“Hôtel charmant”
Avis sur Hotel Argantonio

Hotel Argantonio
N° 4 sur 28 Hôtels à Cadix
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bien placé, accueil adorable et compétent. Bon petit déjeuner. Manque de isolation phonique.bonne literie. Très propre.
Et la je ai rien de plus à dire.mais comme il faut 200 caractères je remplis.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 février 2014

Dans cet hôtel tout était agréable, la décoration typique mais toujours jolie des chambres et des parties communes, le petit-déjeuner simple mais copieux et le personnel serviable et attentionné.
Il est de plus extrêmement bien situé dans le centre historique de Cadix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Une ambiance désuète en ce lieu dont l'architecture et la décoration vous plongent dans un style arabo-andalou omniprésent en Andalousie. Chambres spacieuses, joliment décorées. Le petit déjeuner est servi dans une pièce adorable, chaleureuse où l'on se sent comme chez soi, très cosy. Une note d'excellence pour le personnel toujours à votre écoute et soucieux que vous gardiez le meilleur souvenir de cet endroit.

Astuce pour la chambre : Plutôt celles donnant dans le patio
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2013

J'attend d'un hôtel une bonne literie, ce fut le cas, de l'eau chaude, pas de problème dans une très belle salle d'eau, un bon petit déjeuner lorsqu'il est compris, le buffet m'a rassasié avec un beau choix,
j'attends aussi qu'il soit insonorisé, là, problème, heureusement, le voisin du dessus s'était douché vers 19 heures, mais nous suivions ses ablutions de très "près".
prévoir également un bandeau pour les yeux, les rideaux ne sont pas opaques
à tester tout de même, très bien placé, personnel serviable, parking proche

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Hotel de charme, pittoresque. Accueil très chaleureux ( bons conseils pour les visites et les bonnes tables typiques de Cadix).
Belle salle de bain très spacieuse et literie confortable.
La suite au dernier étage est un pur bonheur...petite terrasse privée sur les toits très agréable.
Petit déjeuner à revoir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel de charme,Arabo-andalou, Très bien situé en centre ville ,très confortable propre, chambre spacieuse,excellent accueil, nous avons pu accéder a l’hôtel en voiture sans problème, parking public a proximité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Bel hôtel, joliment restauré, mais très mauvais rapport qualité-prix. Le prix est excessif pour la qualité de l'hôtel et les prestations.L'hôtel se trouve dans une petite ruelle, mais les fêtards y passent toute la nuit, même en semaine ! Le petit déjeuner est frugal, choix restreint, qualité des produits décevante, salle bruyante : le personnel fait la préparation et la vaisselle dans la salle du petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : trois chambres sur 5 se trouvent côté rue, donc très bruyantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille