“N'y allez pas !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Marbella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Club Marmara Marbella
Club Marmara Marbella a été ajouté à vos Favoris
Nantes, France
“N'y allez pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine au mois de juillet en famille. Nous étions soulagés de ne pas y avoir réservé un séjour de 2 semaines ...cela semble incompréhensible d'être ravis de rentrer de vacances !!
La prise en charge à l'aéroport est parfaite et le cadre de l'hôtel joli avec une végétation luxuriante. Dommage que le cadre idyllique s'arrête à la descente du bus.....Aucune norme d'hygiène n'est respectée dans l'hôtel aussi bien du côté des chambres (couvertures, dessus de lit, absence d'alèse....tout est sale) que du restaurant. Les repas sont immangeables, de toute façon les tables et la vaisselle sont tellement écoeurantes que l'on a beaucoup moins faim lorsque l'on passe à table !!! Niveau 1er prix d'un hard discount et encore...
Prévoir absolument une location de voiture pour prendre les repas en dehors de l'hôtel. La région est sympa et attrayante heureusement ... Je déconseille vivement d'y aller vous serez décus .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
Lille, Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et demi et 1 bébé de 1 an et demi) au club Marmara d'Estepona du 1er au 8 août 2012.
Chambre: spacieuse et propre. La chambre a été faite soigneusement tous les jours. Le lit parapluie de bébé était prêt à notre arrivée.
Animations: les animateurs sont charmants et disponibles à toute heure sans être "envahissants". Les animateurs du mini club sont très sympathiques et la mini disco était une activité attendue par les enfants comme les parents chaque soir.
Petit côté négatif: musique en permanence au bord de la piscine. Un peu de calme en vacances, c'est sympathique aussi...
Piscines et plage: les piscines sont propres et tout à fait adaptées à la baignade des enfants. La plage est un peu "tristounette". Quelques transats et parasols sont disponibles mais avant d'arriver dans l'eau, il faut passer les galets. Les abords de la piscine et de la plage sont propres dans l'ensemble. Très régulièrement, le personnel de l'hôtel passe vider les poubelles et ramasse les mégôts laissés par terre (on regrettera ici un manque certain de savoir vivre de quelques vacanciers peu soucieux de leur environnement).
Restauration: ici se trouve la grande déception du séjour! Les repas ne sont pas très variés. Où sont les tapas? Les spécialités andalouses? L'ensemble des plats préparés est très répétitif. Le petit déjeûner était plus triste chaque jour. Pas de beurre (on se contente de la margarine), pas de pâte à tartiner (dur dur pour les enfants), la confiture est disponible en "vrac". Les boissons chaudes telles que le café ou le chocolat chaud sont loin d'être à la hauteur du petit déj' dont on rêve pendant les vacances!
Près de la piscine, nous pouvions profiter d'un snack... Dans lequel on trouvait à 16 heures les viennoiseries du matin.
Les excursions: nous avons visité avec nos deux enfants la ville de Ronda où nous avons pu déguster des tapas dans un lieu typique après les visites (la journée a été fort agréable). Possibilité de faire quelques boutiques espagnoles et d'emporter quelques souvenirs. Nous avons également fait la sortie 4/4, toujours avec nos deux filles. Nous avons ainsi pu découvrir l'Andalousie "authentique". Le chauffeur ainsi que le guide étaient très sympas... Attention, bien que l'on nous avait clairement indiqué que notre plus jeune enfant pouvait participer à cette excursion, la journée a tout de même était un peu difficile pour elle.
Attention, prévoyez l'argent liquide avant votre arrivée à l'hôtel. En effet l'hôtel ne dispose pas d'un distributeur à proximité. De plus, la boutique refuse de prendre les cartes bancaires! Pas de presse (ni en français ni en espagnol) disponible à la boutique... Pour vos petits achats de souvenirs, de cartes postales et de timbres, préférez l'extérieur de l'hôtel.
Concernant le personnel de l'hôtel, il est serviable et avenant si l'on se donne la peine de leur adresser quelques mots en espagnol... Mais en Espagne, c'est bien le minimum!
Dans l'ensemble, nous avons tout de même passé un bon séjour... Au soleil!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Vacances supers sympas, cadre magnifique, animations sans relache, piscines magnifiques avec un agencement super des palmiers et des batiments blancs, pas trop hauts. Nourriture et boissons de choix et en grand nombre,
Personnel de l'Hotel pas aimable, je suis dans l'hotellerie et franchement j'entendais comment elle parlait au client c'est une honte. Ce qui gache un peu dans l'Hotel, c'est qu'il faur donner une caution pour la técommande pour une vieille TV a tube, on ne peut pas appeler de la chambre vers l'extérieur, il faut aller dans le hall cabine a pièce (On est en 2012!!!), Au secours, La connexion wifi que ds le hall a 6€/jour,
Petite savonette 1 seule pour tout le séjour, pensez a enmener du savon, à la boutique de l'Hotel 10 Euros le savon!!!
La plage est décevante, mm si c'est moitié sable et galets, Aie Aie,amener des chaussures style Crocs ou basquets pourrles transats sont hypers abimés troués et sales, l'eau de la mer pas bleue, ni claire comme on se l'imagine. Heureusement qu'il y a vait la piscine. Les animations du soir sympas mais pas les spectacles, danses et costumes (le Club Med fait mieux).
Il faut utiliser le Bus 27 a la passerelle pour visiter d'autres villages, faire les marchés...pas de soucis, avec le club c'est 20€ et là c'est 1€66.
Allez y quand mm, ça vaut le coup!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
castanet tolosan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans le club . L'aspect du club est sympa mais;;.Belles végétations , belles piscines, plage inexistante ou presque mal entretenu (Bcp de cailloux). Les chambres sont correctes mais il faut pas être trop difficile avec le ménage (Toiles arraignées, poussières, présence de moissisures au niveau de la paroi de douche, certains carreaux de faience se décollent) les couvertures sentent mauvais et je mets un doute quant à la propreté des dessus de lit. L'animation très sympa ( spectacle sympa) Bravo à l'équipe et à Stéfano le responsable animation. Les serveuses sont peu souriantes.Le gros point noir est la restauration . C'est vraiment la cantine bas de gamme. Fromage sans goût, viande soit trop dure soit sans goût, les plats cuisinés sont en général sans goût, même les carottesrapées étaient immangeables.Constat identique pour le petit déjeuner ( confiture seul le nom nous indique sa saveur), yaourt liquide, miel sans saveur. Bref, nous avons diner essentiellement à l'extèrieur où nous avons trouvé des restos typiques très sympas. Dommage, MARMARA m'avait habitué à mieux (ATHINA PALACE EN CRETE rien à voir et vous reconcilie avec MARMARA).

Astuce pour la chambre : Nous étions en RDC, très pratique lorsqu'on a un enfant-ado.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Arrivée à 23h, plus d'une heure pour récupérer nos clefs de chambre avec une brève explication de l'hôtel et comme repas de vulgaires tranches de pain de mie bas de gamme des fines tranches d'épaule et des tranches de fromage beurk !!! Même pas une bouteille d'eau dans la chambre
Quel accueil :-(

La chambre est spacieuse et propre, les femmes de ménages sont sympas, deux piscines agréables, mais pas assez de transats, animateur dinamique surtout Romain, la plage attention publique avec de vieux transats sales( une dixaine maximum ), et des galets recouverts d'algues ( donc glissant et coupants ) pratiquement impossible de rentrer dans l'eau sans chaussures, pour accéder à cette plage vous traversez une pelouse constamment trempée et avec des grands trous ( travaux de fuites d'eaux ).

Les repas CATASTROPHE, une vrai cantine, des serveurs dépassés car pas assez nombreux pour redresser les tables avec des sets en papiers et des couverts d'une propretée douteuse, pour diner en terrasse, passez par la case file d'attente en moyenne 1/2 heure avec une femme désagréable pour surveiller les clients qui essayeraient de s'installer incognino, car il y a souvent des tables qui restent trés longtemps sans être débarrassées LAMENTABLE !!! Quant à la cuisine la plus mauvaise de ma vie!!! Du petit dejeuner avec de la viennoiserie trés grasses, la margarine ( pas de beurre ) rence, pas de coupelle pour la confiture,il faut la verser directement dans votre assiette ( souvent sales ), lait mélangé à de l'eau, pas d'oranges pressée ( même payante ) pas assez de fruits frais, pastèque et melon à volonté, déjeuner et diner toujours la même chose avec des noms différents et des salades faites avec les restes de la veille, dépécher vous de manger car à 21h30 ils éteignent les lumières des comptoirs, les serveurs vous font comprendrent qu'il faut dégager et pour le café faut aller au bar, bonne musique mais trop forte, boissons all inclusive attention jusqu'à 23h00 après c'est payant, mais quand vous vous approchez du comptoir et que vous voyez la tête que fait le(la) serveur(se) vous faites demi-tour, et vous allez vous coucher, du coup nous avons fait des sorties pour manger correctement, une journée location de voiture sierra neveda et grenade, une journée sortie 4x4 sympa avec au repas une bonne paêlla et une vrai sangria, rien à voir avec celle de l'hôtel qui est coupée avec de l'eau, diner tablao flamenco super avec un spectacle flamenco génial et de de trés bonnes grillades, Visite de Marbella à 20 km de l'hôtel sans plus. Résultat: des vacances gâchées et stressantes pour 1000 euros la semaine la facture à du mal à passez plus jamais je ne partirais avec Marmara!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Je suis actuellement dans le patio, seul endroit surchauffe ou l on peut accéder à internet ( payant 25 eur/s). Le gros point noir le restaurant, c est déjà fatiguant au bout d une semaine car on tourne sur 4 à 5 plats. Exemple le poisson est toujours le même mais il change le nom ni vu, ni connu. On est limite au niveau du all-inclusive, je pense que la législation devrait être répressive pour les abus. Les chambres sont propres, la piscine aussi...ah! J'oubliais l'hôtel est sépare en deux avec nouvelle frontière qui a sa propre animation..un serveur m a littéralement engueuler car j'utilisais le distributeur de boissons de nf

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel éloigné mais l arrêt de bus à proximité permet d aller à estepona marbella et puerto banus pour moins de 2 euros
les repas sont corrects et il y a du choix
l animation de la journée est très bien celle du soir un peu moins bien et dommage qu il n y ait pas un endroit en plein air
pour les transat il faut réserver des le matin comme tout le monde sur 15 jours j en ai toujours trouve
par contre je n ai pas aimé l apéritif pas de goût et boissons coupées à l eau

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Marbella Playa Hotel
Marbella Playa Hotel
N° 26 sur 73 à Marbella
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 6 sur 36 à Estepona
4.0 5 étoiles 1 089 avis
Barcelo Estepona Thalasso Spa
Barcelo Estepona Thalasso Spa
N° 7 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Club Marmara Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marbella

Établissement : Club Marmara Marbella