“FORT TRES FORT”

N° 4 sur 35 Hôtels à Estepona
NOGENT SUR MARNE
“FORT TRES FORT”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons passé deux semaines dans cette résidence hôtelière de luxe. Les personnels de l'accueil, du restaurant et de la maintenance sont aimables et attentifs. La suite que nous occupions était d'un décor zen, spacieuse et propre ( demander un surclassement de catégorie) . La restauration (petits déjeuners et dîners) est de très très bonne qualité, variée et abondante.
Quelles remarques :
Plage de l'hôtel : (il faut savoir que l'hôtel est mitoyen à une résidence de naturistes dont certains membres se promènent sur la plage ce qui peut choquer certains.)
-n'est pas très agréable graviers galets et la partie réservée à l'hôtel n'est pas nettoyée
- les transats ne sont installés qu'à partir de 9h30 voire 10h
- absence de douches (uniquement un rince pieds)
Animations du soir : commencent vers 21h30 et certaines se terminent après minuit ....(éviter surtout les chambres au dessus de l'accueil)
Restaurant :
- la salle peut paraître oppressante car basse de plafond par rapport aux volumes des parties communes et des habitations
- des serviettes en papier le soir, ce qui choque par rapport au niveau des prestations
- la conservations des plats chauds est perfectible (plutôt tiède que chaud)
Parking en sous sol payant 3 à 5 € par jour tarif excessif

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
rabat
Avis écrit le 27 juin 2011

c'est un hotel qui vient d'ouvrir en juillet 2010 . il tout neuf ; tres propre ; une tres bonne qualite pour la nouriture . la plage est juste a deux pas. vraiment genial pour des voyages en familles ou en couples ; ou meme tres bien entes amis. il compte de tres jolies chambres ; ainsi que des appartement pour de nombreuses familles .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons apprécié ce séjour , cet hôtel possède beaucoup de qualités mais il y a tout de même des petits défauts que l'on peut éviter :

Points positifs : la modernité, la propreté , le cadre , la piscine, la plage au bout du jardin, la variété des plats, le personnel aimable (à quelques exceptions)

Points négatifs :
- vue sur montagne : les chambres avec vue sur la montagne ont également une vue sur la voie rapide
- le manque d'isolation phonique des chambres : nous étions réveillés chaque matin par la circulation sur la voie rapide
- Salle de réception dans l'hôtel : il y a eu une réception pour un mariage et autant dire que ce fut bruyant ( invités fumant et discutant dans les couloirs d'accès aux chambres, musique à l'extérieur ...) Heureusement le mariage s'est terminé à 23h30 car la réception n'a pas voulu nous changer de chambre ne serait ce que pour une nuit.
- Hôtel éloigné : l'hôtel est vraiment éloigné de tout , pas de petits villages à proximité

Nous recommandons cet hôtel , il est magnifique mais il est préférable de louer une voiture et de demander une chambre avec vue sur mer ou éloignée de l'entrée de l'hôtel.
Prévoir un petit dictionnaire bilingue espagnol.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2011

Les chambres sont immenses ainsi que la salle de bain tout en marbre, une grande terrasse avec vue sur piscine et sur la mer. Tout est très propre mais pas du tout chaleureux au niveau de la décoration très minimaliste.
Wi-fi disponible gratuitement sur la terrasse.
Le petit-déjeuner buffet est très varié et en abondance. Le personnel très serviable.
Dommage que cet hôtel est éloigné de tout et qu'une voiture est absolument nécessaire pour sortir dans les environs. La plage est grande et est accessible directement de l'hôtel.
Le parking est vite plein et nous étions là hors saison.

Astuce pour la chambre : Pour 15€/jour un upgrade est proposé si on désire
  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
LAONS
Avis écrit le 30 mai 2011

Trés bon hotel, neuf, belle piscine, grande chambre.
Hotel trés propre, personnel souriant et avenant.
La nourriture et varié et trés bonne.
Voiture indispensable car éloigné de 5 km environ du centre d'ESTEPONA.
Parking fermé sous l'hotel pour seulement 3€ par nuit

Méritrait 2° de plus dans la piscine qui était un peu fraiche.
Plage de galet et gravier pas super comme souvent dans ce coin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2011

HOTEL ZERO DEFAUT

Il n'y a rien à dire !!!
Les repas variés, fruits de mer soirée japonaise, décoration, des buffets superbes, une qualité...
Un accueil et le personnel top !!!
Les chambres d'un Luxe comme j'avais rarement vu dans tous mes voyages... même dans les 5 étoiles...
Le seul problème mais vu que j'avais loué une voiture dés mon arrivée,,, je l'ai pas ressentis,,, l'hôtel est loin de tout,,,

et l'Andalousie est magnifique, je recommande CARDIZ, GIBRALTAR, SEVILLE, GRENADE, CORDOUE ( attention les parkings pour cette ville sont à l'extérieur de la ville , des bus font la liaison ou taxi...)....

bonnes vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 4 mai 2011

De retour d'une semaine de cet hotel, toute la famille est ravie de ce séjour passé au Fuerte Estepona Suites. Les chambres sont luxueuses, très spacieuses, avec un vaste balcon individuel et vue sur mer imprenable !
Dommage que le temps (médiocre pour la saison) ne nous ait pas permis de profiter davantage des piscines extérieures nombreuses et adaptées à tous les âges...
Le personnel était très sympathique et rendant service.
Les buffets d'entrées et de petits déjeuners sont particulièrement appréciables (un peu moins de variétés pour les plats principaux et les légumes, mais bien quand même).
Allez un petit bémol quand même : les animations ne se valent pas toutes et l'ambiance est parfois un peu trop sage.
En bref nous recommandons vivement cet établissement et souhaitons aux prochains arrivants un peu plus de soleil pour en profiter pleinement !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille