“Pas mal”

N° 10 sur 35 Hôtels à Estepona
London, England
“Pas mal”
Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de passer une semaine à cet hôtel – et pour ne pas changer, on a réservé d’abord et vérifié les commentaires ensuite ! Certains étaient très sévères, mais d’autres étaient bons… Eh bien, je dirais que ce n’est pas un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles.

Les chambres sont belles, propres et lumineuses, mais elles ont l’air beaucoup mieux sur le site qu’en réalité. Elles ne sont faites que tous les 3 jours ! Mais il y avait de l’eau bien chaude etc, c’était parfait.

Le ramassage des ordures passe à 1h du matin, et croyez-moi les éboueurs se moquent pas mal du bruit qu’ils font !

Comme on avait pris la demi-pension, j’aurais quand même pensé qu’on aurait du jus de fruits ou de l’eau compris dans le prix, mais dès qu’on était assis, le serveur arrivait et nous demandait ce que nous voulions comme boissons (non alcoolisées) et nous présentait l’addition après (pas de menu avec les prix etc).

Quant à la nourriture, exécrable !!! Le hamburger était moisi, et quand on en a fait part au chef, il avait l’air très surpris!!! Les desserts étaient bons, mais c’était tout. Les plats étaient écoeurants.

Le petit déjeuner n’était guère mieux, le bacon avait l’air cru et les œufs brouillés étaient dégoulinants… et quand on l’a fait remarquer aux serveurs, ils s’en moquaient.

2 personnes se sont fait voler leur sac au restaurant pendant qu’elles mangeaient. De plus, les assiettes, verres etc n’étaient pas propres.

La piscine n’est pas chauffée, c’est tout juste s’il y a assez de parasols, et ils ne passent pas de musique.

Il faut absolument être en voiture !!! Pas la moindre grande surface dans le voisinage.
De plus, aucune indication pour trouver l’hôtel sur l’autoroute A7 – on a tourné en rond pendant 2 h avant de le trouver !

Le parking est payant et si vous vous garez dehors, vous risquez une amende de 50 €, ce dont le personnel ne vous avertit pas.

Pratiquement personne ne parle anglais, donc en résumé, si on peut avoir cet hôtel à un prix intéressant, cela peut aller, mais c’est tout sauf un 4 étoiles.

Si vous pouvez l’avoir pour PAS CHER, allez-y, mais ne prenez pas la demi-pension, tenez-vous en au petit déjeuner.

Bon séjour !

• Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Estepona
IBEROSTAR Costa del Sol
IBEROSTAR Costa del Sol
N° 3 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
N° 16 sur 35 à Estepona
Occidental Estepona Thalasso Spa
Occidental Estepona Thalasso Spa
N° 7 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Estepona ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Estepona

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Estepona
Adresse: Carretera de Cadiz 165 Calle Hinojo | Urbanizacion Bel Air- Estepona Malaga, 29688, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Estepona
N°9 des hôtels de luxe à Estepona
N°10 des hôtels en bord de mer à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Estepona Residence
Pierre And Vacances Estepona Residence