“Hôtel très agréable”

Hotel Fuerte Estepona
N° 4 sur 35 Hôtels à Estepona
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hôtel aéré et spacieux. Accueil agréable, chambres spacieuses, lumineuses et propres, très bien insonorisées. Grand espaces verts très bien entretenus, piscines pour les grands et les petits, accès direct de l'hôtel à la plage. Buffet riche et varie. Personnel sympathique et disponible. Le français est très peu parlé,mais on arrive toujours à se faire comprendre. Séjour très agréable a recommander.

Astuce pour la chambre : Suites d.angle lumineuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 8 août 2013

Séjour de 9 jours fin juillet, début août 2013.

Très peu de monde la première semaine. Aucun problème.Un hôtel à taille humaine.

Un surclassement surprise en arrivant à la chambre. Attendu : appartement (cuisinette) + 1 chambre. En fait : 1 cuisine + 1 salon + 2 chambres avec chacune une salle de bain - en duplex. Avec terrasses à tous les étages. Tout en marbre. A vue de nez : 120 m2 !!! Un espace monstre. Et toutes les chambres semblent du même genre.
Propre et bien décoré (moderne).

Personnel souriant et serviable. Peu de monde et donc aucune difficulté pour avoir un transat proche des 4 piscines. Elles mêmes très propres.

Pour la demie-pension : buffet tout à fait correct, quoi que peu de diversités.
Club pour enfants : personnel jeune et souriant. Quoi que ne parlant que peu le français. Mais il est vrai que nous avons vu peu de français. Principalement des espagnols en fait.

Température très agréable en bordure de mer (29 °C) (hôtel donnant directement sur la plage), contrairement à celles suffocantes des terres (42 °C).

Nous vous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
genève
Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bel appartement avec cuisine et belle terrasse , belle vue, repas trés bon , le seul bémol la plage pas terrible voiture indispensable ,la piscine pour adulte est très bien au calme. Situation très centré nous avons pu visiter Séville Gibraltar Malaga Estépona. Réception accueillante parlant le français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 13 juin 2013

déjeuner très varié, hôtel très calme (attention nous sommes partis début juin en évitant juillet --aout) et très propre, chambre spacieuse, belle situation (sur la plage)... bref un bon rapport qualité prix et très bien pour se ressourcer ....

De plus , la ville d'estepona (et son port ) est charmante .

bref un bon séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 4 mai 2013

Si vous souhaitez passer des vacances à attendre ... Libre à vous....

Mais vous attendrez plusieurs heures pour disposer de votre chambre.... Et personne ne vous offre quoique ce soit pour vous faire patienter...(on a votre numéro de portable, on vous appellera quand la chambre sera prête....) Jamais on ne m'a rappelé....

On vous donne une chambre qui n'est pas conforme à votre réservation.

Au restaurant, vous attendrez en vain un café qui ne viendra jamais...

La suite "présidentielle" est une publicité mensongère...

Au restaurant, on vous impose une 1/2 bouteille d'eau....le descriptif promis n'existe pas.

Au restaurant, les plats arrivent froid. Le dessert commande n'est jamais arrivé....

Il doit y avoir bien mieux pour passer des vacances. Je regrette d'avoir réservé dans cet hôtel.

Nous aurons aimer profiter de la terrasse mais celle-ci est constellée de fientes d'oiseaux....

Pour parvenir à cette suite présidentielle, il faut emprunter un escalier de service....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
rrppfes, Director General de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Merci de nous avoir choisis entre tant d hôtels. Nous espérons ne pas vous decevoir alosr que votre première journée parmi nous n a pas été très réussie.

Nous regrettons beaucoup que la terrasse soit sale.. on ne peut pas éliminer les nids des espèces protégées.
La suite présidentielle est dans une annexe de l immeuble principale...

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire. et regrettons profondément que vous n ayez pas pu jouir de vos vacances comme espéré
Juan Ramón Pérez
Directeur
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Club hôtel parfait pour famille avec enfants. Belles et grandes chambres avec terrasse / vues sur piscine.
Buffet agréable, très bon petit déjeuner , grillades viandes et poissons midi et soir à volonté.
Équipe d'animation très sympathique et très dynamique.
Les bémols : la plage de l'hôtel n'est vraiment pas superbe quand à la position de l'hôtel , mieux vaut louer une voiture si vous souhaiter changer d'air et visiter les villes voisines.

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

En arrivant, nous avons craint le pire. Immeuble a l'architecture travaillée et agréable, mais assez imposant. Suite sympa, grande, cuisine équipée, 2 belles terrasses, mais au dessus du resto. Et finalement, notre séjour fut très calme. Bonne insonorisation d'une suite a l'autre, une 3eme piscine très calme, les animations se terminent a minuit, et de doute manière le double vitrage est efficace.
Véhicule indispensable ne serait ce que pour acheter de quoi cuisiner ou manger en extérieur. Le parking nous a été offert car nous avons réservé directement sur internet (plutôt pratique).
Serviette de "plage/piscine" sont prêtées le temps du séjour.
L'accès en voiture est fastidieux: accès par une vie rapide que dans un seul sens et sortie super mal indiquée. Cela ne gène en rien le séjour, une fois qu'on a pris ses repères.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille