208 $US
131 $US
125 $US
111 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
149 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
221 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 354 $US/nuit de cet hôtel.

1 296 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Il dégage de cet hôtel une atmosphère un cadre unique pittoresque et fier à la fois de ces origines.Lieu idéalement placé pour découvrir les gorges de la restonica. Le Personnel est accueillant et renseigne agreablement là client Ele de passage. Nous n avons pu apprécier l auberge lors de notre sejour mais les plats servis semblaient delicieux. Les catalans

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Alberto L, Jefe de Recepción de Hotel Las Cortes De Cadiz, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Chers clients,

Nous apprécions la confiance placée dans notre hôtel et le temps consacré à écrire vos commentaires. Nous allons continuer à travailler sur la même ligne pour la satisfaction de nos clients. Merci et nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 6 septembre 2017

hôtel agréable bien situé avec un personnel charmant
Attention toutefois à la chambre qu'on vous propose, on a halluciné devant celle proposée ( juste de quoi faire le tour du lit, on restait 7 nuits à deux) heureusement on nous a changé tout de suite devant notre mine attérée

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Préférez un chambre sur le patio, non sur la rue piétonne, qui est bruyante la nuit.
Hotel bien placé pour se ballader au gré de ses envies, personnel agréable mais la chambre côté rue est petite et la salle de bain minuscule et peu pratique, en somme, avis mitigé par rapport au tarif.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Alberto L, Jefe de Recepción de Hotel Las Cortes De Cadiz, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, grâce auquel nous savons que nous sommes sur la bonne voie pour vous satisfaire car notre personnel travaille tous les jours avec le seul but de rendre votre séjour le plus agréable possible, non seulement en ce qui concerne les installations de l’hôtel, mais aussi dans les aspects des soins et de la qualité de notre service.

Nous restons á votre entiére disposition et nous éspérons que vous revenez á nous rendre visite dans une occasion.

Avis publié : 9 août 2017

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, il faut lui reconnaître d'être bien placé pour profiter de la plage à pieds. Les prix sont cependant élevé et nous avons bénéficié d'une chambre aveugle ni agréable, ni bien agencée. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Faites attention, plusieurs chambres aveugles, demander à l'avance une fenêtre.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2017

Bel hôtel de style Andalou (très beau patio), il est très bien situé pour visiter Cadix à pied. La taille des chambres et salle de bain est correcte. Seul bémol, la literie un peu ferme et le bruit car toutes les chambres ouvrent sur le patio. Le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Alberto L, Jefe de Recepción de Hotel Las Cortes De Cadiz, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017