“Formidable en basse saison”

Hotel Vincci Costa Golf
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vannes, France
“Formidable en basse saison”
Avis écrit le 2 juin 2014

Excale d'une nuit en mai génial mais je pense qu'au mois d'août l'ambiance doit être autre
Beau décor,chambre spacieuse et belle piscine le rêve à cette saison.
Hotel à conseiller hors saison mais il faut une voiture

Astuce pour la chambre : cet hotel est loin du centre ville
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Costa Golf, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis écrit le 5 octobre 2013

Un vrai hôtel de vacances.
Une impression que relaie la ville, comme l'hôtel et ses deux niveaux, construits comme un village.
Les suites (appartements de 45m2 minimum) avec leur terrasse et leur salon sont très sympas.
Jolie piscine, nous n'avons pas pris le temps de découvrir l'espace SPA.
Un Bar très sympa avec une vaste terrasse (service parfois un peu long), et un autre au bord de la piscine (ouvert qu'en pleine saison).
Le restaurant/Buffet dans lequel nous avons dîner était très bien. Large choix, produits très corrects. Et pour le chaud cuisson à la demande. Un vrai buffet digne de ce nom, et ce fut le seul de la semaine dans les 5 hôtels différents.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé deux semaines de vacances avec des enfants en bas age, l'hotel était très bien. La chambre familiale possède une chambre séparée pour les parents (pas comme dans beaucoup d'hotel ou tout le monde dort dans la même pièce). La décoration est au gout du jour, les parties communes sont magnifiques et bien entretenues. La nourriture est de qualité et variée. Enfin, il faut environ 10 min entre le moment où vous sortez de votre chambre et le moment où vous vous asseyez sur votre serviette à la plage. L'accès se fait par un chemin tranquille donc pas de stress avec les enfants qui courent partout.

Seuls pbs: quelques peintures extérieures sont à refaire (exemple terrasse de la chambre). Aux heures de pointes pour les repas il faut s'armer de patience (ce qui est parfois vraiment agaçant)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rez de jardin pas directement sur la piscine, mais pas loin non plus.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel fut une étape d'une nuit sur notre parcours en Andalousie. Pas du tout pratique à trouver (depuis la ville bien suivre les panneaux "hôtels") et pas évident pour une nuit. Très grand hôtel type "all inclusive" avec piscine et de nombreux services. Des petits bâtiments (un seul niveau) disséminé dans le domaine parfois éloignés du coeur. C'est très mignon, proche d'une belle plage (3minutes à pieds) et bien pour le farniente. Pour nous cela a fait beaucoup de trajet dans l'hôtel pour une seule nuit. Internet très bien... Chambre spacieuse, avec terrasse et mignonne. Propreté correcte et vue agréable. Personnel souriant et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Séjour en juin 2012 dans cet hotel réussi. Personnel très attentioné, chambre spacieuse d'une parfaite propreté. La nôtre donnait sur le Golf derrière l'hotel, verdoyant et calme. Nourriture satisfaisante et variée. Vraiment un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2012

nous revenons tout juste d'Andalousie. cet hôtel est super en basse saison, des chambres agréables, calme (sans doute parce qu'il n'y avait pas grand monde), une vue sur le jardin et la piscine, un décor agréable ainsi que le personnel.
le petit déj est inclu dans le tarif de la chambre, plutôt correct...mais évitez les churros et les pancakes où ils ont du échanger le lait contre de l'eau, une grande salle de restauration, calme s'il n'y a pas trop de monde, mais trés bruyante en pleine saison.
un autre dommage aussi, ils louent des salles pour les communions, et avons trouvé dommage que les clients de l'hôtel soient mélangés aux clients des communions...
la piscine est trés sympa, le solarium également. le spa est sympa, attention néanmoins à la notre des soins car il est indiqué 20% de rabais en semaine pas forcément appliqué par la directrice du spa...le circuit thermal est sympa, les massages moyens, mieux vaut privilégier les bains andalous...où les massages y sont excellents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Une usine à vacances, traffic intense plus d'une heure pour faire les 10 derniers Km pour atteindre le site, que de voitures!!! Complexe hôtelier " massif" sans charme, on s'y perd, chambre parfaite large bien meublée, c'est le seul point positif , salle à manger véritable cantine/hall de gare nous avons attendu 1h30 pour avoir une table dans cette fournaise, situé à plus de 500 m de la plage que nous zvons pas atteind, (enchevetrement de voitures) nous sommes repartis dès le lendemain, restés 1jour au lieu de 7

• Séjour du septembre 2010