“Bien et reposant” 5 5 étoiles

Hotel Fuerte Estepona
N° 4 sur 36 Hôtels à Estepona
“Bien et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel . Nous avons pu nous reposer, il y a plusieurs piscines dont une pour les personnes souhaitant avoir un peu plus de calme.
Les activités sont bon enfant et il y a une bonne ambiance.
La chambre est très grande et propre. Le service de chambre est de qualité.
L'accueil est gentil et professionnel. Le Spa est très bien conçu avec une piscine avec des jets et des bains relaxants, un sauna, un hammam et une douche dynamique alternativement chaude et froide.
Le restaurant est ouvert et on dine presque dehors . Le buffet est complet et varié avec des grillades à la plancha.

Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
C'est un peu excentré de la ville qui ce trouve à 10 km mais c'est très facile d'y aller.
Pour une excursion cela est point de départ idéal.
Seul point négatif, la plage de galets qui ne permet pas de profiter de la mer et un plage pas très grande . Il n'y a pas de promenade en front de mer possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Michel
Merci beaucoup de partager vos opinions avec d'autres clients et les voyageurs.
La ville d'Estepona est à seulement 4 km (port) et notre navette gratuite vous emmène. Nous espérons vous voir bientôt et nous vous remercions beaucoup.
Juan Ramón Pérez
Director Hotel

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble , accueil dans la moyenne , nous avons resservez un appartement en duplex avec terrasse face a la mer , hélas l’hôtel accepte les chiens !!! notre voisin avais en un chien en permanence sur la terrasse et qui aboyais au moindre bruit , nous avons du changer de chambre et hélas mi aout pas de choix dans la chambre la seule libre au dernier étage avec terrasse immense face a la mer , le seul bemol

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hôtel aéré et spacieux. Accueil agréable, chambres spacieuses, lumineuses et propres, très bien insonorisées. Grand espaces verts très bien entretenus, piscines pour les grands et les petits, accès direct de l'hôtel à la plage. Buffet riche et varie. Personnel sympathique et disponible. Le français est très peu parlé,mais on arrive toujours à se faire comprendre. Séjour très agréable a recommander.

Astuce pour la chambre : Suites d.angle lumineuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour de 9 jours fin juillet, début août 2013.

Très peu de monde la première semaine. Aucun problème.Un hôtel à taille humaine.

Un surclassement surprise en arrivant à la chambre. Attendu : appartement (cuisinette) + 1 chambre. En fait : 1 cuisine + 1 salon + 2 chambres avec chacune une salle de bain - en duplex. Avec terrasses à tous les étages. Tout en marbre. A vue de nez : 120 m2 !!! Un espace monstre. Et toutes les chambres semblent du même genre.
Propre et bien décoré (moderne).

Personnel souriant et serviable. Peu de monde et donc aucune difficulté pour avoir un transat proche des 4 piscines. Elles mêmes très propres.

Pour la demie-pension : buffet tout à fait correct, quoi que peu de diversités.
Club pour enfants : personnel jeune et souriant. Quoi que ne parlant que peu le français. Mais il est vrai que nous avons vu peu de français. Principalement des espagnols en fait.

Température très agréable en bordure de mer (29 °C) (hôtel donnant directement sur la plage), contrairement à celles suffocantes des terres (42 °C).

Nous vous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bel appartement avec cuisine et belle terrasse , belle vue, repas trés bon , le seul bémol la plage pas terrible voiture indispensable ,la piscine pour adulte est très bien au calme. Situation très centré nous avons pu visiter Séville Gibraltar Malaga Estépona. Réception accueillante parlant le français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

déjeuner très varié, hôtel très calme (attention nous sommes partis début juin en évitant juillet --aout) et très propre, chambre spacieuse, belle situation (sur la plage)... bref un bon rapport qualité prix et très bien pour se ressourcer ....

De plus , la ville d'estepona (et son port ) est charmante .

bref un bon séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Si vous souhaitez passer des vacances à attendre ... Libre à vous....

Mais vous attendrez plusieurs heures pour disposer de votre chambre.... Et personne ne vous offre quoique ce soit pour vous faire patienter...(on a votre numéro de portable, on vous appellera quand la chambre sera prête....) Jamais on ne m'a rappelé....

On vous donne une chambre qui n'est pas conforme à votre réservation.

Au restaurant, vous attendrez en vain un café qui ne viendra jamais...

La suite "présidentielle" est une publicité mensongère...

Au restaurant, on vous impose une 1/2 bouteille d'eau....le descriptif promis n'existe pas.

Au restaurant, les plats arrivent froid. Le dessert commande n'est jamais arrivé....

Il doit y avoir bien mieux pour passer des vacances. Je regrette d'avoir réservé dans cet hôtel.

Nous aurons aimer profiter de la terrasse mais celle-ci est constellée de fientes d'oiseaux....

Pour parvenir à cette suite présidentielle, il faut emprunter un escalier de service....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
rrppfes, Director General de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,

Merci de nous avoir choisis entre tant d hôtels. Nous espérons ne pas vous decevoir alosr que votre première journée parmi nous n a pas été très réussie.

Nous regrettons beaucoup que la terrasse soit sale.. on ne peut pas éliminer les nids des espèces protégées.
La suite présidentielle est dans une annexe de l immeuble principale...

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire. et regrettons profondément que vous n ayez pas pu jouir de vos vacances comme espéré
Juan Ramón Pérez
Directeur