“Très bon séjour”

Pierre & Vacances Résidence Estepona
N° 12 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 15 juillet 2014

Belle résidence au calme
Grande piscine et pataugeoire enfants
Service de restauration/bar très bien
Gentillesse du personnel (nous sommes arrivés tardivement et le barman a tout fait pour nous trouver de quoi manger)
A recommander

Avis publié : 8 juillet 2014

1. Le personnel dans la reception est très antipathique, surtout la femme âgée, trés arrogant et agréssif.
2. La animation dans la piscine est stupide et sa musique est répétitif.
3. Il est impossible de dormir avant les deux heures du matin parce qu'il y a beacoup du bruit.
4. Le "free wifi" ne fonctionne pas et le "full wifi" est très faible.
5. La piscine a besoin de travaux urgents.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Deuxieme journee sur un sejour de 14 nuitees et deja l envie de partir.Rien à dire sur les apparts spacieux et très propres.Très belle piscine mais froide.Il faut se garer dans des rues sur les trottoirs aux alentours de la residence.pratique pour decharger les bagages ou les courses.Les ados s ennuient, rien à faire å part la piscine.Deux paniers de basket dans un couloir de 2m50, Idem pour le terrain de volley.La plage est loin, bien plus loin que les 800 mètres vendus dans le descriptif .Nous avons telephoné å la centrale de pierre et vacances pour changer de residence pour la deuxieme semaine.Aucuns problèmes il y a de la place mais vous devez repayer un sejours complet.Bel esprit commercial.Deuxieme sejours avec pierre et vacances et sûrement le dernier.

Avis publié : 6 juillet 2014

La résidence est très belle malheureusement très éloignée de la mer (limite publicité mensongére sur le site internet de pierre et vacances),la voiture est indispensable le probléme c'est que vous pouvez pas la garer,pour avoir un transat il faut se lever a 7heures du mat alors que la piscine ouvre a 10h donc il faut faire comme les autres est mettre une serviette pour réserver les transat,nous sommes qu'au deuxieme jour de vacances est malheureusement ils nous en restent 12!!!nous avons demandé un geste commercial a P&V pour faire une semaine sur ce site est votre autre chose pour la seconde vu qu'ils ont une multitude de site sur cette zone dans la limite des dispos bien sur. Réponse de P&V vous perdez tout votre argent est reloué ailleurs belle esprit commercial . Moi qui adoré P&V je suis super décu !!!bref ne nous plaignons pas nous avons la chance d'etre en vacances!!!
bien sur je ne parle pas de la vaisselle qui juste juste pour 4 pour le petit dej oublié le café au lait pas de bol!!!pour la literie attendez votre retour pour prendre RDV chez l'osteo.....bref bonnes vacances au prochain!!

Avis publié : 25 juin 2014

C'était génial. L'hôtel étail magnifique, la piscine marvelleuese. J'aimerais bien répeter l'experience. La chambre était bien aussi, et très bien doté de ménage.

Merci pour tout. J'aurais aimé prendre un bain dans la piscine pendant la nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Le cadre est magnifique et les appartements parfaits !
J'y vais depuis 3 ans mais chaque année il y a de plus en plus de bruit et il est difficile de se reposer tranquillement autour de la piscine. On a plutôt l'impression d'être dans un centre aéré !!

Point négatif également : peu de place de parking et wifi payante. Au prix du séjour, ils pourraient mettre le wifi dans les appartements.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

trés bien,logement rien à redire personnels super sympatcadre trés agréable trés propre le soleil au rendez-vous,vous pouvez y aller avec les enfants la plage n'est pas loin les restos prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Trés propre!!!bonnes vacances chez pierre et vacance
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
À 3,9 km
Hotel Fuerte Estepona
N° 5 sur 34 à Estepona
À 14,3 km
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 4 sur 34 à Estepona
À 2,5 km
Diana Park
Diana Park
N° 17 sur 34 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165 Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29688, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°10 des hôtels de luxe à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie de prix : 40€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence