“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vincci Costa Golf

Hotel Vincci Costa Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé deux semaines de vacances avec des enfants en bas age, l'hotel était très bien. La chambre familiale possède une chambre séparée pour les parents (pas comme dans beaucoup d'hotel ou tout le monde dort dans la même pièce). La décoration est au gout du jour, les parties communes sont magnifiques et bien entretenues. La nourriture est de qualité et variée. Enfin, il faut environ 10 min entre le moment où vous sortez de votre chambre et le moment où vous vous asseyez sur votre serviette à la plage. L'accès se fait par un chemin tranquille donc pas de stress avec les enfants qui courent partout.

Seuls pbs: quelques peintures extérieures sont à refaire (exemple terrasse de la chambre). Aux heures de pointes pour les repas il faut s'armer de patience (ce qui est parfois vraiment agaçant)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rez de jardin pas directement sur la piscine, mais pas loin non plus.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel fut une étape d'une nuit sur notre parcours en Andalousie. Pas du tout pratique à trouver (depuis la ville bien suivre les panneaux "hôtels") et pas évident pour une nuit. Très grand hôtel type "all inclusive" avec piscine et de nombreux services. Des petits bâtiments (un seul niveau) disséminé dans le domaine parfois éloignés du coeur. C'est très mignon, proche d'une belle plage (3minutes à pieds) et bien pour le farniente. Pour nous cela a fait beaucoup de trajet dans l'hôtel pour une seule nuit. Internet très bien... Chambre spacieuse, avec terrasse et mignonne. Propreté correcte et vue agréable. Personnel souriant et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour en juin 2012 dans cet hotel réussi. Personnel très attentioné, chambre spacieuse d'une parfaite propreté. La nôtre donnait sur le Golf derrière l'hotel, verdoyant et calme. Nourriture satisfaisante et variée. Vraiment un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous revenons tout juste d'Andalousie. cet hôtel est super en basse saison, des chambres agréables, calme (sans doute parce qu'il n'y avait pas grand monde), une vue sur le jardin et la piscine, un décor agréable ainsi que le personnel.
le petit déj est inclu dans le tarif de la chambre, plutôt correct...mais évitez les churros et les pancakes où ils ont du échanger le lait contre de l'eau, une grande salle de restauration, calme s'il n'y a pas trop de monde, mais trés bruyante en pleine saison.
un autre dommage aussi, ils louent des salles pour les communions, et avons trouvé dommage que les clients de l'hôtel soient mélangés aux clients des communions...
la piscine est trés sympa, le solarium également. le spa est sympa, attention néanmoins à la notre des soins car il est indiqué 20% de rabais en semaine pas forcément appliqué par la directrice du spa...le circuit thermal est sympa, les massages moyens, mieux vaut privilégier les bains andalous...où les massages y sont excellents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une usine à vacances, traffic intense plus d'une heure pour faire les 10 derniers Km pour atteindre le site, que de voitures!!! Complexe hôtelier " massif" sans charme, on s'y perd, chambre parfaite large bien meublée, c'est le seul point positif , salle à manger véritable cantine/hall de gare nous avons attendu 1h30 pour avoir une table dans cette fournaise, situé à plus de 500 m de la plage que nous zvons pas atteind, (enchevetrement de voitures) nous sommes repartis dès le lendemain, restés 1jour au lieu de 7

• Séjour du septembre 2010
Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

La chambre est confortable, jolie, assez spacieuse et bien équipée (très belle salle de bain).
Mais trop impersonnel à mon goût (c'est trop international).
Le repas est très cher alors que l'on peut manger dans les alentours pour 5 fois moins.
De plus, il y avait une très forte odeur de cigarette dans la chambre

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Wakefield
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de réserver nous avons lu un commentaire où quelqu'un disait que l'hôtel était trop hispanique à son goût. Nous avions pensé que c'était amusant si on gardait à l'esprit que c'était un hôtel espagnol en Espagne. Nous y reviendrons plus tard! Enfin, je pense que 85% des clients étaient espagnols. Notre première impression était plutôt positive. Le hall et le foyer étaient assez bluffants. Notre chambre, une suite junior, consistait en deux chambres où pouvaient loger facilement 4 personne. La suite était bien équipée et la nôtre donnait sur la piscine. La piscine, contrairement à celle de l'hôtel où nous séjournions avant, n'avait que très peu de chaises longues mais elle était très bien. Les pelouses, très bien entretenues, faisaient l'affaire pour ceux qui n'avaient pas de chaise longue.

Les heures de repas étaient incroyablement calmes (9 heures du matin et 9 heures du soir). Nous nous sommes vite rendus compte que les Espagnols prennent leurs petits déjeuners et leurs dîners beaucoup plus tard lorsque nous avons vu la queue qui allait jusque dans le hall alors que l'heure de la fermeture approchait! Enfin, tout cela semblait assez normal mais signifiait aussi que les effectifs du personnel restaient faibles plus tard dans la journée. Nous avons trouvé que le service était un peu en dessous de la moyenne et de ce que nous espérions. La cuisine était bonne et très variée avec beaucoup de choix au buffet.

Je reviens à mon premier sujet. La clientèle était de toute évidence majoritairement composée de familles espagnoles avec beaucoup d'enfants. Un jour, nous nous serions crus dans cet Indiana Jones où tous les enfants sortent de la mine, au retour du club des enfants, ils descendaient la colline en criant et en courant!

Mais qu'il n'y ait pas de malentendu. L'hôtel est plutôt destiné aux familles, nous pensons simplement qu'il ne convient pas à des couples qui cherchent un peu de tranquillité.

Voir également ces hébergements à Chiclana de la Frontera ou ses environs
Barcelo Sancti Petri Spa Resort
Barcelo Sancti Petri Spa Resort
N° 2 sur 11 à Novo Sancti Petri
4.5 5 étoiles 1 240 avis
ILUNION Tartessus Sancti Petri Hotels
ILUNION Tartessus Sancti Petri H...
N° 5 sur 11 à Novo Sancti Petri
Melia Sancti Petri
Melia Sancti Petri
N° 1 sur 11 à Novo Sancti Petri
4.5 5 étoiles 1 042 avis
Valentin Sancti Petri Hotel Chiclana
Valentin Sancti Petri Hotel Chic...
N° 5 sur 25 à Chiclana de la Frontera
Iberostar Andalucia Playa
Iberostar Andalucia Playa
N° 3 sur 11 à Novo Sancti Petri
Sensimar Playa la Barrosa
Sensimar Playa la Barrosa
N° 6 sur 25 à Chiclana de la Frontera

Vous connaissez Hotel Vincci Costa Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vincci Costa Golf

Établissement : Hotel Vincci Costa Golf
Adresse: barrio Sancti Petri s/n, 11130, Chiclana de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Chiclana de la Frontera
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels écologiques à Chiclana de la Frontera
N°7 des hôtels en bord de mer à Chiclana de la Frontera
N°9 des hôtels familiaux à Chiclana de la Frontera
N°9 des hôtels de luxe à Chiclana de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Costa Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Costa Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Costa Golf Costa De La Luz, Espagne - Andalousie
Vincci Chiclana De La Frontera