“Bien mais trop éloigné de la mer et de la ville”

Pierre & Vacances Résidence Estepona
N° 11 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 26 septembre 2013

Résidence et hébergement de qualité dommage que les alentours ne soient pas très plaisants. Le site est trop éloigné de la mer et de la ville (~10km).
Le stationnement est très difficile ou alors il faut payer (9€/jour).

Astuce pour la chambre : Rien à dire, c'est très bien.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Nous sommes ravis que notre résidence et appartements vous aient plu. Pour revenir sur vos commentaires, sachez que la plage la plus proche ""El Saladillo"", se trouve à 700m.
Notre résidence dispose d'une place de parking par appartement, place extérieure gratuite ou places dans le parking souterrain payantes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences.

Miren Bilbao, Directrice Pierre & Vacances Estepona

Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour trop cher au vu de la situation géographique de l'hôtel. Produits de consommation proposés à l'hôtel : trop cher pour des vacances (encore plus avec des enfants)les chambres sont très bien, mais trop grandes, elles manque d'individualité. la terrasse est trop ombragée. Le coin cuisine manque d'ustensiles, de matériel et de vaisselle.

Astuce pour la chambre : moins grandes mais plus d'individualité pour les non-couples.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous avons prit connaissance de votre avis et nous vous en remercions . Comme vous le soulignez, nos appartements sont effectivement spacieux, ce qui est généralement très apprécié. Nous prenons cependant bonne note du manque de vaisselle que vous avez constaté. Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons vous accueillir prochainement dans une de nos résidences.
Miren Bilbao, DIrectrice Pierre & Vacances Estepona

Avis publié : 23 septembre 2013

le seul bémol : très mal indiqué pour trouver le site

nous avons passé un très bon séjour sous le soleil andalou; tout est OK sauf la nourriture pas terrible, souvent les mêmes plats et entrées; mal indiqué pour arriver au site

Astuce pour la chambre : tout est ok
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Belle résidence proche de la mer avec un superbe espace piscine.
Très bien pour des vacances en famille ou en couple.
Soleil garanti avec environ 320 jours de beau temps par an.
Besoin d'une voiture pour se déplacer.

Avis publié : 23 septembre 2013

résidence confortable et avec tous les services a disposition. restauration ; bar :spam et une tres grande piscine .tout ce qu il faut sur place pour passer un tres bon séjour . l acceuil est professionel et sympatique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Bon séjour ,début septembre 2013 belle piscine et belle vue .Grande chambre bien équipée , manque un peut d' équipement de cuisine. Chaines télé en français très limité ( pas important quand on es en vacances ). Moyen de locomotion indispensable si non bloqué sur place (Super marcher à 1 kn, grande plage à 2.4 km de la résidence , centre d Estepona à 10 km , Marbella à 20 km et Algesira à 53 km ).Aucun document en français dommage on dirait que les autres pays sont plus important. un peut de bruit fais part les autres vacanciers sans scrupules . Mais je recommande cette résidence pour tout type de vacances.

Astuce pour la chambre : Véhicule indispensable pour un bon séjour.
Avis publié : 19 septembre 2013

Piscine très bien, appartement spacieux dommage que la propreté de l appartement laisse vraiment a désiré, coussin taché de sang, sol cheveux partout, poussière, cheveux dans le frigo sur les coussins, literie horrible.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence d'Estepona. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'appartement et nous nous excusons si la propreté de ne vous a pas satisfait. Sachez que notre équipe de ménage se tient à la disposition de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions directement en réception lors de votre prochain séjour afin que nous puissions agir de manière immédiate si besoin est.

Nous espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences.

Miren Bilbao, DIrectrice Pierre & Vacances Estepona

Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
À 3,9 km
Occidental Estepona Thalasso Spa
N° 7 sur 34 à Estepona
À 14,3 km
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 4 sur 34 à Estepona
À 2,5 km
Diana Park
Diana Park
N° 17 sur 34 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165 Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29688, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Estepona
N°3 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°10 des hôtels de luxe à Estepona
Catégorie de prix : 41€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence