“Médiocre”

N° 10 sur 35 Hôtels à Estepona
Lisbon, Portugal
“Médiocre”
Avis écrit le 8 juillet 2014

1. Le personnel dans la reception est très antipathique, surtout la femme âgée, trés arrogant et agréssif.
2. La animation dans la piscine est stupide et sa musique est répétitif.
3. Il est impossible de dormir avant les deux heures du matin parce qu'il y a beacoup du bruit.
4. Le "free wifi" ne fonctionne pas et le "full wifi" est très faible.
5. La piscine a besoin de travaux urgents.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
bordeaux
Avis écrit le 6 juillet 2014

Deuxieme journee sur un sejour de 14 nuitees et deja l envie de partir.Rien à dire sur les apparts spacieux et très propres.Très belle piscine mais froide.Il faut se garer dans des rues sur les trottoirs aux alentours de la residence.pratique pour decharger les bagages ou les courses.Les ados s ennuient, rien à faire å part la piscine.Deux paniers de basket dans un couloir de 2m50, Idem pour le terrain de volley.La plage est loin, bien plus loin que les 800 mètres vendus dans le descriptif .Nous avons telephoné å la centrale de pierre et vacances pour changer de residence pour la deuxieme semaine.Aucuns problèmes il y a de la place mais vous devez repayer un sejours complet.Bel esprit commercial.Deuxieme sejours avec pierre et vacances et sûrement le dernier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Mariens, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

La résidence est très belle malheureusement très éloignée de la mer (limite publicité mensongére sur le site internet de pierre et vacances),la voiture est indispensable le probléme c'est que vous pouvez pas la garer,pour avoir un transat il faut se lever a 7heures du mat alors que la piscine ouvre a 10h donc il faut faire comme les autres est mettre une serviette pour réserver les transat,nous sommes qu'au deuxieme jour de vacances est malheureusement ils nous en restent 12!!!nous avons demandé un geste commercial a P&V pour faire une semaine sur ce site est votre autre chose pour la seconde vu qu'ils ont une multitude de site sur cette zone dans la limite des dispos bien sur. Réponse de P&V vous perdez tout votre argent est reloué ailleurs belle esprit commercial . Moi qui adoré P&V je suis super décu !!!bref ne nous plaignons pas nous avons la chance d'etre en vacances!!!
bien sur je ne parle pas de la vaisselle qui juste juste pour 4 pour le petit dej oublié le café au lait pas de bol!!!pour la literie attendez votre retour pour prendre RDV chez l'osteo.....bref bonnes vacances au prochain!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estepona

Marbella, Spain
Avis écrit le 25 juin 2014

C'était génial. L'hôtel étail magnifique, la piscine marvelleuese. J'aimerais bien répeter l'experience. La chambre était bien aussi, et très bien doté de ménage.

Merci pour tout. J'aurais aimé prendre un bain dans la piscine pendant la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Le cadre est magnifique et les appartements parfaits !
J'y vais depuis 3 ans mais chaque année il y a de plus en plus de bruit et il est difficile de se reposer tranquillement autour de la piscine. On a plutôt l'impression d'être dans un centre aéré !!

Point négatif également : peu de place de parking et wifi payante. Au prix du séjour, ils pourraient mettre le wifi dans les appartements.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castillon-la-bataille, France
Avis écrit le 15 juin 2014

trés bien,logement rien à redire personnels super sympatcadre trés agréable trés propre le soleil au rendez-vous,vous pouvez y aller avec les enfants la plage n'est pas loin les restos prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Trés propre!!!bonnes vacances chez pierre et vacance
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chelles, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

mettre une personne à l'entrée pour surveiller de manière à ce que seuls les clients puissent accéder au site.
Les transats autour de la piscine sont pris d'assaut dés l'ouverture, ce qui fait qu'ils n'y en plus un seul de disponible quelque fois dés le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Estepona, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Notre résidence dispose d'un nombre suffisant de place de parking, soit à l'extérieur (gratuit) soit en souterrain (payant). Il y a également de nombreuses places public gratuites à proximité.
La résidence dispose de services qui sont exclusivement réservés aux clients logés mais propose également des prestations aux personnes extérieures. En effet, le SPA, le restaurant sont accessibles aux clients de passage. C'est pourquoi une personne qui n'est pas logée peut venir découvrir et profiter de notre gamme de services.

La piscine dispose de nombreux transats mis à la disposition de tous nos clients. Dans le cas où il n'y en a plus de disponible, il ne faut pas hésiter à s'adresser au secouriste qui est responsable de la piscine et qui sera à même de solutionner ce souci.

Miren Bilbao Directrice Pierre & Vacances Estepona