Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2017

Bel hôtel de style Andalou (très beau patio), il est très bien situé pour visiter Cadix à pied. La taille des chambres et salle de bain est correcte. Seul bémol, la literie un peu ferme et le bruit car toutes les chambres ouvrent sur le patio. Le petit déjeuner est bon et copieux.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alberto L, Jefe de Recepción de Hotel Las Cortes De Cadiz, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, grâce auquel nous savons que nous sommes sur la bonne voie pour vous satisfaire car notre personnel travaille tous les jours avec le seul but de rendre votre séjour le plus agréable possible, non seulement en ce qui concerne les installations de l’hôtel, mais aussi dans les aspects des soins et de la qualité de notre service.

Nous restons á votre entiére disposition et nous éspérons que vous revenez á nous rendre visite dans une occasion.

Avis écrit le 10 mai 2017

Hôtel très bien situé pour aller visiter Cadix. Tout est très propre. Les chambres sont un peu petites. Le petit déjeuner est correct avec de bons jus de fruits. Allez sur la terrasse, très belle vue et on peut y boire un verre. On n'accède à l'hôtel qu'à pied et le parking public est un peu éloigné (à peu près 400 m) et cher (20 € la journée). Nous avons apprécié le calme.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alberto L, Jefe de Recepción de Hotel Las Cortes De Cadiz, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre excellente opinion sur l’Hôtel Las Cortes de Cádiz. Cela sera toujours un plaisir de vous revoir et vous accueillir parmi nous.

Bien cordialement.

Avis écrit le 7 septembre 2016

Séjour horrible lié au bruit et au manque d'air. Chambre sur rue au mois d'aout, des hurlements permanents toute la nuit et une rue qui résonne et amplifie le bruit. Même pour une nuit il faut l'éviter
Très mauvais souvenir de cette ville que j'aime pourtant beaucoup. De plus les chambres sont à des prix très élevés.

Astuce pour la chambre : éviter absolument chambre sur rue
Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Un accueil assez quelconque, la chambre est propre et relativement bien aménagée. Dommage que le lit parapluie pour notre fils fut cassé, limite dangereux.
La deco et le bâtiment de maniere générale sont très beaux.
Le gros problème vient du petit déjeuner: des produits de tres faible qualité, du tres tres bas de gamme. Café très mauvais, viennoiseries sèches.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2016

Un hôtel très bien situé en plein centre ville avec un parking conseillé par l'hôtel dans la rue voisine. Reste à savoir qu'une chambre "sans vue" veut dire chambre aveugle sans fenêtre. L'information de l'hôtel devrait être plus précise sur ce point.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple