“Hotel cher pour la prestation de son classement 4 étoiles!”

Senator Cadiz Spa Hotel
N° 9 sur 28 Hôtels à Cadix
Avis publié : 25 août 2013

Pour cet hotel 4 etoiles, le rapport qualité-prix est très mauvais.
La chambre familiale pour 4 à 175 euros la nuit sans petit dejeuner etait très petite et pas accueillante. L'hotel est plutot vetuste et la décoration date de quelques nombreuses années. Ils mettent surtout en avant le Spa (très bien par ailleurs) qui accueille d'ailleurs aussi des personnes de l'exterieur à l'hotel.

La piscine sur le toit est ridicule et froide, 4 transats vetustes se battent en duel sur quelques metres carrés. Le toit terrasse n'est quasi pas amenagé. Du coup sur 4 nuits à l'hotel, pas un seul bain pour nous, piscine non utilisée.

L'hotel est par contre très bien situé dans le vieux cadiz historique. C'est propre aussi. Les chambres sont bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : negocier une chambre familiale de type suite au prix de la familiale.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Client,
Je vous remercie de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleurs jours de vacances et c'est pourquoi nous travaillons pour améliorer journalierement.
Concernant votre opinion de nos prix, il faut noter que le mois d’Août à Cádiz, c’est la haute saison et une chambre familialle pour 4 personnes, a notre avis, c’est un prix raisonable. Nous regrettons profondément votre opinion sur la piscine. C’est vrai qu'il n’est pas trop grand mais un Hotel de ville au mileu du centre historique n’a pas l’espace pour la faire plus grande. Par contre, les vues sont extraordinaires et tous notre Clients peuvent profiter du solarium, et des plus de 20 transats.
Merci pour votre commentaire sur notre service nettoyage, de l'insonorisation des chambres et de notre SPA
Nous vous remercions pour avoir choisi notre Hotel et nous esperons vous accueillir encoré lors de votre prochain visite a notre ville, donc tout l’equipe será toujours a votre disposition.

Avis publié : 25 mai 2013

2ème séjour dans cet hôtel, choisi surtout pour sa situation en centre ville. Mais, l'insatisfaction demeure. En effet, le prix est trop élevé pour une basse saison et le petit-déjeuner à 14 (ou 17) euros vous incite immédiatement à le prendre dans les multiples cafés qui entourent l'hôtel. Notre chambre offrait une vue imprenable à tout un immeuble, impossible d'ouvrir les rideaux. Le garage est éloigné, payant et l'entrée est périlleuse pour les grosses voitures. Donc, dernier passage pour moi dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.
Je ne sais pas si c’est une erreur mais le prix de notre Buffet est toujours 10 € (tva compris) et non 14 ni 17 … En tout cas, la Cafeteria est a votre disposicition pour prendre un petit café et croissant a partir de 2 €

Concernant l’entrée du parking et le vue des chambers, il faut savoir que l’Hotel est situé dans plein centre ville d’une ville historique avec des petites et étroites rues.

Dans le 6eme étage, nous avons une piscine exterieure avec solarium et des précieuses vues de la ville pour profiter du soleil et de notre location.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel et restaurant froid , bon pour les voyages organisés, grand et style cantine.
Chambre sans aucune vue, décoration moche, clim en panne mais on ne vous prévient pas, parking où seules les petites voitures rentrent , on ne vous prévient qu'à l'arrivée et on vous envoie gentiment ailleurs....
Seul point positif , l'emplacement près de la vieille ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher client,

Nous vous remnercions pour bien vouloir partager votre expérience avec nous. Il faut savoir que notre but est de passer les meilleurs jours de vacances et c'est ce que nous sommes en plein travail et en essayant d'améliorer.

Nous regrettons que vous aviez cette impression de l'hôtel et surtout de nos chambres. Nous pouvons vous assurer que toutes respectent les norms et funcionalités d'un Hôtel 4 étoiles. Ce qui concerne votre commentaire au sujet du style de chambres, nous essayons qu'ils ne concordent pas avec le genre d'hôtel que nous représentons et pas de groupe avec l'environnement.

En fonction de votre opinion sur le parking, permettez-moi de vous dire que, en raison de la situation de l'hôtel et la physionomie des rues du centre historique, parfois avec des grandes voitures, rend plus difficile l'entrée. Le personnel est toujours a votre disposition pour vous indiquer et vous aider.

Dans l’attente de vous recevoir, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 février 2013

Son point principal : l'emplacement. L'accueil et le départ ont été parfait. Pour le Parking, prévoir que c'est en sous sol avec un accès par ascenseur ( petites voitures !! ). Juste à côté des rues commerçantes et des lieux touristiques. Décoration qui commence à devenir des années 80 ... par contre chambre très grandes et silencieuses. Le spa : ne l'est pas utilisé. Wifi c'est vrai payant. Restauration snack avec des produits industriels mais très pratique quand il pleut abondamment dehors...Petit Déjeuner buffet très correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour partager votre expérience cart notre objectif est que vous profitiez des meilleurs jours de vacances et c'est le motiv de notre travail journaliére. Donc, je tiens à vous remercier pour votre avis, c'est très motivant.

Comme vous pouvez voir dans la plupart des opinions des autres clients, notre situation privilégiée est l'un de nos points forts, puisque nous sommes à proximité des principaux monuments, des restaurants et des commerces.

Ce pour ce motiv, que nous sommes en plein centre historique, que l’entrée du garaje n’est pas fácil pour les grandes voitures car les rues son un peu étroites, l'entrée est parfois plus compliquée avec des grosses voitures. Mais le personnel aide et conseille au tous les clients qui le souhaitent.

Nous sommes tres fiéres de notre Hotel et nous remercions votre observation sur l'immensité, les chambres confortables et tranquilles, qu'ils sont, et nous sommes extrêmement heureux que vous l’aviez aimé.

En référence à votre commentaire sur notre wifi, nous pouvons vous assurer que nous avons une connexion Wi-Fi dans toutes nos installations et c'est totalement gratuit. Mais il y a une option payant si vous voulez augmenter la vitesse ou faire des decharges.

Nous espérons que vous reviendrient une autre fois ou vous pouviez recommender notre Hotel aux amis et familiers qui souhaitent visiter Cádiz.

Dans l’attente de vous recevoir, recevez nos meilleures salutations,

Avis publié : 16 janvier 2013

Je conseille vivement d' y aller. Hotel très bien situé ( dans l' ancienne ville de cadiz ) on étaità 2 pas de presque tout les monuments de cadiz.on a passé 6 nuités très calme dans une suite très spacieuse. Le prix est convenable . L' hôtel est doté d' un Spa , d' un garage 18 euros par avec une remise de 25 pour cent ce qui revient à 13,5 euros par jour .bref hôtel avec un trés bon rapport qualité prix .

• Séjour en : janvier 2013
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience dans ce cadre. Il faut savoir que notre objectif est de vous faire passer les meilleures jours de vacances et relax et c'est pourquoi nous travaillons et essayons d'améliorer chaque jour.

Comme vous avez dit, l’Hotel à une position privilégiée dans le centre historique de Cádiz que permet de connaître la ville parfaitement. Cet splendide emplacement facilite la possibilité de visiter tous les lieux d'intérêt.

Votre impression de l'ampleur et de la tranquillité que vous aviez profité sont trés positifs et nous sommes extrêmement heureux qu'ils soient appréciés.

Dans l’attente de vous recevoir encore une fois dans notre Hotel ou n’importe le quel de notre chaîne Playasenator, nous restons a votre entiére disposition et dans l’espoir de vous acuellir pour la prochaine fois.

Meilleures salutations,

Avis publié : 7 novembre 2012

hotel correct,permet la visite de la ville sans utiliser la voiture.Prix parking tres cher et il vaut mieux avoir une voiture standard.Autre probleme indigne d un 4 etoiles la wifi,payante si vous voulez naviguer a bonne vitesse et gratuite que les premieres 24 heures a bas debit;et tant pis si vous ne vous branchez pas le premier jour,il faudra payer.
Point positif le bar offre des produits a prix tres raisonables.Le personnel est tres dispo et accueillant.Les chambres restent un peu cheres

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Cadiz Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour l’intérêt porté sur notre établissement et pour votre commentaire car c'est un très bon moyen de connaitre et partager votre expérience chez nous

Comme vous avez vu, le Senator Cádiz Spa Hotel est dans le centre historique de la vieille ville, car entre petites et minces rues, donc parfois l’accès pour des voitures grandes, n’est pas évident ni facile. Nous regrettons pour les inconveniences.

Concernant notre service WIFI, je peux vous confirmer qu’il est complètement GRATUITE, mais il faut se connecter chaque 24 heures. Dessolé si cette information ne vous a bien arrivé, par notre part.

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre service buffet du petit-déjeuner dans notre cafétéria et notre personnel, nous sommes très fiers et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire a toute notre clientèle.

Dans l’espoir de vous recevoir une autre fois dans quelque de tous nos Hôtels, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 9 août 2012

CHAMBRES SPACIEUSES mais décoration d un autre temps
Piscine sur les toits mais sans aucune âme
Hôtel propre mais vieillot sans aucun charme
entrée spa payant serviette piscine payante non prévenus sur site de résa
certes hôtel bien situé mais parking impossible avec véhicule 4/4 nous n avons pas été prévenus non plus lors de la résa
Patio non mis en valeur c est dommage
valable seulement si on n y reste peu...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille