“Agreable hotel mais ??”

Hotel Fuerte Estepona
N° 5 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 29 septembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble , accueil dans la moyenne , nous avons resservez un appartement en duplex avec terrasse face a la mer , hélas l’hôtel accepte les chiens !!! notre voisin avais en un chien en permanence sur la terrasse et qui aboyais au moindre bruit , nous avons du changer de chambre et hélas mi aout pas de choix dans la chambre la seule libre au dernier étage avec terrasse immense face a la mer , le seul bemol

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Bel hôtel aéré et spacieux. Accueil agréable, chambres spacieuses, lumineuses et propres, très bien insonorisées. Grand espaces verts très bien entretenus, piscines pour les grands et les petits, accès direct de l'hôtel à la plage. Buffet riche et varie. Personnel sympathique et disponible. Le français est très peu parlé,mais on arrive toujours à se faire comprendre. Séjour très agréable a recommander.

Astuce pour la chambre : Suites d.angle lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Séjour de 9 jours fin juillet, début août 2013.

Très peu de monde la première semaine. Aucun problème.Un hôtel à taille humaine.

Un surclassement surprise en arrivant à la chambre. Attendu : appartement (cuisinette) + 1 chambre. En fait : 1 cuisine + 1 salon + 2 chambres avec chacune une salle de bain - en duplex. Avec terrasses à tous les étages. Tout en marbre. A vue de nez : 120 m2 !!! Un espace monstre. Et toutes les chambres semblent du même genre.
Propre et bien décoré (moderne).

Personnel souriant et serviable. Peu de monde et donc aucune difficulté pour avoir un transat proche des 4 piscines. Elles mêmes très propres.

Pour la demie-pension : buffet tout à fait correct, quoi que peu de diversités.
Club pour enfants : personnel jeune et souriant. Quoi que ne parlant que peu le français. Mais il est vrai que nous avons vu peu de français. Principalement des espagnols en fait.

Température très agréable en bordure de mer (29 °C) (hôtel donnant directement sur la plage), contrairement à celles suffocantes des terres (42 °C).

Nous vous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Très bel appartement avec cuisine et belle terrasse , belle vue, repas trés bon , le seul bémol la plage pas terrible voiture indispensable ,la piscine pour adulte est très bien au calme. Situation très centré nous avons pu visiter Séville Gibraltar Malaga Estépona. Réception accueillante parlant le français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

déjeuner très varié, hôtel très calme (attention nous sommes partis début juin en évitant juillet --aout) et très propre, chambre spacieuse, belle situation (sur la plage)... bref un bon rapport qualité prix et très bien pour se ressourcer ....

De plus , la ville d'estepona (et son port ) est charmante .

bref un bon séjour...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Si vous souhaitez passer des vacances à attendre ... Libre à vous....

Mais vous attendrez plusieurs heures pour disposer de votre chambre.... Et personne ne vous offre quoique ce soit pour vous faire patienter...(on a votre numéro de portable, on vous appellera quand la chambre sera prête....) Jamais on ne m'a rappelé....

On vous donne une chambre qui n'est pas conforme à votre réservation.

Au restaurant, vous attendrez en vain un café qui ne viendra jamais...

La suite "présidentielle" est une publicité mensongère...

Au restaurant, on vous impose une 1/2 bouteille d'eau....le descriptif promis n'existe pas.

Au restaurant, les plats arrivent froid. Le dessert commande n'est jamais arrivé....

Il doit y avoir bien mieux pour passer des vacances. Je regrette d'avoir réservé dans cet hôtel.

Nous aurons aimer profiter de la terrasse mais celle-ci est constellée de fientes d'oiseaux....

Pour parvenir à cette suite présidentielle, il faut emprunter un escalier de service....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
rrppfes, Director General de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher client,

Merci de nous avoir choisis entre tant d hôtels. Nous espérons ne pas vous decevoir alosr que votre première journée parmi nous n a pas été très réussie.

Nous regrettons beaucoup que la terrasse soit sale.. on ne peut pas éliminer les nids des espèces protégées.
La suite présidentielle est dans une annexe de l immeuble principale...

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire. et regrettons profondément que vous n ayez pas pu jouir de vos vacances comme espéré
Juan Ramón Pérez
Directeur

Avis publié : 24 septembre 2012

Club hôtel parfait pour famille avec enfants. Belles et grandes chambres avec terrasse / vues sur piscine.
Buffet agréable, très bon petit déjeuner , grillades viandes et poissons midi et soir à volonté.
Équipe d'animation très sympathique et très dynamique.
Les bémols : la plage de l'hôtel n'est vraiment pas superbe quand à la position de l'hôtel , mieux vaut louer une voiture si vous souhaiter changer d'air et visiter les villes voisines.

• Séjour en : août 2012