“tresbon hotel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona.
Club Marmara Marbella
albi
“tresbon hotel”
Avis écrit le 6 janvier 2013

personnel sympat,nourriture varie,specialitè espagnole et andalousie piscine propre,activitè varie,animateurs supers,vacanciè simpats,bien aussi pour les jeunes et les autres sejour a faire
possibilitè de prendre bus pour faire des achats,une sortie a faire gibraltar ,on voit bien les cotes marocaines qui se trove a 13km

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (265)
steinbach
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passés d'agréables vacances dans ce club en septembre, entre amis, pas mal d'animations dans la journée de quoi s'occuper mais la musique est vraiment très bruyante, surtout le soir, impossible de rester dans le hall de l'hôtel à cause de la discothèque qui se trouve en dessous, très pénible, au bord de la piscine aussi, heureusement que ça ne dure pas. Les buffets sont corrects, chacun peut y trouver son bonheur, les boissons au bar sont médiocres. Les chambres sont propres sans plus, il y a suffisamment de place autour des piscine, par contre celui qui aime la mer sera déçu, plage quasi inexistante, beaucoup de cailloux, peu de transats et défoncés, accès à la mer périlleux à cause des cailloux et rochers.
Beaucoup de possibilités de visites aux alentours payantes bien sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Bourg-d'Oisans, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

RIO et sont equipes sont extrat ils nous ont fait rire toute la semaine, des spectacle fabuleux des animations extat. Merci a vous tous surtout a toi RIO ...
hotel magnifique restaurant pas tres bon.
chambre splendide.
plage horible.
Mais de bonne vacance heureusement que les animateurs sont la merci merci

Givrand, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passés un excellant séjour avec une équipe d'animateurs au top,même plus que ça encore,ils ns ont fait délirer,rigoler et fait passer de supers moments,donc un grd merci à Rio,Angel,Samia,Alice,Annaelle,Romain,Max,Alex,Cata.(Un gros bisou à TOUS).
L'hôtel:bien,le cadre: extra,la restauration:bien,excursion 4*4 à conseiller fortement.

Régis,Montaine,Morgan et Loane

Veuves, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

tres joli endroit et si je le pouvais croyez moi je le recommencerais . il y a une equipe formidable ,le responsable MARMARA ,rien a redire bien au contraire ,quand a la restauration c etait tres bon je ne comprend pas les personnes qui critiquent .j y ai par ailleur retrouve une personne de l equipe que j apprecie beaucoup donc des vacances tres agreables pour moi

Lille
Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil aéroport : plutôt désordonné.
Personnel de la reception : aimable et parle français.
Hotel : trés beau et grand complexe, petits batiments disseminés dans un beau parc, belles grandes piscines.
Trés belle chambre, spacieuse, avec rangement, belle salle de bain.bonne literie. chambre nettoyée tous les jours. les femmes de chambre trés polies et aimables.
Restaurant : rien à dire, buffets matin, midi et soir très copieux et variés. tout le monde peut trouver son bonheur. le personnel a été correct et sympa. c'est vrai qu'il faut faire la queue aux heures d'affluence !!!!! cela ne nous a pas dérangé .
Personnel des bars : pas assez nombreux 1 seul serveur parfois à l'heure de l'apéro, petit bémol : il faut aller se servir, gobelets en plastique bof bof !!!! le all inclusive n'est pas très complet, pas de vin cuit même pas un moscatel ou un vin de malaga pourtant apéritifs locaux ???
l'eau est payante : 1,50 la bouteille. pas d'eau gazeuse.
la sangria pas terrible, allez la boire ailleurs !!!!!
L'équipe d'animation fait son boulot, est présente sans être insistante. Ils sont tous sympas.
J'ai eu à déplorer une reflexion assez désagréable de Cata le fameux animateur roumain qui devrait s'en tenir à son job et ne pas faire de reflexions sur le physique des touristes. c'est un manque de respect. Et oui Cata...."strophe", j'ai entendu ...... je ne dormais pas!!!
Les excursions sont chères. Nous avons fait la journée en 4x4 génial !!!!, la soirée Flamenco : super, un beau spectacle. Mijas : très beau village mais 32 euros pour une aprés-midi, je trouve que c'est très exagéré., surtout pour un départ à 15H et retour à 19H !!!!!
Malheureusement, la météo n'a pas été avec nous, il a plu pendant 3 jours, mais ça c'est la faute à pas de chance.
Globalement correct mais on a connu mieux comme hotel 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lunéville, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

de retour D' Estepona,je suis surpris de certains commentaires positifs, je peux vous dire qu' après avoir fait beaucoup de clubs tout inclus 4 étoiles, je n'ai jamais fait de commentaires, mais celui-ci mérite vraiment d'en parler, au niveau de la restauration, pour avoir une place en terrasse, il faut arriver de bonne heure et attendre son tour, les repas sont peu variés et pas très bon, le service n'existe pas(personnes âgées débrouillez vous!!) les boissons chaudes et le café au distributeur(pas bon du tout) le service du personnel reste vraiment limite, le sourire des espagnols et les intentions toujours pas là et me confirme que les français ne sont pas les meilleurs amis du monde, la plage manque de propreté et la mer n'est accessible qu'en chaussures (grosses pierres), la bonne note revient à la chambre qui est spacieuse avec une belle salle de bain, ainsi qu'aux animateurs. nous avons passé beaucoup de temps à Puerto Banus; la ville est superbe avec de belles plages de sable et de très bons restaurants pas chères. En conclusion je ne retournerai plus dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
H10 Estepona Palace
H10 Estepona Palace
N° 9 sur 35 à Estepona
IBEROSTAR Costa del Sol
IBEROSTAR Costa del Sol
N° 3 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
N° 3 sur 5 à San Pedro de Alcantara
Marriott's Playa Andaluza
Marriott's Playa Andaluza
N° 1 sur 35 à Estepona

Vous connaissez Club Marmara Marbella ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marbella

Établissement : Club Marmara Marbella