“bon rapport qualité prix en basse saison”

Hotel Vincci Costa Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“bon rapport qualité prix en basse saison”
Avis écrit le 8 mai 2012

nous revenons tout juste d'Andalousie. cet hôtel est super en basse saison, des chambres agréables, calme (sans doute parce qu'il n'y avait pas grand monde), une vue sur le jardin et la piscine, un décor agréable ainsi que le personnel.
le petit déj est inclu dans le tarif de la chambre, plutôt correct...mais évitez les churros et les pancakes où ils ont du échanger le lait contre de l'eau, une grande salle de restauration, calme s'il n'y a pas trop de monde, mais trés bruyante en pleine saison.
un autre dommage aussi, ils louent des salles pour les communions, et avons trouvé dommage que les clients de l'hôtel soient mélangés aux clients des communions...
la piscine est trés sympa, le solarium également. le spa est sympa, attention néanmoins à la notre des soins car il est indiqué 20% de rabais en semaine pas forcément appliqué par la directrice du spa...le circuit thermal est sympa, les massages moyens, mieux vaut privilégier les bains andalous...où les massages y sont excellents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2011

Une usine à vacances, traffic intense plus d'une heure pour faire les 10 derniers Km pour atteindre le site, que de voitures!!! Complexe hôtelier " massif" sans charme, on s'y perd, chambre parfaite large bien meublée, c'est le seul point positif , salle à manger véritable cantine/hall de gare nous avons attendu 1h30 pour avoir une table dans cette fournaise, situé à plus de 500 m de la plage que nous zvons pas atteind, (enchevetrement de voitures) nous sommes repartis dès le lendemain, restés 1jour au lieu de 7

• Séjour du septembre 2010
Besançon
Avis écrit le 3 juin 2010

La chambre est confortable, jolie, assez spacieuse et bien équipée (très belle salle de bain).
Mais trop impersonnel à mon goût (c'est trop international).
Le repas est très cher alors que l'on peut manger dans les alentours pour 5 fois moins.
De plus, il y avait une très forte odeur de cigarette dans la chambre

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Wakefield
Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de réserver nous avons lu un commentaire où quelqu'un disait que l'hôtel était trop hispanique à son goût. Nous avions pensé que c'était amusant si on gardait à l'esprit que c'était un hôtel espagnol en Espagne. Nous y reviendrons plus tard! Enfin, je pense que 85% des clients étaient espagnols. Notre première impression était plutôt positive. Le hall et le foyer étaient assez bluffants. Notre chambre, une suite junior, consistait en deux chambres où pouvaient loger facilement 4 personne. La suite était bien équipée et la nôtre donnait sur la piscine. La piscine, contrairement à celle de l'hôtel où nous séjournions avant, n'avait que très peu de chaises longues mais elle était très bien. Les pelouses, très bien entretenues, faisaient l'affaire pour ceux qui n'avaient pas de chaise longue.

Les heures de repas étaient incroyablement calmes (9 heures du matin et 9 heures du soir). Nous nous sommes vite rendus compte que les Espagnols prennent leurs petits déjeuners et leurs dîners beaucoup plus tard lorsque nous avons vu la queue qui allait jusque dans le hall alors que l'heure de la fermeture approchait! Enfin, tout cela semblait assez normal mais signifiait aussi que les effectifs du personnel restaient faibles plus tard dans la journée. Nous avons trouvé que le service était un peu en dessous de la moyenne et de ce que nous espérions. La cuisine était bonne et très variée avec beaucoup de choix au buffet.

Je reviens à mon premier sujet. La clientèle était de toute évidence majoritairement composée de familles espagnoles avec beaucoup d'enfants. Un jour, nous nous serions crus dans cet Indiana Jones où tous les enfants sortent de la mine, au retour du club des enfants, ils descendaient la colline en criant et en courant!

Mais qu'il n'y ait pas de malentendu. L'hôtel est plutôt destiné aux familles, nous pensons simplement qu'il ne convient pas à des couples qui cherchent un peu de tranquillité.