“AGREABLE”

Pierre & Vacances Résidence Estepona
N° 12 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 17 août 2010

Je viens de passer deux semaines dans cet établissement et je suis globalement satisfaite. La piscine est grande et propre et les appartements modernes sont agréables. Il faut avoir impérativement une voiture mais la région est belle avec des plages à dix minutes en voiture.
Notre seul regret est le manque d'animation (le mini club n'est ouvert que de 11h à 13h et 17h à 19h). En outre j'ai été gênée par la présence de colonies d'ado très envahissants. La nourriture au restaurant est très moyenne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines. Je commence par les points positifs :
- appartement pour 6 personnes vraiment grand et agréable, 2 chambres, 2 salles de bain, très agréable.
- grande piscine, avec beaucoup de transats à disposition, même l'après midi, vous pouvez trouver des transats autour de la piscine.

Pour les points négatifs :
- Nourriture au restaurant vraiment très basique et répétitive (plutôt une cantine qu'un restaurant) et pas très bonne.
- Bruyant le soir, impossible de dormir avant 3 heures du matin, certains restent sur leur balcon pour discuter et rire et l'hôtel ne les en empêche pas, nous n'avons pas les mêmes horaires que les espagnols qui dorment l'après midi et vivent la nuit.
- Places de parking très réduite, donc assez galére pour se garer, à moins de payer une place de parking au sous-sol,
- Une partie de l'hôtel est réservée à des ados italiens qui viennent en auberge de vacances et qui arrivent par 3 bus (environ 150 ados), qui monopolisent le restaurant (file d'attente jusqu'au milieu du resto) et la piscine, tout cela dans un brouhaha terrible.
Bref, si nous avions voulu aller dans une auberge de vacances nous n'aurions pas choisi Pierre et vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Il faut louer une voiture car loin de la mer et de centre animé
La piscine est grande et propre, il y a pas mal de transats et un bar pres de la piscine (mais pas tous le temps ouvert peut etre due a la basse saison)
Le personnel à l'accueil est super agreable et a notre disposition et parle français
Nous avions loué un studio qui étais très bien peut etre pas tres recent mais pas de quoi ce plaindre. Il y avais une baignoire et une agreable petite terrasse et un grand lit, une télévision avec 2 fauteuil, une table, une armoire suffisante pour une semaine à 2.
Très bon séjour calme, agréable
Nous vous conseillons les plages de Estepona, Marbella, Porto Banus et ces memes villes a visiter et pour sortir le soir !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

C'était de la pure classe. J 'ai passer unt rop bon moment la bas, j'avais l'impression que c'était luxieux, mais breff c'était luxieux mdr. Piscine à gogo mais sérieux c'était parfait, en revanche si vous voulez bronzer faite attention le soleil est lui aussi parfait il brule à un point...

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2009

Mais il faut absolument avoir une voiture sinon adieu le bord de plage, nous avons été relogé dans cet hotel suite à un désagrèment avec marmara(andalucia princess pas encore ouvert) et franchement un petit appartement très agréable,seul bemol, les entrées et les desserts qui ne sont pas très variés mais bon rien d'alarmant. franchement j'ai entendu dire par des jeunots ignares que cet hotel était pourri, ils n'ont pas du beaucoup voyagé car c'est pas ça un hotel pourri, l'andalousie est magnifique, ne manquez pas ronda, grenade, cadix superbe

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2007

Nous revenons juste d'un séjour d'une semaine dans cet hotel d'appartements comme on en trouve tant en Espagne. Si les aménagements sont agréables, à noter une belle décoration sobre et contemporaine, une surface de l'appartement très suffisante à deux, un très grand lit (180x200cm) , il est évident que le manque d'ustensiles pour faire la cuisine est voulu et vous pousse à éssayer le restaurant. Et la c'est LA CATASTROPHE! C'est cher :22 euros par personne pour un diner-buffet profondement éxécrable!
Nous n'avons pas éssayé le petit déjeuner mais il y a fort à parier que c'est la mème chose.
La piscine exterieure est belle mais le temps ne nous a pas permis d'y plonger. Elle parait juste en taille si l'hotel est plein.
Les vues de l'appartement diffèrent suivant la situation; de toute façon la mer est loin (1km), mais attention l'hotel est situé dans une zone en cours d'aménagement (du reste on dirait que la costa del sol est en chantier de Malaga a Algésiras!!!!)et les alentours ne sont pas toujours très beaux.
L'espace SPA est doté d'une petite piscine intérieur ,un jacuzzi, un sauna, un bain Turc, une salle de sport (enfin juste 4 appareils!!) malheureusement sans vues vers l'exterieur.
VOITURE INDISPENSABLE!!!! Et la plage a proximité est plutot laide.

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 octobre 2006

Nous avons passé 6 jours au Caledonia en famille à 6. Il a un excellent rapport qualité/prix. C’est un grand et bel hôtel. Nous avions pris 2 studios côte à côte, face à la mer et à la piscine.

Neuf, propre, et décoré avec beaucoup de goût. Immense réception lumineuse avec de beaux sols en marbre. Spa, salle de sport et piscine d’intérieur fantastiques. Belle piscine d’extérieur aménagée, avec un restaurant qui vient d’ouvrir au mois d’octobre.

Mais la nourriture n’est pas bonne. Pas de restaurants ni de magasins aux alentours, mais nous avions 2 terrasses, toutes deux assez grandes pour s’y asseoir et manger tous les 6. Mais il n’y avait pas grand-chose comme équipement dans les cuisines.

Le Caledonia est situé un peu en hauteur au-dessus de Costa qui est une ville affreuse – ce qui est une bonne chose. La voiture est indispensable.

L’hôtel n’est pas difficile à trouver, il faut suivre les indications données sur hotels.com. De l’aéroport, prendre la N-340 direction Marbella. Traverser Marbella et San Pedro de Alcantara. Prendre la sortie Cancelada, 7 ou 8 km avant Estepona. Et suivre les panneaux.

Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
À 3,9 km
Occidental Estepona Thalasso Spa
N° 7 sur 34 à Estepona
À 14,3 km
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 4 sur 34 à Estepona
À 2,5 km
Diana Park
Diana Park
N° 17 sur 34 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Adresse: Carretera de Cadiz 165 Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29688, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Estepona
N°4 des complexes hôteliers à Estepona
N°10 des hôtels de luxe à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie de prix : 42€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Estepona Residence
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence