“Hôtel très propre au personnel très accueillant”

Valentin Sancti Petri Hotel Chiclana
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 juin 2014

Cet hôtel est situé en bord de mer, sur une magnifique plage de sable fin très large et très longue.
Les repas du matin et du soir sont pris sous forme de buffets très variés, à l'intérieur ou en terrasse. Ils vous gardent au frais votre bouteille de vin pour le lendemain si vous ne l'avez pas terminée. A midi, vous pouvez déjeuner à l'un des trois restaurants de l'hôtel.
Il faut se lever tôt pour avoir une place au bord d'une des deux piscines! Les chaises longues à la plage sont payantes (12€/jour).
Les infrastructures sont complètes, les spectacles d'excellente qualité.
Les chambres (surtout salle de bain) sont d'une propreté impeccable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous recherchions un hôtel proche du bord de mer et pouvant proposer deux chambres avec porte communicante pour nous et nos trois enfants. Avions pris le forfait 1/2 pension, possibilité également de déjeuner sur place dans l un des petits restos (bar à tapas) situés dans ce grand complexe hôtelier. Immenses buffets pour le petit-déjeuner et le dîner mais de bonne qualité. Le bon plan est de prendre ses repas sur la terrasse ... Ce qui permet de prendre ses repas dans une atmosphère agréable et non dans le brouhaha des grandes salles situées à l intérieur!
La plage est tout simplement superbe! Et d'une longueur à perte de vue! L océan atlantique a procuré bcp de plaisir à nos enfants ... Vagues ... Marées ... Coquillages!
Chouettes excursions proposées par l hôtel ... Cadix et Séville sont assez proches et doivent être absolument visitées!
Bcp de touristes espagnols, quelques allemands et étions probablement les seuls francophones! Chouette club pour enfants ... Nos enfants parlent également l allemand et l espagnol donc n ont pas eu de difficultés à se faire plein de petits amis!
Nous y retournerons afin de profiter de ce superbe emplacement tout proche de l'océan!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

grand hotel sans caractère qui donne sur la mer et sur 2 grandes piscines, au milieu d'autres hotels du même style
j'y suis allé en janvier, donc nous étions seuls ce qui a rendu le séjour agréable
golf à proximité

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Très grand hôtel impersonnel avec chambres spacieuses mais vieillottes dont la moitié avec une belle vue mais l'autre pas... Aurait besoin d'un bon rafraichissement. Belles piscines et très bien situé en bordure de plage. Restaurant avec buffets quelconque. Plutôt moyen et finalement cher. L'industrie du tourisme au sens propre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 septembre 2011

Très bon hotel, très très situé (directement sur la plage !)
Les chambres sont classiques, un peu petites pour 4 personnes
La clientèle est allemande à 90 %
Un plus énorme : les prix pratiqués pour les boissons et les repas non compris sont tout à fait honnêtes, ce qui est rare dans ce type de resort
Seul bémol : les transats payant sur la plage et le WIFI payant également.
Le parking extérieur est par contre gratuit
Les repas sont bons, conformes à ce genre d'établissement.
Le personnel est professionnel, sans être chaleureux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2010

Spacieux, moderne, soigné, paisible, en bord d'une merveilleuse plage de sable fin sur l'océan atlantique.
Service impeccable, personnel accueillant, serviable et réservé.
La clientèle étant essentiellement germanophone, et anglophone, le français est très peu parlé.
Nous avons séjourné dans une chambre orientée sur beau jardin, très bien entretenu, ainsi que les deux piscines.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Les chambres sont classiques mais bien équipées. On nous avait d'abord attribué une chambre donnant sur la route..avec 2 lits simples et après demande auprès de la réception nous avons été relogé du coté de la piscine (beaucoup plus sympa et moins bruyant) avec un grand lit. La décoration intérieure de l'hôtel n'est pas terrible et froid. L'extérieur de l'hôtel est propre mais par contre il n'y rien autour de l'hôtel sauf un petit centre commercial (à droite) avec restos et magasins. L'amménagement extérieur est très bien, les piscines et les jardins sont très propres. La plage est à 50 mètres. La piscine intérieure est également très bien. L'espace sauna, spa (en supplément) n'est par contre pas terrible. Le petit déjeuner et le dinner sont très bien servis sous forme de buffet, choix important (mais peu varié) et très bon. Le personnel est très acceuillant et sympa. Nous n'avons jamais eu de problème pour se faire comprendre. La majorité des clients étaient Espagnols ou Allemands, très peu de Français. En résumé : hôtel très propre, nourriture très bonne, personnel sympa.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple