“afi nov 2012”

Senator Cadiz Spa Hotel
N° 8 sur 28 Hôtels à Cadix
Avis publié : 7 novembre 2012

hotel correct,permet la visite de la ville sans utiliser la voiture.Prix parking tres cher et il vaut mieux avoir une voiture standard.Autre probleme indigne d un 4 etoiles la wifi,payante si vous voulez naviguer a bonne vitesse et gratuite que les premieres 24 heures a bas debit;et tant pis si vous ne vous branchez pas le premier jour,il faudra payer.
Point positif le bar offre des produits a prix tres raisonables.Le personnel est tres dispo et accueillant.Les chambres restent un peu cheres

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour l’intérêt porté sur notre établissement et pour votre commentaire car c'est un très bon moyen de connaitre et partager votre expérience chez nous

Comme vous avez vu, le Senator Cádiz Spa Hotel est dans le centre historique de la vieille ville, car entre petites et minces rues, donc parfois l’accès pour des voitures grandes, n’est pas évident ni facile. Nous regrettons pour les inconveniences.

Concernant notre service WIFI, je peux vous confirmer qu’il est complètement GRATUITE, mais il faut se connecter chaque 24 heures. Dessolé si cette information ne vous a bien arrivé, par notre part.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre service buffet du petit-déjeuner dans notre cafétéria et notre personnel, nous sommes très fiers et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire a toute notre clientèle.

Dans l’espoir de vous recevoir une autre fois dans quelque de tous nos Hôtels, recevez nos meilleures salutations.

Alvaro Gutierrez

Avis publié : 9 août 2012

CHAMBRES SPACIEUSES mais décoration d un autre temps
Piscine sur les toits mais sans aucune âme
Hôtel propre mais vieillot sans aucun charme
entrée spa payant serviette piscine payante non prévenus sur site de résa
certes hôtel bien situé mais parking impossible avec véhicule 4/4 nous n avons pas été prévenus non plus lors de la résa
Patio non mis en valeur c est dommage
valable seulement si on n y reste peu...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Cet hotel 4 etoiles ne merite ses etoiles que par l'existence du spa, les chambres sont banales et la literie horrible .... Pas digne d'un 4 étoiles, mieux vaut chercher un autre hotel
Le patio est tres agréable mais comme on y passe 5 mn : soit le temps d'enregistrement, ce n'est pas suffisant pour reussir son sejour.
Le parking n'est par ailleurs pas autorisé pour les 4X4 donc il faut se garer plus loin, toujours pas digne d'un 4 etoiles !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Ok, c'est un 4 étoiles un peu vieillissant, à la déco un peu dépassée, mais notre séjour ne fut pas une mauvaise expérience. L'hôtel est bien situé. La chambre était grande et clean, le personnel pas forcément super chaleureux mais serviable et l'un d'eux parlait le français. Wi-fi gratuite, c'est toujours appréciable. On n'a pas testé le restau, mais nous avons testé le spa (20€ pour deux personnes ce jour-là) et ça en valait la peine.

• Séjour en : novembre 2010
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire car c’est la meilleure façon de connaitre les experiences.

Concernant la decoration de l’Hotel, nous vous informons que, comme vous savez, l’Hotel est situé dans le centre historique de Cádiz et dans une ancienne maison donc nous avons respecté l’estructure et un peu l’ambiance qu’il y avait ailleurs.

Le personnel de reception parle plusieurs langues et nous sommes toujours a disposition de nos Clients pour nous communiquer en votre langue.

Nous vous remercions encore une fois vos commentaires et nous sommes trés horeux si vous avez profité votre séjour dans notre Senator Cádiz Spa Hotel.

Dans l’attente de vous recevoir pour une prochaine visite à Cádiz, recevez nos meilleures salutations.

Alvaro Gutiérrez

Avis publié : 5 novembre 2010

Chambres spacieuses, confortables. Dommage que le personnel ne soit pas toujours très aimable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Cher Client,

Il est trés agreable de connaitre que nos chambres on eté a votre entiere satisfaction et nous regrettons que notre personnel, peut-être pour la langue car il depend du departement, c’est vrai que tout le personnel ne parle pas le français mais notre chaine fait les maximun efforts pour faire des “cours de langue et d’attention au Clients” car nous sommes trés conscience que l’amabilité et notre service et un des plus importants points ou nous travaillons.

Nous espérons que vous pouvez nous donner encoré une fois, une autre opportunité pour vous accueillir dans notre Hotel.

Alvaro Gutiérrez

Avis publié : 24 juillet 2010

Très bel hôtel, idéalement situé dans la vieille ville.
Hall d'entrée splendide et chambre très agréable. Personnel agréable. Très bien pour petit déjeuner, mais restauration simple sinon.
Le bar n'est pas terrible et ne correspond pas au standing de l'hôtel.
Attention très difficile de se garer à proximité de l'hôtel, il faut payer!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

Horrible,accueil inexistant,chambres sombres,pas de service parking(monte charge pour voitures)nourriture et services tres bas de gamme.Personel avec chemises sales , pantalons luisants et a la limite de la politesse.Seul avantage la positon centrale.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple