“Belle Résidence Proche de la Mer”

Pierre & Vacances Résidence Estepona
N° 11 sur 35 Hôtels à Estepona
Avis publié: 23 septembre 2013

Belle résidence proche de la mer avec un superbe espace piscine.
Très bien pour des vacances en famille ou en couple.
Soleil garanti avec environ 320 jours de beau temps par an.
Besoin d'une voiture pour se déplacer.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Estepona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

résidence confortable et avec tous les services a disposition. restauration ; bar :spam et une tres grande piscine .tout ce qu il faut sur place pour passer un tres bon séjour . l acceuil est professionel et sympatique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 septembre 2013

Bon séjour ,début septembre 2013 belle piscine et belle vue .Grande chambre bien équipée , manque un peut d' équipement de cuisine. Chaines télé en français très limité ( pas important quand on es en vacances ). Moyen de locomotion indispensable si non bloqué sur place (Super marcher à 1 kn, grande plage à 2.4 km de la résidence , centre d Estepona à 10 km , Marbella à 20 km et Algesira à 53 km ).Aucun document en français dommage on dirait que les autres pays sont plus important. un peut de bruit fais part les autres vacanciers sans scrupules . Mais je recommande cette résidence pour tout type de vacances.

Astuce pour la chambre : Véhicule indispensable pour un bon séjour.
Avis publié: 19 septembre 2013

Piscine très bien, appartement spacieux dommage que la propreté de l appartement laisse vraiment a désiré, coussin taché de sang, sol cheveux partout, poussière, cheveux dans le frigo sur les coussins, literie horrible.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence d'Estepona. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'appartement et nous nous excusons si la propreté de ne vous a pas satisfait. Sachez que notre équipe de ménage se tient à la disposition de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions directement en réception lors de votre prochain séjour afin que nous puissions agir de manière immédiate si besoin est.

Nous espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences.

Miren Bilbao, DIrectrice Pierre & Vacances Estepona

Avis publié: 15 septembre 2013

Très bon séjour d'une semaine au soleil!! Appartement très sympa mais il est vrai que la cuisine manque d'équipement (verres, planche à découper, couverts..) sinon rien a redire si ce n'est le bruit tardif le soir autour de la piscine!!

Avis publié: 11 septembre 2013

centre pas mal mais loin de tout donc voiture obligatoire
restauration déplorable peu de choix et prix assez élevé
animateurs sympathiques malgré le peu de matériel a leur disposition
supermarché pas très loin mais pour lequel il faut néanmoins une voiture
peu de choses a faire avec des enfants petit et peu de conseils a la réception

Astuce pour la chambre : eviter les chambres pres des poubelles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

J'ai passé mon deuxième séjour et franchement je reviendrais sans problème nous sommes amoureux de cette ville et surtout de cette hôtel. Bonne continuation. Faite tout pareil vous avez tout bon!!!!
Mercii

Astuce pour la chambre : Un frigo un peu plus grand et plus ustensile ...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Occidental Estepona Thalasso Spa
Diana Park
Diana Park
N° 17 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165 Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29688, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Estepona
N°2 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°9 des hôtels de luxe à Estepona
N°11 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie de prix : 44 € - 93 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence