“Que du bonheur...ou presque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona.
Club Marmara Marbella
Avis publié : 19 septembre 2012

J'ai passé 2 semaines dans ce magnifique complexe hôtelier où tout y est réuni pour ne jamais s'ennuyer.
Une animation au top du matin au soir avec mention spéciale pour Cata, l'animateur roumain qui nous a fait bougé au gré des différentes activités sportives et surtout ses cours d'aquazumba au top, génial :)
Des activités pour tous les goûts, une ambiance de fiesta et des excursions très sympas.
Côté restaurant, rien à dire, nourriture bonne et variée.
La chambre spacieuse et super agencée, très propre avec terrasse donnant direct sur la plus grande des piscine, magnifique!
L'hôtel est un peu retiré mais il y a le bus (ligne 27) pour nous emmener à Estepona, Marbella... et les excursions proposées par Marmara sont accessibles et très intéressantes (Gibraltar, Séville, Grenade...)
Le seul point négatif est la plage, impraticable à cause des galets, cailloux...mais il y a 4 piscines qui font oublier ce désagrément.
Un excellent séjour que je recommande si on aime faire la fête tout en découvrant l'andalousie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 057)

Avis publié : 16 septembre 2012

Accueil aéroport : Trés correct
Hôtel : Grosse structure, beaucoup de monde, éloigné du centre ville.
Rrestaurant sous forme de buffets trés corrects, manque mayo, moutarde et fromage français.
Personnel du restaurant : Odieux
Personnel de la réception : Correct
Personnel du bar piscine : Trés agréable
Propreté des chambres : Trés correcte.
Supérette de l'hôtel : Trés chère, 3 fois le prix en ville, caissière pas trés souriante
Piscines : Magnifiques, trés propres, le tour glissant.
Transats : Insuffisants, les vacanciers les monopolisent dés le matin en les couvrant de leur serviette quitte à ne pas les utiliser.
Maîtres Nageurs : Font tout sauf surveiller la piscine,téléphonent, regardent les jeunes ados passer .......
Jardins : Trés bien entretenus.
Tables terrasse : Entretien moyen
Animation : Animateurs respectueux des vacanciers qui ne veulent participer, trés professionnels et à l'écoute, jeux parfois un peu vieillots, jeux et spectacles sont les mêmes la seconde semaine, c'est dommage pour les personnes qui ont pris quinze jours et qui de ce fait, connaissent les réponses .....
Musique un peu forte et sans arrêt, et toujours les mêmes tubes, il serait souhaitable d'avoir des moments de musique douce, des flashs info et parfois un arrêt de la musique, le bruit ambiant suffirait.
Bravo à toute l'équipe d'animateurs, Stéphane, Romain, Juju, Alice,Foufou,Capa, et j'en oublie.
Bravo à Capa pour sa zoumba en piscine, nous avons bien ri.
Conclusion : Prestation très correcte

Avis publié : 31 août 2012

tres beau site chambres spacieuses et belle salle de bains.animation moyenne et buffets copieux mais tres ordinaires meme le dimanche.dommage que la plage soit impraticable car il y a de bons transats libres contrairement a ceux de la piscine!

Avis publié : 30 août 2012

Mauvais rapport qualité prix pour cet hôtel club de la chaine Ibersol revendu par marmara en 4 drapeaux ! La restauration est de très mauvaise qualité, la quantité prime sur le surgelé, le pire jus d'orange jamais bu, la propreté du restau-hall de gare laisse à désirer, des tables grasses nettoyées à la lavette entre deux clients ! Il faut faire la queue pour dîner en terrasse et ceci à chaque repas ! l'équipe d'animation : Cata et Angel parfaits, on les a vu tout mettre en oeuvre pour leurs sports respectifs, sinon des sketches de mauvais goût, des jeux d'un autre temps ! l'apéro le soir : une vaste supercherie, on pleure pour avoir 3 cacahuètes dans un brouhaha sonore atroce du fait des danses du mini club, on ne peut se débarasser des musiques même 2 jours après le retour, la serveuse du loco bar qui sourit quand elle se brûle, les serveurs eux très gentils, et l'accès aux alcools locaux type gin ou rhum vous réserve un ulcère à court terme ! des chambres de belle taille mais à la déco surannée, dommage mais ménage des chambres très bien ! quant à la plage, horreur, des transats fatigués sur une plage de sable/terre alors que la vue sur la baie est magnifique, pas de service de boisson à la plage, d'ailleurs pas de plagiste du tout mais de belles piscines gâchées par la course aux transats chaque matin et un jardin sublime et très bien entretenu... départ et arrivées chaque nuit, prévoir boules quiès, bref, on vous le déconseille si vous attendez une prestation digne de vrai all inclusive 4, nous ne repartirons jamais avec ce T.O dans un hôtel club, je sais que je peux paraître sévère mais on est restés 15 jours à 4 adultes, donc le budget était très important et on est vraiment déçus ! la belle surprise est estepona, allez vous perdre dans ses jolies ruelles, flânez sur la plaza de los flores juste idyllique et parlez avec les espagnols qui sont juste adorables et hyper serviables, on a adoré cette andalousie que l'on ne peut que recommander pour sa beauté et son climat !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

très bel hotel 100/100 français,beau cadre , magnifiques piscines , animation de qualité très familiale , personnel sympathique.
-restauration sous forme de buffets , assez varié mais assez simple ,petite terrasse extérieure accessible suivant la place dispo.
éviter le café , les jus de fruits ,les "paellas" avec tout les restes,les vins en libre service a température ambiante.
-les chambres sont sympa ,avec une petite déco , un grand lit , et sont nettoyées tout les jours , en gros !!!
l' équipe d' animation est présente tout le temps , propose des jeux et des tournois toute la journée ,mais reste discrete avec les vacanciers ne voulant pas participer.
-les spectacles du soir sont assez familiaux , mais proposés a l' intérieur dans une salle pas très bien adaptée et ou il régne une chaleur horrible. dommage ,on est si bien dehors a cette heure là.

le bar reste le point central de l' hotel, ou le personnel est trés sympa et dispo , mais certains alcools sont payants.les coktails maisons , la bière et le rhum sont en tout inclus ,ainsi que les sodas.
les piscines sont superbes , bien entretenues ,(a part par certains vacanciers qui ne respectent rien),mais le carrelage est assez glissant.
comme dans beaucoup d' hotels , c' est la guerre des transats dès le matin pour les meilleures places .
considérez la plage comme inexistante , car ne faisant pas parti de l 'hotel , elle n' est pas entretenue et pas très attrayante.
les bus restent le moyen le moins cher pour visiter les villes proches, mais une perte de temps énorme a les attendre , et a circuler .
un bon rapport qualité prix pour cet hotel familiale , sans prétention,qui propose du tout inclus avec animation,pour les gens simples et aimant le contact et la convivialité dans un joli cadre, et en toute simplicité .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Bravo à toute l'équipe d'animation Alice, Angel, Antoine, Cata, Charlene, Foufou, Joey, Maxime, Rémy DJ, Romain, Sarah, Stephano, Vincent qui part leurs sourires et leurs motivations ns ont fait passés de trés bonnes vacances...Heureuse de les retrouvés prochainement sur d'autres club marmara !!! Merci aussi, à notre beau CATA de ns avoir fais découvrir l'AQUAZOUMBA (chose promise, chose dite!)....Le site est trés agréable avec ses 3 piscines et ombrages....Les chambres st correctes et propres...On apprécie la clim, le sèche cheveux, la douche et la baignoire, le frigo et le gd placard pr tout ranger...Bémol sur le coffre fort payant (Sur d'autres club gratuit...!!!!) Et le matelas pr 2 de 135x190 (pr les gdes pers ce n'est pas le top!!!) Bon côté par contre pr les serviettes contre caution....
Pour le buffet, il reste correct...mais pourrait s'améliorer sur certain plat et tous serait parfait...
Par contre la mer est pleines de galets et cette années pleines de méduses... donc pas de baignades dommage !!!
Par contre gros bémol sur les soit disant "maîtres nageurs"...qui n'ont que la fonction de discuter entre eux, de parler au téléphone et de "mater" les jeunes ados qui passent....Aucune surveillance visuelle dans l'eau mais bcp + sur les maillots de bain qui passent (A corriger !!!)
JE RECOMMANDE FORTEMENT CE CLUB POUR LES FAMILLES AVEC DES ENFANTS

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 5 au 12 août 2012 et nous avons pu apprécier ce séjour grâce aux piscines et aux cadres de l'hotel. Par contre pour le nettoyage "c'est pas du propre" nous avons eu une toile d'araignée sous la table de chevet pdt 1 semaine, le lit est fait mais les draps ne sont pas changé ni les serviettes de bain à moins de les salir et de les mettre en boules dans l'entrée.Nous avons loué une voiture pour faire des courses dans un supermarché puisqu'il n'y a rien sur place à part un mini market mais vraiment mini et de l'autre coté de l'autoroute. L'hotel est très éloigné de la vie, nous avons pris le taxi quasiment tous les jours pour aller à PUERTO BANUS.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple