“Un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Estepona

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Résidence Estepona a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Estepona
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680, Estepona, Espagne   |
N° 17 sur 36 hôtels à Estepona
Epinay Sur Seine, France
“Un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela fait 2 fois que nous séjournons à P&V Estepona. Parfait pour la famille avec mini club et activités pour les grands. Les animateurs sont ++ et la piscine est top. Cuisine + lit : peut mieux faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Janze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Résidence sympatique, personnel aimable et compétent... mais hébergement de piètre qualité. Le coin cuisine est réduit à sa plus simple expression. Si vous êtes 6, prévoyez des couverts supplémentaires...Une table de jardin ridicule sur la terrasse et seulement deux chaises... Pour une location de 6 personnes, c'est tout simplement inconcevable !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire votre commentaire sur le séjour passé dans notre résidence. Nos kitchenettes sont équipées pour un usage pratique (mirco ondes, plaques vitrocéramique) avec une ménagère en ligne avec le nombre d'occupants, notre résidence disposant également d'un grand restaurant pour les clients qui le souhaitent. Ayant pour objectif le confort de nos clients, nous prenons bonne note de vos remarques et vos retours nous aident à nous améliorer.
Miren Bilbao, Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estepona

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La résidence est très sympa et la piscine est bien. Il faut être véhicule si vous voulez de l'animation car il n'y a rien faire aux alentours: c'est une ville fantôme ou malheureusement la crise à fait des ravages! Marbella est heureusement pas très loin...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très belle résidence . Équipe d'animation géniale . Piscine de rêve . Rien à redire . Par contre c'est loin de la mer et un véhicule est indispensable .
Je recommande cette résidence sans modération !

La Jarne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

après avoir séjourné 1 semaine en juillet , je recommande ce bel établissement .
le cadre est sympa, les bâtiments bien entretenu et le personnel efficace.
seul bémol concernant l'emplacement de la table de ping pong .
elle est situé trop prês des appartements, ec qui occasione des nuisances sonores importantes. Le bruit de la balle sur la table n'est pas un soucis , c'est plutôt les cris des enfants et les coups de raquette volontaire sur la table qui font que au bout d'un moment vous perdez patience .
il serait souhaitable que cette activité soit déplacé ( vers le terrain de basket par exemple )
et quelle soit limité jusqu'a une certaine heure ( du bruit jusqu'a 1 heure du matin c'est trop ....)
sinon pour le reste ....c'est nickel .....

Astuce pour la chambre : pas à proximité de la table de ping pong !!!
Birmingham, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un site très agréable et bien équipé, une équipe souriante à l’écoute et dévouée. Appartements spacieux, propres et confortables. Animations sympa. L’ensemble fait que l’on a envie d’y revenir avec plaisir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon séjour. Belle piscine. Activités sympa comme le tir à la carabine et l'aquagym. Le personnel du restaurant n'est pas forcément très sympathique, mais on n'est pas obligé de prendre la demi-pension ! Un bon moment de détente avec soleil assuré !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre résidence vous a plu et que vous avez pu profiter des activités proposées. En ce qui concerne la restauration, nous nous excusons si le service reçu ne vous a pas entièrement satisfait et prenons note de votre remarque. Comme vous le soulignez, les appartements Pierre & Vacances tout équipés permettent de pouvoir cuisiner et de laisser au client le libre choix de l'organisation de ses vacances. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site d'Estepona ou dans un autre Pierre & Vacances.
Miren Bilbao, Directrice
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
H10 Estepona Palace
H10 Estepona Palace
N° 13 sur 36 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
N° 1 sur 36 à Estepona
Senator Banus Spa Hotel
Senator Banus Spa Hotel
N° 3 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165, Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29680, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°10 des hôtels de luxe à Estepona
N°13 des hôtels en bord de mer à Estepona
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Pierre & Vacances, Booking.com, HotelTravel.com, hotelonline, ebookers.fr, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre And Vacances Estepona Residence