“Deconqeillé”

Hotel Puertobahia & Spa
“Deconqeillé”
Avis écrit le 25 août 2013

Réservation de deux chambres pour trois nuits a l'avance on nous a obligé a dormir la 1ère nuit dans une chambre a quatre faute d'indisponibilité mais au prix de deux double 300 euros...sans parler du mauvais service, parking désorganise, bruit assourdissant la nuit et j'en passe
Je n'y reviendrai plus jamais

• Séjour du août 2013
HPUERTOBAHIA, Accueil du client de Hotel Puertobahia & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous regrettons la confusion à l'arrivée dans notre établissement et nous nous excusons pour cet incident.

Nous vous assurons que votre cas était exceptionnel, nous ne vendons jamais des chambres au-dessus de nos capacités. Votre réservation avait été précédemment annulée par l'hôtel parce que nous n'avons pas reçu de notification de votre arrivée tardive, et parce que votre carte de crédit n'était pas valide, la carte vous donne la réservation est nécessaire et sert de garantie pour maintenir cette réserve.

Cependant, malgré le fort taux d'occupation de ce temps, nous avons essayé de donner la solution la plus satisfaisante possible. Nous avons proposé vous restez dans une chambre quadruple la première nuit, et nous avons proposé le changement de 2 doubles dans les prochains jours de votre séjour comme vous l'aviez réservé.

Nous voulons préciser que le montant chargé correspond à la chambre quadruple où vous vous trouviez, et non le prix de deux chambres doubles.

Une fois encore, nous sommes désolés et nous nous excusons pour cet incident. Nous aurions souhaité que vous aviez terminé votre séjour chez nous et espérons que vous reconsidérer retour.

• Finnois d'abord
Tarnos, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

cet hotel met en avant tous ses atouts....mais c est peut etre un peu surfait.
le hall est sympa, mais clinquant. accueil ....personne ne parle francais ( et pourtant, i y en avait dans l hotel) a peine anglais pour certains... petits dej corrects, buffet complet.
le plus frustrant, c est la piscine : cet hotel est vendu avec un hotel interieur.... utilisables aved des enfants .... oui,mais à certaines heures, ce que l on oublie de vous dire!!! en fait de 12.30 à 14heures !!!! ce qui est facile avec un enfant!
au déârt, personnene vous demande votre ressenti de vore séjour ( peut etre heureusemet).
Chambres correctes, ais il faut subir le bruit des voisins peu discrets
Au fait : il pleut dans le hall quand il pleut fort dehors

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Guidel, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné à trois deux jours dans cet hotel. Quelle déception pour ce trois étoiles surfait , le hall est superbe la chambre correcte avec terrasse au 6 ième étage mais la nourriture du soir sous forme de buffet était juste digne d'une cantine. Le petit déjeuner du matin était aussi mauvais et douteux. Le personnel de la réception était correct celui de la salle de restauration à la limite de l'incorrection. Le prix des deux jours était exorbitant la semaine sainte n'explique pas tout. De plus la ville d'El Puerto de Santa Maria ne présente aucun intérêt. Heureusement que nous avons été visiter le site magnifique d'Arcos de La Frontera, village blanc typique avec des gens sympas qui ne semblent pas blasés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Puerto de Santa María

Voir également ces hébergements à El Puerto de Santa María ou ses environs
Elba Costa Ballena Beach Hotel
Hotel Duques de Medinaceli
Hotel Duques de Medinaceli
N° 3 sur 18 à El Puerto de Santa María

Vous connaissez Hotel Puertobahia & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Puertobahia & Spa

Établissement : Hotel Puertobahia & Spa
Adresse: Avenida Paz 38 | Playa de Valdelagrana, 11500, El Puerto de Santa María, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > El Puerto de Santa María
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à El Puerto de Santa María
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Puertobahia & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puertobahia & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto Bahia El Puerto De Santa Maria