Club Marmara Marbella
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Voir les hôtels disponibles
  • Bar/lounge
1 061 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2012

tres joli endroit et si je le pouvais croyez moi je le recommencerais . il y a une equipe formidable ,le responsable MARMARA ,rien a redire bien au contraire ,quand a la restauration c etait tres bon je ne comprend pas les personnes qui critiquent .j y ai par ailleur retrouve une personne de l equipe que j apprecie beaucoup donc des vacances tres agreables pour moi

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Accueil aéroport : plutôt désordonné.
Personnel de la reception : aimable et parle français.
Hotel : trés beau et grand complexe, petits batiments disseminés dans un beau parc, belles grandes piscines.
Trés belle chambre, spacieuse, avec rangement, belle salle de bain.bonne literie. chambre nettoyée tous les jours. les femmes de chambre trés polies et aimables.
Restaurant : rien à dire, buffets matin, midi et soir très copieux et variés. tout le monde peut trouver son bonheur. le personnel a été correct et sympa. c'est vrai qu'il faut faire la queue aux heures d'affluence !!!!! cela ne nous a pas dérangé .
Personnel des bars : pas assez nombreux 1 seul serveur parfois à l'heure de l'apéro, petit bémol : il faut aller se servir, gobelets en plastique bof bof !!!! le all inclusive n'est pas très complet, pas de vin cuit même pas un moscatel ou un vin de malaga pourtant apéritifs locaux ???
l'eau est payante : 1,50 la bouteille. pas d'eau gazeuse.
la sangria pas terrible, allez la boire ailleurs !!!!!
L'équipe d'animation fait son boulot, est présente sans être insistante. Ils sont tous sympas.
J'ai eu à déplorer une reflexion assez désagréable de Cata le fameux animateur roumain qui devrait s'en tenir à son job et ne pas faire de reflexions sur le physique des touristes. c'est un manque de respect. Et oui Cata...."strophe", j'ai entendu ...... je ne dormais pas!!!
Les excursions sont chères. Nous avons fait la journée en 4x4 génial !!!!, la soirée Flamenco : super, un beau spectacle. Mijas : très beau village mais 32 euros pour une aprés-midi, je trouve que c'est très exagéré., surtout pour un départ à 15H et retour à 19H !!!!!
Malheureusement, la météo n'a pas été avec nous, il a plu pendant 3 jours, mais ça c'est la faute à pas de chance.
Globalement correct mais on a connu mieux comme hotel 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

de retour D' Estepona,je suis surpris de certains commentaires positifs, je peux vous dire qu' après avoir fait beaucoup de clubs tout inclus 4 étoiles, je n'ai jamais fait de commentaires, mais celui-ci mérite vraiment d'en parler, au niveau de la restauration, pour avoir une place en terrasse, il faut arriver de bonne heure et attendre son tour, les repas sont peu variés et pas très bon, le service n'existe pas(personnes âgées débrouillez vous!!) les boissons chaudes et le café au distributeur(pas bon du tout) le service du personnel reste vraiment limite, le sourire des espagnols et les intentions toujours pas là et me confirme que les français ne sont pas les meilleurs amis du monde, la plage manque de propreté et la mer n'est accessible qu'en chaussures (grosses pierres), la bonne note revient à la chambre qui est spacieuse avec une belle salle de bain, ainsi qu'aux animateurs. nous avons passé beaucoup de temps à Puerto Banus; la ville est superbe avec de belles plages de sable et de très bons restaurants pas chères. En conclusion je ne retournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

J'ai passé 2 semaines dans ce magnifique complexe hôtelier où tout y est réuni pour ne jamais s'ennuyer.
Une animation au top du matin au soir avec mention spéciale pour Cata, l'animateur roumain qui nous a fait bougé au gré des différentes activités sportives et surtout ses cours d'aquazumba au top, génial :)
Des activités pour tous les goûts, une ambiance de fiesta et des excursions très sympas.
Côté restaurant, rien à dire, nourriture bonne et variée.
La chambre spacieuse et super agencée, très propre avec terrasse donnant direct sur la plus grande des piscine, magnifique!
L'hôtel est un peu retiré mais il y a le bus (ligne 27) pour nous emmener à Estepona, Marbella... et les excursions proposées par Marmara sont accessibles et très intéressantes (Gibraltar, Séville, Grenade...)
Le seul point négatif est la plage, impraticable à cause des galets, cailloux...mais il y a 4 piscines qui font oublier ce désagrément.
Un excellent séjour que je recommande si on aime faire la fête tout en découvrant l'andalousie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Accueil aéroport : Trés correct
Hôtel : Grosse structure, beaucoup de monde, éloigné du centre ville.
Rrestaurant sous forme de buffets trés corrects, manque mayo, moutarde et fromage français.
Personnel du restaurant : Odieux
Personnel de la réception : Correct
Personnel du bar piscine : Trés agréable
Propreté des chambres : Trés correcte.
Supérette de l'hôtel : Trés chère, 3 fois le prix en ville, caissière pas trés souriante
Piscines : Magnifiques, trés propres, le tour glissant.
Transats : Insuffisants, les vacanciers les monopolisent dés le matin en les couvrant de leur serviette quitte à ne pas les utiliser.
Maîtres Nageurs : Font tout sauf surveiller la piscine,téléphonent, regardent les jeunes ados passer .......
Jardins : Trés bien entretenus.
Tables terrasse : Entretien moyen
Animation : Animateurs respectueux des vacanciers qui ne veulent participer, trés professionnels et à l'écoute, jeux parfois un peu vieillots, jeux et spectacles sont les mêmes la seconde semaine, c'est dommage pour les personnes qui ont pris quinze jours et qui de ce fait, connaissent les réponses .....
Musique un peu forte et sans arrêt, et toujours les mêmes tubes, il serait souhaitable d'avoir des moments de musique douce, des flashs info et parfois un arrêt de la musique, le bruit ambiant suffirait.
Bravo à toute l'équipe d'animateurs, Stéphane, Romain, Juju, Alice,Foufou,Capa, et j'en oublie.
Bravo à Capa pour sa zoumba en piscine, nous avons bien ri.
Conclusion : Prestation très correcte

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis