“Appartements simples mais confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Sancti Petri

Sol Sancti Petri
Granada
“Appartements simples mais confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en septembre, après la rentrée des classes. Le lieu était tranquille et il y avait beaucoup de familles avec des enfants en bas âge. Malgré tout, c'était très calme. Notre appartement donnait en face de l'accès au restaurant et au bar mais fenêtres fermées, il n'y avait aucun bruit. Je pense qu'il y a du double vitrage. La piscine est suffisamment grande, ainsi que la patageoire (du moins en septembre, où ce n'était pas bondé).

Les appartements sont de bonne taille, simples, confortables et équipés avec le nécessaire. Les ustensiles de cuisine sont limités, une passoire serait utile, ainsi que ces ciseaux de cuisine par exemple.

Quant aux possibilités de restauration sur place, il ya un buffet pour le petit-déjeuner et le dîner (18 €/pers) qui est fermé le midi, et un snack qui propose des plats simples (paëlla, salades, croques, hamburguers, poulet, etc). Le personnel est attentionné et serviable.

Enfin, la plage est à 2 minutes à pied (2 accès possibles), c'est un long ruban de sable fin de 7 km idéal pour des enfants.

Il ne manque à ce complexe qu'une vue sur la mer, ce serait idéal !

Astuce pour la chambre : Pas besoin de demander une chambre avec vue sur la piscine, à mon avis celles qui donnent vue sur la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons passé deux jours là bas début mai, nous avions la mauvaise adresse et nous nous sommes retrouvés à CADIZ calle novo sancti petri ce qui est à 40 km de l'hôtel qui se situe à Chiclana de la Frontera au sud de Cadiz.
En hors saison l'hôtel est calme (malgré le festival de moto de Jerez) l'appartement agréable avec un lit vraiment immense. L'équipement de la cuisine rudimentaire, mais suffisant pour 2 nuits. Un petit balcon très agréable. Personnel accueillant. Au niveau de l'environnement, nous n'avons pas pu aller à la plage à cause d'un vent très violent. Cadiz accessible en 20 min de voiture. Peu de restaurants aux alentours.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
B. STAVELOT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

nous avons passé une agrable semaine dans cet aparthotel . L'équipement de la cuisine un peu rudimentaire mais bon , sinon, apart très confortable, personnel très sympathique, buffet très varié,
à 150 m de la superbe plage