“Top” 5 5 étoiles

Hotel Fuerte Estepona
N° 4 sur 36 Hôtels à Estepona
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil agréable par un réceptionniste qui parle français.
Nous avions réservé une chambre avec vue latérale sur la mer et nous avons eu vue face à la mer! Chambre extrêmement spacieuse, avec balcon et grande salle de bain.
Parking en sous sol privé gratuit parce que nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel au lieu de 16 euros par jour en réservant sur leur site.
Cadre très agréable
Piscine réservée aux adultes avec jacuzzi très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Jeremy
Merci beaucoup pour vos commentaires de votre séjour et vous remercier d'avoir été très bien pris en charge par notre équipe.
espoir de les revoir.
Cordialement
Juan Ramón Perez
Director

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel . Nous avons pu nous reposer, il y a plusieurs piscines dont une pour les personnes souhaitant avoir un peu plus de calme.
Les activités sont bon enfant et il y a une bonne ambiance.
La chambre est très grande et propre. Le service de chambre est de qualité.
L'accueil est gentil et professionnel. Le Spa est très bien conçu avec une piscine avec des jets et des bains relaxants, un sauna, un hammam et une douche dynamique alternativement chaude et froide.
Le restaurant est ouvert et on dine presque dehors . Le buffet est complet et varié avec des grillades à la plancha.

Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
C'est un peu excentré de la ville qui ce trouve à 10 km mais c'est très facile d'y aller.
Pour une excursion cela est point de départ idéal.
Seul point négatif, la plage de galets qui ne permet pas de profiter de la mer et un plage pas très grande . Il n'y a pas de promenade en front de mer possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JUANRAMONPEREZ, Director del Hotel de Hotel Fuerte Estepona, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Michel
Merci beaucoup de partager vos opinions avec d'autres clients et les voyageurs.
La ville d'Estepona est à seulement 4 km (port) et notre navette gratuite vous emmène. Nous espérons vous voir bientôt et nous vous remercions beaucoup.
Juan Ramón Pérez
Director Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble , accueil dans la moyenne , nous avons resservez un appartement en duplex avec terrasse face a la mer , hélas l’hôtel accepte les chiens !!! notre voisin avais en un chien en permanence sur la terrasse et qui aboyais au moindre bruit , nous avons du changer de chambre et hélas mi aout pas de choix dans la chambre la seule libre au dernier étage avec terrasse immense face a la mer , le seul bemol

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hôtel aéré et spacieux. Accueil agréable, chambres spacieuses, lumineuses et propres, très bien insonorisées. Grand espaces verts très bien entretenus, piscines pour les grands et les petits, accès direct de l'hôtel à la plage. Buffet riche et varie. Personnel sympathique et disponible. Le français est très peu parlé,mais on arrive toujours à se faire comprendre. Séjour très agréable a recommander.

Astuce pour la chambre : Suites d.angle lumineuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour de 9 jours fin juillet, début août 2013.

Très peu de monde la première semaine. Aucun problème.Un hôtel à taille humaine.

Un surclassement surprise en arrivant à la chambre. Attendu : appartement (cuisinette) + 1 chambre. En fait : 1 cuisine + 1 salon + 2 chambres avec chacune une salle de bain - en duplex. Avec terrasses à tous les étages. Tout en marbre. A vue de nez : 120 m2 !!! Un espace monstre. Et toutes les chambres semblent du même genre.
Propre et bien décoré (moderne).

Personnel souriant et serviable. Peu de monde et donc aucune difficulté pour avoir un transat proche des 4 piscines. Elles mêmes très propres.

Pour la demie-pension : buffet tout à fait correct, quoi que peu de diversités.
Club pour enfants : personnel jeune et souriant. Quoi que ne parlant que peu le français. Mais il est vrai que nous avons vu peu de français. Principalement des espagnols en fait.

Température très agréable en bordure de mer (29 °C) (hôtel donnant directement sur la plage), contrairement à celles suffocantes des terres (42 °C).

Nous vous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bel appartement avec cuisine et belle terrasse , belle vue, repas trés bon , le seul bémol la plage pas terrible voiture indispensable ,la piscine pour adulte est très bien au calme. Situation très centré nous avons pu visiter Séville Gibraltar Malaga Estépona. Réception accueillante parlant le français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

déjeuner très varié, hôtel très calme (attention nous sommes partis début juin en évitant juillet --aout) et très propre, chambre spacieuse, belle situation (sur la plage)... bref un bon rapport qualité prix et très bien pour se ressourcer ....

De plus , la ville d'estepona (et son port ) est charmante .

bref un bon séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 6 sur 36 à Estepona
N° 1 sur 36 à Estepona
Senator Banus Spa Hotel
Senator Banus Spa Hotel
N° 5 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Hotel Fuerte Estepona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Estepona

Établissement : Hotel Fuerte Estepona
Adresse: Arroyo Vaquero Playa | Crta. A-7 km 150, 29680, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Estepona
N°4 des hôtels familiaux à Estepona
N°4 des hôtels Spa à Estepona
N°4 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°6 des hôtels romantiques à Estepona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Estepona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Estepona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Estepona Hotel Estepona
Hotel Fuerte Estepona Suites Estepona