“residence très agréable.” 4 5 étoiles

N° 12 sur 36 Hôtels à Estepona
Rueil-malmaison, France
“residence très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Résidence très agréable avec des gens souriants, ce qui est très agréable de nos jours (animateurs, personnel de réception et personnel de nettoyage).
Très bel appartement avec une superbe terrasse.
Endroit très calme.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre. Revoir peut être la literie.

• Hongrois en 1er
Sable-sur-sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent séjour, nous étions 2 adultes et un enfant de 3 ans et nous nous sommes régalé. Par contre prévoyez une voiture de location car sinon vous ne profiterez de pas grand chose ( sur ce point ne soyez pas étonnez de payé le plein de carburant au départ, il faut rendre le réservoir vide et ça coûte environ 80€ suivant la taille de la voiture).
La résidence et les chambres sont super propres, et tout semble neuf. Nous ne prenions jamais les repas au restaurant car en général vous manger international et peu varié. Du coup nous nous avons utilisé la cuisine ( prévoir d' acheter des essoreuses et autres ustensiles chez les " chinois " , magasin made in china un peu partout, pas cher et pratique si comme nous vous en laissé la moitié sur place pour pouvoir reprendre l' avion) car coté vaisselle il n'y as que le strict minimum.
Sachez qu' il est pratiquement impossible de se garer dans la résidence car il n' y a que 20 ou 30 de places à moins de payer 9 € par jour pour 1 parking fermé au sous sol.
Le soir préférez le coté rue plutôt que piscine si vous voulez être au calme. ( par contre comme il n' y a pas de gardien ou de fermeture du parking les gents font le tour de la résidence en voiture ou a pied du coup il y a un peu de passage.
Piscine géniale (assez grande sauf si il y a des jeux organisés) pour les transat nous y allions vers 17h30 après la sieste du coup on en a toujours trouvés.
A si dernier point négatif la vue sur les poubelles et le pire l' antenne relais à 20 m de la fenêtre c'est pas génial...
Voilà, bonnes vacances à vous.

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon séjour, appartement de qualité à condition de prendre le supplément de 50€. J'ai été enchante par le cadre l'ambiance et la sympathie des hôtesses d'accueil.
Nous avons décidé d'y revenir des l'ete prochain

Astuce pour la chambre : Les oreillers font un peu mal au cou.

Aulnay-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon site sympa mais pour les ados il n'y a pas d'animations seuls les petits ont des animations. Le site est loin de tout pour les ados ou ceux qui n'ont pas de voitures qui sont bloqués au site malheureusement et les discothèques ou les front de mer sont loin, il faut prendre le bus qui lui se trouve a environ une demi heure de marche c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Propre, correct et pratique

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Prestations de qualité au sein d'une résidence bien située en Andalousie (sites culturels, mer, montagne...) adaptées aux aspirations de toute la famille ; type d'hébergement, restaurations, services, espaces extérieurs luxuriants (piscines, jardins...).

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Enorme village sur 2/3 niveaux. Pas bruyant malgré le monde. Beaucoup de familles avec enfants. Sejour en amoureux deconseillé.
Voiture indispensable pour aller où que ce soit car loin de "tout", situé dans une zone partiellement urbanisée et abandonnée.
A faire si vous benefiviez d'une promo.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aspects négatifs :
LE Wifi gratuit : d'une lenteur extrême, 6mn pour afficher la page google (on propose un service qui ne peut être utilisé du fait de sa lenteur, quelque peu scandaleux !).
Le WIFI payant : 30 euros par semaine c’est un service hors de prix (service qui devrait être gratuit)
Pour une semaine, lorsque l’on ajoute le prix du parking (45 euros), le prix du coffre-fort (20 euros) et le prix pour le WIFI (30 euros) on peut remarquer que le prix pour un séjour d’une semaine n’est pas compétitif par rapport à la concurrence.

Aspects positifs :
Piscine gratuite.
Un personnel parlant l'anglais l'espagnol et le français très professionnels.
Appartement assez bien agencé.
Literie très confortable dans la chambre.
Literie inacceptable dans le salon même pour un enfant.
Site très propre.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre résidence d'Estepona. Pour revenir sur les aspects negatifs que vous avez évoqué, je souhaite vous informer que le wi-fi est disponible de 2 manières: soit de manière payante dans votre appartement, soit de manière gratuite dans la zone de la réception. De cette manière le client peut choisir l'option qui lui correspond le mieux. En ce qui concerne le parking, le choix est également possible entre un stationnement gratuit à l'extérieur ou payant dans notre parking souterrain. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel en réception ainsi que notre personnel de ménage. Il est vrai que nous nous efforçons de founir à notre client un service professionnel et de lui permettre de profiter de ses vacances dans un site impeccable. Une nouvelle fois merci d'avoir partagé votre vécu et nous espérons vous revoir dans une de nos nombreuses résidences Pierre & Vacances.
Miren Bilbao, Directrice
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Hotel Fuerte Estepona
Sol Timor Apartments
Sol Timor Apartments
N° 22 sur 72 à Torremolinos
3.5 5 étoiles 1 232 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Estepona
Adresse: Carretera de Cadiz 165 Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29688, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°3 des complexes hôteliers à Estepona
N°9 des hôtels de luxe à Estepona
N°11 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence