Contrôle des avis
1 470 résultats
Avis écrit le 20 juin 2018

Nous avons posé nos valises 3 jours, lors d'un voyage de groupe, dans ce bel hôtel. Nous avons été séduits par le beauté de l'hôtel, par les cocktails proposés au bar et par la variété des produits du buffet. Nous avons été enchantés par la belle ballade, bien aménagée, menant à la plage. Un endroit spécialement aménagé par les baigneurs y est installé (transats bien abrités du soleil, possibilité de serviettes). Nous pouvions également profiter d'une piscine de bonne taille. Notre chambre était bien agencée avec salle de bain attenante avec baignoire. Le personnel de l'hôtel est agréable et si nous repassons dans les environs nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VALENTIN C, Servicio Atención al Cliente de Valentin Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Chère Saintois97122,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre Expérience sur Tripadvisor et sommes fiers de lire que vous avez apprécié chaque Instant de votre Séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Valentin Sancti Petri Hotel.
Sincères salutations.

Avis écrit le 9 juin 2018

Hôtel de très bon standing , chambres spacieuses , avec certaines vue sur mer.
Calme ( au mois de mai) Piscine extérieur de grande taille ainsi que piscine intérieur.
Restaurant avec buffet varié et nourriture de bonne qualité.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VALENTIN C, Servicio Atención al Cliente de Valentin Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé un message et sommes heureux que vous vous soyez plu dans notre Hôtel. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Salutations de l'Hôtel Valentin Sancti Petri.

Avis écrit le 27 mai 2018

Superbe hôtel. Magnifique réception avec un accueil sympathique... en anglais. Les chambres sont TOP, salle de bain très classe (miroir pour maquillage), dressing, terrasses et chaises longues, table et fauteuils.
De superbes buffets au restaurant "Sahara". Petit déjeuner fantastique, j'y serais restée la journée pour tout goûter. Pour déguster tout ce qui était proposé au dîner, il aurait fallu que mon séjour dure plusieurs semaines ! Un buffet de fruits frais à se damner !

Astuce pour la chambre : Chambres du rez de chaussée, vue piscines ou petits jardinets. Celles situées au 1er étage, vue sur mer et piscines ou sur les jardins
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VALENTIN C, Servicio Atención al Cliente de Valentin Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Chère MagiGarnier,
C´est un plaisir et une satisfaction immense pour nous de pouvoir lire un avis aussi positif de la part de nos clients; vous nous envoyez ravis de pouvoir constater que le pourquoi de notre travail au quotidien porte ses fruits. Sachez que nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine réservation et de cette façon vous accueillir personellement. Dans l´attente de vous revoir, veuillez accepter nos salutations distinguées.

Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette hôtel vieillissant, ascenseur des années 99 pas très spacieux. Cette hôtel est très bruyant, et le personnels ne parle que l'espagnol sauf à la réception ce qui es très désagréable lorsque vous avez besoin de quelques chose, le point positif c'est la plage superbe et très grande, le point négatif les transats que les gens réservent le matin en y mettant leurs serviettes malgré que cela soit interdit ( très peu efficace) personnel pas assez présent.
Dommage je ne reviendrai pas dans cette hôtel

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
VALENTIN C, Servicio Atención al Cliente de Valentin Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2017

Cher Wenny60,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d´avoir pris le temps de commenter votre experience lors de vos vacances dans notre hôtel Valentin Sancti Petri.
Nous sommes désolés de lire les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour parmi nous. Soyez certaine que nous avons bien pris note de vos commentaires. Nous espérons que nous aurons une nouvelle opportunité de vous prouver notre engagement à vous faire profiter pleinement de vos vacances. Dans l´attente de vous revoir, veuillez accepter nos salutations distinguées.

Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

L hôtel est propre et agréable, la chambre est relativement calme mais peu insonorisée, propre, et spacieuse, le balcon est agréable, la nourriture y est bonne, variée, possibilité de dîner dans trois endroits différents, personnel gentil, a l écoute, dévoué, le directeur souvent présent est gentil et prévenant,le personnel au bars est agréable, le personnel parle souvent le français le restaurant principal est malgré tout bruyant, les clients sont en majorité espagnoles,les spectacles sont bien faits et distrayants

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
VALENTIN C, Servicio Atención al Cliente de Valentin Sancti Petri, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Bonjour Michel,

Premièrement, nous voudrions vous remercier d´avoir pris le temps de commenter votre experience lors de vos vacances dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires constructifs par rapport à aux installations et à notre personnel et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de futures occasions, n´hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine reservation et nous pourrons de cette façon vous orienter personellement.
Dans l´attente de vous revoir, veuillez accepter nos salutations distinguées.