“Magnifique, chaleureux, trés bonne sitution, vacances merveilleuses”

Pierre & Vacances Résidence Estepona
N° 11 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 27 août 2013

La résidence est idéalement située proche de la ville d'Estepona qui est également très conviviale et sympathique (restauration , commerces...)
Les services proposés, la restauration, les équipes et l'appartement sont vraiment très agréables.
Nous avons passés des vacances en famille merveilleuses

Avis publié : 27 août 2013

Rapport / qualité / prix = bon ; manque de vaisselle de cuisine ; aucune info sur la région et sur les golfs, pas de négociation de prix sur les golfs environnants, animation excellente et dans toutes les langues

Astuce pour la chambre : Meilleur couchage pour les lits d'appoints
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

La résidence Pierre&Vacances d'Estepona est un bon choix pour passer quelques temps en famille sur la costa del sol. C'est un très bon rapport qualité/prix.
Les appartements sont spacieux, calmes et bien décorés. La résidence est un peu à l'écart des centre villes, une voiture est nécessaire pour y accéder. Même s'il n'y a pas beaucoup de places de stationnement au sein de la résidence, il est facile de trouver une place dans les rues aux alentours.
Félicitation à l'équipe d'animation qui s'occupe bien des petits. La piscine est très agréable.
Un petit supermarché et la plage sont à proximité (1km) de la résidence.

Les points négatifs sont le manque de matériel dans la cuisine (je suggère d'ajouter une bouilloire et quelques couverts en plus). Plus quelques petits détails dans l'appartement (manque de la porte de la partie congélateur dans le frigo, ou une porte d'élément de cuisine qui menaçait de tomber).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme, ne demander pas la vue sur la piscine.
Avis publié : 26 août 2013

La résidence Pierre et Vacances d'Estepona est loin de tout ! située à plus de 2 kms du bord de mer, de 10 kms du centre d'Estepona, difficile donc d'en bouger sans prendre la voiture. Impossible de faire une sortie d'après dîner par exemple à pied. C'est bien dommage, car le centre d'Estepona est sympathique.
Les appartements sont corrects mais équipés du strict minimum (4 assiettes, 4 couteaux, 4 fourchettes, etc.). Privilégier des appartements côté montagne, ils sont très calmes et la vue n'est pas désagréable.
Le parking est payant et cela ne sert à rien d'y demander une place car vous pouvez vous garer autour de la résidence sans problème mais en respectant toutefois les places réservées (secours, handicapés, ...). La piscine est assez grande et propre, mais difficile de trouver un transat si on arrive l'après midi, certains vont dès l'ouverture réserver le leur.
Le restaurant n'est franchement pas bon. nous l'avons testé le jour de notre arrivée et le jour de notre départ : vraiment pas bon !!! Les consommations au bar sont excessivement chères.
Le personnel d'accueil... est peu accueillant (très accueillant vis à vis des espagnols) mais désagréables vis à vis des autres.
Le personnel d'animation "piscine" est très sympathique chaleureux et dynamique.
Rien n'est prévu le soir pour les adolescents, dommage !
Internet est payant : un vrai scandale quand dans la plupart des hôtels ou des bars et restaurants maintenant le wifi gratuit est disponible.
A savoir : il y a un Carrefour à Estepona (environ 10 kms) pour faire ses courses.
Très déçus par cette résidence.

Astuce pour la chambre : Appartement avec vue sur la montagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher client,
Nous regrettons de lire que votre séjour dans notre résidence n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le soulignez notre résidence est située légèrement en retrait d'Estepona, à 1,5 km du bord de mer. Cette situation permet à nos clients de profiter du calme et du paysage agréable des montagnes. Il est toutefois possible de se rendre rapidement sur la promenade maritime, soit en voiture, soit à pied. Pour revenir sur les services de notre résidence, sachez que le wi-fi est disponible sous 2 formes. Gratuit dans le hall de la réception qui est accessible 24h/24hou payant dans les appartements. De cette manière le client peut choisir l'option qui lui convient le mieux. Concernant le parking, 2 options sont également possibles. Payant en souterrain ou gratuit à l'extérieur de la résidence. Comme vous le soulignez notre piscine qui est très convoitée rencontre un vif succès auprès de tous nos clients. C'est pourquoi cette zone dipose de nombreux transats ainsi que d'un chiringuito ouvert de 10h à 24h. En ce qui concerne le restaurant, nous sommes désolés de savoir que le buffet petit déjeûner et dîner ne vous aient pas séduits. Comme vous le soulignez, la formule Pierre & Vacances qui met à disposition des appartements tout équipés permet aux clients de faire leurs propres achats et de cuisiner directement dans le logement. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel d'animation et sommes ravis que la prestation offerte vous ait satisfaite. En effet, tous nos services s'efforçent de donner le meilleur service à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion et espérons vous revoir dans une de nos résidences Pierre & Vacances.
Miren Bilbao, Directrice

Avis publié : 24 août 2013

Bon séjour mais le problème le débit d'Internet Les chambres sont bonnes propres mais la cuisine pas complètement équipe La piscine est agréable le personnel est serviable le service réception est accueillant et eficasse

Avis publié : 17 août 2013

Cette résidence 4 étoiles de toute beauté est à recommander. Clientèle essentiellement française et espagnole. Bel environnement, elle est située à 50 km de Gibraltar, à environ 200 km par autoroute de Séville et de Grenade : c'est un bon point de départ pour les visites culturelles en Andalousie. Sur place, un Spa très agréable à des prix défiant toute concurrence. Appartement 5/6 personnes spacieux et bien décoré, incluant une terrasse solarium avec vue sur mer. Restauration sur place d'excellente qualité.
Une belle plage à proximité mais la voiture est nécessaire pour s'y rendre.
Nous y reviendrons !!!

Avis publié : 14 août 2013

Personnel de l'accueil disponible et souriant. Très belle piscine. Buffet à volonté: bon rapport qualité / prix. Equipe d'animation très agréable.
Seul bémol: à 1km de la plage (un peu déserte), 1er bus a 1km également

Astuce pour la chambre : Les appartements indiqués pour 2/4 personnes comprennent une chambre ouverte sur le salon ou se situ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple