Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2015

La chambre que nous avions réservée, entièrement rénovée, était spacieuse et confortable, avec une vue directe sur la cathédrale. La piscine sur le toit, avec vue sur la cathédrale, est très agréable agréable. L'accueil est de qualité et le petit déjeuner complet.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2014

Au premier abord, ce restaurant a tout pour plaire : une jolie terrasse face à la cathédrale, des joueurs de guitare à proximité sur la place , place relativement calme, et une carte aux prix honnêtes.... (enfin pour la France, mais cher pour l'Espagne )
Là où les choses commencent à aller moins bien, c'est au moment où nous rencontrons le serveur : pas un seul sourire, il nous presse pour choisir très rapidement, ne nous explique rien, semble s'impatienter, ne fait aucun effort pour parler moins vite... nous finissons par choisir une paëlla pour nous 4, accompagnée de 2 bières (1,80€ l'unité impec !) un soda et une eau minérale (ces deux derniers ne sont pas sur la carte présentée).
Le serveur revient rapidement avec nos boissons : 2 bières de 50 à 1,80€ décidément c'est pas cher... hum...
Toujours avec une amabilité absente, il nous apporte les assiettes, les couverts et le pain, sans précision. Après avoir demandé, il se trouve que le pain est facturé. Donc retour ds les cuisines pour le pain.
Et là commence une interminable attente... 30mn pour voir arriver la Paëlla, qui était très très moyenne ! pas un seul crustacé, 2 ou 3 morceaux de poulet. Riz croquant, pas une réussite du tout !
Au moment de payer, la facture est alors salée ! en effet, la bière servie est à 3,50€ pièce, elle a été facturé 3 fois et non deux. Après une discussion houleuse entre mon compagnon (bilingue) et le serveur, nous avons réussi à faire descendre la facture.

Le procédé est très limite, nous avions la chance d'avoir dans notre petit groupe qq'un qui parle parfaitement l'espagnol, car sinon cela aurait été très compliqué ! l'impression de se faire prendre pour un pigeon est très désagréable...

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2014

Effectivement, la situation de l'hôtel est plus qu'idéale (on peut difficilement être plus près de la cathédrale!) mais en revanche, quelle déception quant aux prestations de l'hôtel: amabilité du personnel apparemment en option (que nous n'avions pas du prendre, quelle différence par rapport à l'accueil plus que chaleureux que nous recevons partout en Andalousie), piscine inaccessible (la réceptionniste nous a indiqué que la panne de la pompe avait eu lieu le matin, pas de chance me direz vous, sauf qu'elle nous a fait signer les papiers de prise en compte de la chambre avant de nous annoncer ce point de détail...Et même pas un rafraichissement pour nous dédommager. Étant donné que nous avions réservé cet hôtel POUR sa piscine, nous avons été plus que déçus), vue de notre chambre sur un immeuble en ruine et désaffecté, produit de toilettes ridiculement rationnés, petit déjeuner tout simplement minable.
Bref en résumé, l'établissement pourrait être incroyable mais ce n'est pas le cas. Le tarif de la chambre est liée a la prestation "piscine" donc quand la piscine est indisponible, le prix ne se justifie plus...

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Baignoire qui ne fonctionne pas!!! Impossible d'accéder à la piscine car elle était réservée
Dommage on nous l'avez "vendu" surtout pour la piscine sur le toit!!!
Nous avons demandé de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse du toit près de la piscine pour nous dédommager, et bien non Refusé!!!
Un peu moyen!!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Vue superbe juste sur la cathédrale. Emplacement idéal. Chambres très calmes
Ménage tardif. Petit déjeuner affreux. Shampoing et gel douche une mini dose par chambre...
Ascenseur pas super dispo. Piscine rafraichissante mais pas pour nager

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple