“Grand confort et goût exquis au cœur de la vieille ville”

Casa Patio del Panadero
Illkirch, France
“Grand confort et goût exquis au cœur de la vieille ville”
Avis écrit le 19 avril 2014

C'est le jeune propriétaire du lieu qui vous accueille en personne dans cette belle demeure andalouse restaurée avec amour, compétence et pragmatisme.
L'entrée est celle d'un riad : cour intérieure transformée en salon confortable avec, en étage, balcon circulaire et rambardes en fer forgé.
La chambre, à la distribution originale, donne sur la rue San José (piétonne) avec, en vis-à-vis, un étonnant immeuble art nouveau aux courbes voluptueuses. Les matelas et surmatelas à mémoire de forme, la kitchenette complète, la belle douche très actuelle sont à l'image du lieu : très agréable, pratique et reposant.
L'hôte est de bon conseil : itinéraires urbains, curiosités, bonnes tables vous sont indiqués de sa main sur un plan de ville fort utile.
Anglais et allemand courant, quelques mots de français. Garage payant jouxtant l'immeuble - pour les automobilistes patients, observateurs et pingres, il est possible, hors saison, de stationner gratuitement sans limite de durée sur le front de mer tout proche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour chez Guillermo, le propriétaire des lieux! C'est un endroit à ne vraiment pas louper! Très authentique, l'établissement a un charme fou. Les appartements sont très bien agencés. Propre et lumineux. La literie est agréable. La maison d'hôtes se situe dans le cœur historique de Cadix, à deux pas du lieu où a été signée la constitution espagnole. Promenez vous dans les innombrables ruelles dont regorge la ville! Un petit café très cosy et bourré de charme vous attend dans la même rue où se situe l'hôtel. A deux minutes à pied, se trouve le marché central où les stands de poissons, de fruits et de légumes aux milles et une couleurs vous enivreront! Nous avons adoré! La plage se situe à 5 minutes à pied. Guillermo vous donnera tous les bons conseils pour découvrir cette ville, dont le calme et la tranquillité vous laisseront sans voix! Il nous a fait découvrir la ville de son enfance et sans aucun doute nous y retournerons avec grand grand plaisir! Merci encore mille fois Guillermo pour ce beau séjour!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est l'endroit qu'il vous faut, en plein centre de Cadiz, cette auberge à su m'émerveiller avec son charme,son décor et surtout son personnel. On y fait un voyage dans le temps, style traditionnel,situé tout près du monument Phare de la Constitution de Cadiz ,vous allez ADORER!
Guillermo sera vous aiguiller, vous accompagner pour découvrir les endroits que seul les initiés connaissent: Cadiz comme vous ne l'avez jamais vu.
Foncez!
Katy