“Résidence très agréable”

Pierre & Vacances Résidence Estepona
N° 12 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence, au calme. Le séjour a été très agréable. Les appartements sont grands, avec grande salle de bains. Le personnel est très aimable et disponible. Très grande piscine avec nombreux transats. La mer est peu éloignée, mais est quand même accessible à pied en une petite demi-heure, de même que le supermarché le plus proche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2011

superbes vacances pour une famille,résidence agréable,personnel aimable,assez calme mais peut-être un peu trop calme?assez excentré il faut une voiture pour les courses,la mer mais sinon rien à reprocher, piscine transat' resto,bar très sympa!animation de même,mes enfants ont adoré les animateurs,d'ailleurs si quelqu'un connait un moyen de garder contact avec andrea,carlos et filippo?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous venons de séjourner au mois d'aout dans la résidence Pierre et Vacances Estepona, nous avons apprécié cette résidence de qualité avec une grande piscine, dans un cadre luxuriant, dépaysant! les appartements pour 6 personnes étaient top de grande qualité avec 2 salles de bains, demander une vue sur la mer!
ambiance sympathique, on peut regretter la qualité de l'ambiance le soir, pour les spectacles et les matelats un peu dur!
Peu de jeunes ados si vous y allez en famille!
Par contre les repas au restaurant sont chers par rapport à ce qui est proposé!
Résidence èloigné de la plage il faut une voiture obligatoirement, sinon tout était super et je recommande cette résidence!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Très bel hotel récent qui a récemment rejoint le catalogue Pierre & Vacances avec une clientèle majoritairement Espagnole et francophone (ce qui est plutot pas mal vu le nombre d'Anglais qui envahissent la Costa del Sol chaque année).
Nous avions un appart côté piscine et juste à côté du miniclub ce qui était bien pratique le jour par contre très bruyant le soir jusqu'à minuit car l'animation à lieu dans le bar juste en dessous et la porte ouverte fait profiter tout le monde de la musique (pas évident de coucher un enfant avec la musique à fond juste en dessous).
Personnel très sympa, aussi bien en réception qu'au restaurant.
Animation légère et principalement en espagnol (malgré la présence de plusieurs animateurs francophone).
Bon buffet petit déjeuner très copieux, par contre le buffet du soir "très mijoté" donc un peu en deça comparé au matin, avec un recyclage un peu trop évident d'un jour à l'autre. Dommage que le cuisinier allait faire ces courses au Supermercado tout près (fruit en boites, céréales premier prix, ...)
Dans l'ensemble pas mauvais tout de même avec plusieurs choix de plats et de desserts.
Par contre, voiture indispensable si vous voulez bouger.

Avis publié : 17 août 2010

Je viens de passer deux semaines dans cet établissement et je suis globalement satisfaite. La piscine est grande et propre et les appartements modernes sont agréables. Il faut avoir impérativement une voiture mais la région est belle avec des plages à dix minutes en voiture.
Notre seul regret est le manque d'animation (le mini club n'est ouvert que de 11h à 13h et 17h à 19h). En outre j'ai été gênée par la présence de colonies d'ado très envahissants. La nourriture au restaurant est très moyenne.

Avis publié : 13 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines. Je commence par les points positifs :
- appartement pour 6 personnes vraiment grand et agréable, 2 chambres, 2 salles de bain, très agréable.
- grande piscine, avec beaucoup de transats à disposition, même l'après midi, vous pouvez trouver des transats autour de la piscine.

Pour les points négatifs :
- Nourriture au restaurant vraiment très basique et répétitive (plutôt une cantine qu'un restaurant) et pas très bonne.
- Bruyant le soir, impossible de dormir avant 3 heures du matin, certains restent sur leur balcon pour discuter et rire et l'hôtel ne les en empêche pas, nous n'avons pas les mêmes horaires que les espagnols qui dorment l'après midi et vivent la nuit.
- Places de parking très réduite, donc assez galére pour se garer, à moins de payer une place de parking au sous-sol,
- Une partie de l'hôtel est réservée à des ados italiens qui viennent en auberge de vacances et qui arrivent par 3 bus (environ 150 ados), qui monopolisent le restaurant (file d'attente jusqu'au milieu du resto) et la piscine, tout cela dans un brouhaha terrible.
Bref, si nous avions voulu aller dans une auberge de vacances nous n'aurions pas choisi Pierre et vacances.

Avis publié : 2 août 2010

Il faut louer une voiture car loin de la mer et de centre animé
La piscine est grande et propre, il y a pas mal de transats et un bar pres de la piscine (mais pas tous le temps ouvert peut etre due a la basse saison)
Le personnel à l'accueil est super agreable et a notre disposition et parle français
Nous avions loué un studio qui étais très bien peut etre pas tres recent mais pas de quoi ce plaindre. Il y avais une baignoire et une agreable petite terrasse et un grand lit, une télévision avec 2 fauteuil, une table, une armoire suffisante pour une semaine à 2.
Très bon séjour calme, agréable
Nous vous conseillons les plages de Estepona, Marbella, Porto Banus et ces memes villes a visiter et pour sortir le soir !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Occidental Estepona Thalasso Spa
Hotel Fuerte Estepona
Hotel Fuerte Estepona
N° 5 sur 34 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 4 sur 34 à Estepona
Iberostar Costa Del Sol
Iberostar Costa Del Sol
N° 3 sur 34 à Estepona
Diana Park
Diana Park
N° 17 sur 34 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165 Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29688, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°10 des hôtels de luxe à Estepona
Catégorie de prix : 37€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence