“Séjour en famille agréable sur la Costa del Sol”

Pierre & Vacances Résidence Estepona
N° 11 sur 33 Hôtels à Estepona
Avis publié : 3 septembre 2013

Prestations de qualité au sein d'une résidence bien située en Andalousie (sites culturels, mer, montagne...) adaptées aux aspirations de toute la famille ; type d'hébergement, restaurations, services, espaces extérieurs luxuriants (piscines, jardins...).

Avis publié : 2 septembre 2013

Enorme village sur 2/3 niveaux. Pas bruyant malgré le monde. Beaucoup de familles avec enfants. Sejour en amoureux deconseillé.
Voiture indispensable pour aller où que ce soit car loin de "tout", situé dans une zone partiellement urbanisée et abandonnée.
A faire si vous benefiviez d'une promo.

Avis publié : 2 septembre 2013

Aspects négatifs :
LE Wifi gratuit : d'une lenteur extrême, 6mn pour afficher la page google (on propose un service qui ne peut être utilisé du fait de sa lenteur, quelque peu scandaleux !).
Le WIFI payant : 30 euros par semaine c’est un service hors de prix (service qui devrait être gratuit)
Pour une semaine, lorsque l’on ajoute le prix du parking (45 euros), le prix du coffre-fort (20 euros) et le prix pour le WIFI (30 euros) on peut remarquer que le prix pour un séjour d’une semaine n’est pas compétitif par rapport à la concurrence.

Aspects positifs :
Piscine gratuite.
Un personnel parlant l'anglais l'espagnol et le français très professionnels.
Appartement assez bien agencé.
Literie très confortable dans la chambre.
Literie inacceptable dans le salon même pour un enfant.
Site très propre.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre résidence d'Estepona. Pour revenir sur les aspects negatifs que vous avez évoqué, je souhaite vous informer que le wi-fi est disponible de 2 manières: soit de manière payante dans votre appartement, soit de manière gratuite dans la zone de la réception. De cette manière le client peut choisir l'option qui lui correspond le mieux. En ce qui concerne le parking, le choix est également possible entre un stationnement gratuit à l'extérieur ou payant dans notre parking souterrain. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel en réception ainsi que notre personnel de ménage. Il est vrai que nous nous efforçons de founir à notre client un service professionnel et de lui permettre de profiter de ses vacances dans un site impeccable. Une nouvelle fois merci d'avoir partagé votre vécu et nous espérons vous revoir dans une de nos nombreuses résidences Pierre & Vacances.
Miren Bilbao, Directrice

Avis publié : 1 septembre 2013

Bien situe pour visiter l'Andalousie , plage un peu difficile d'acces , mais endroit tres tranquile .Venir en couple hors saison, temps moins chaud et surrement beaucoups plus calme , a refaire . a bientot

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Voiture obligatoire pour ce club. Eviter la demi pension. (Très bas de gamme: café et jus d'orange en poudre...)
La piscine est surpeuplé, il faut préférer les plages d'Estepona et Marbella.
Pour les enfants le club et animateurs sont très bons et très sympas!!!!
Par contre la résidence n'est plus de la première fraicheur même si l'état général est acceptable...

Avis publié : 31 août 2013

Je conseille cet hotel pour le repos et les familles avec des enfants en bas ages, s'abstenir si ados et sans véhicules car la premiere grande surface est a 1 Km.
La plage est difficilement accessible en voiture et à pied (20mn de marche).
Globalement nous avons aimé notre séjour mais l'animation et les activités n'étaient pas en rendez-vous.

Avis publié : 31 août 2013

pierre et vacances estepona est très mal situé loin de tout ,aucune animation bar fermé alors que c est la pleine saison ! Le ménage dans les chambre n est pas fait même si c est dans le contrat . La piscine est trouble . LA plage est loin les bus aussi . Je ne retournerai pas à pierre et vacances

Astuce pour la chambre : le ménage un peu plus souvent
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous sommes attristés de lire votre avis relatif à votre séjour sur notre site. Il est vrai que notre résidence est située en retrait du centre mais cette situation à l'avantage de permettre à nos clients de profiter du calme et de la tranquilité du site. Sachez que notre service animation est opérationnel tous les jours pendant la saison et que le chiringuito est également ouvert de 10h à 24h. La plage et les restaurants sont situés à 1,5 kms et accessible soit à pied soit en bus. Malgré votre commentaire, nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir dans une de nos nombreuses résidences Pierre & Vacances en France ou en Espagne.
Miren Bilbao, Directrice