Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mai 2017

Hôtel très bien situé pour aller visiter Cadix. Tout est très propre. Les chambres sont un peu petites. Le petit déjeuner est correct avec de bons jus de fruits. Allez sur la terrasse, très belle vue et on peut y boire un verre. On n'accède à l'hôtel qu'à pied et le parking public est un peu éloigné (à peu près 400 m) et cher (20 € la journée). Nous avons apprécié le calme.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alberto L, Jefe de Recepción de Hotel Las Cortes De Cadiz, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre excellente opinion sur l’Hôtel Las Cortes de Cádiz. Cela sera toujours un plaisir de vous revoir et vous accueillir parmi nous.

Bien cordialement.

Avis écrit le 7 septembre 2016

Séjour horrible lié au bruit et au manque d'air. Chambre sur rue au mois d'aout, des hurlements permanents toute la nuit et une rue qui résonne et amplifie le bruit. Même pour une nuit il faut l'éviter
Très mauvais souvenir de cette ville que j'aime pourtant beaucoup. De plus les chambres sont à des prix très élevés.

Astuce pour la chambre : éviter absolument chambre sur rue
Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Un accueil assez quelconque, la chambre est propre et relativement bien aménagée. Dommage que le lit parapluie pour notre fils fut cassé, limite dangereux.
La deco et le bâtiment de maniere générale sont très beaux.
Le gros problème vient du petit déjeuner: des produits de tres faible qualité, du tres tres bas de gamme. Café très mauvais, viennoiseries sèches.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2016

Un hôtel très bien situé en plein centre ville avec un parking conseillé par l'hôtel dans la rue voisine. Reste à savoir qu'une chambre "sans vue" veut dire chambre aveugle sans fenêtre. L'information de l'hôtel devrait être plus précise sur ce point.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2016

L'emplacement est idéal pour se balader dans la vieille ville.

- Oui, y arriver en voiture est scabreux (rues étroites et à 90°), voire interdit, mais il suffit de se garer autour de la place d'Espagne à 200m ou de réserver une place au parking conseillé par l'hôtel (mais avec plan d'accès).

- Oui, certaines chambres sont aveugles mais c'est mentionné sur TA et il suffit de préciser à la réservation que l'on en veux pas !

- notre chambre pour 3 adultes comportait de vrais lits.

Service aimable, Petit déjeuner correct. Pour 137,50€.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille