“Bonnes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona.
Club Marmara Marbella
Brest, France
“Bonnes vacances”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Chambres: Grande, propre bien que vieillote.
Restaurant: Bruyant, nourriture plutot bonne
Snack: Possibilité de snack le midi (crudités, pizzas, saucisse, frites...) vers 16h sucré chaud (chichi, crepes) et froid (gateau, vieinoiserie)
Bar: Large choix d'alcool gratuit jusqu'a 23h
Plage: Devrait etre entretenu,beaucoup de galets (température de l'eau équivalente à celle des piscines)
Piscines: 1piscine au calme très agréable, les autres plus bruyantes, points négatifs les gens réservent les transats au moins dès 8h le matin et laissent trainer leurs gobelets.
Excursion club: Gibraltar décevant
Excursions individuelles: Bus à proximité de l'hotel: Ticket d'environ 2e/pers pour 1 aller. Et nous à permis de visiter estepona, puerto banus et marbella (pour les marcheurs possibilités de rejoindre marbella à partir de puerto banus à pied en empruntant la voie verte 7km (présence de point d'eau mais très peu d'ombre)).
Equipe d'animation: dynamique et sympa
Photographe: très pot de colle à l'apéro
Ensemble du personnel: Aimable et serviable
Très bon séjour pour le prix que nous avons payé 350/pers

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
basse normandie
Avis écrit le 29 mai 2014

Raccompagnés jusqu'au comptoir d'enregistrement à mettre parmi les points positifs de même que l'animation orchestré d'une main de maître par Ivon secondé par Thibault l'exigence porte ses fruits, grâce à l'excellent maxime merveilleux danseur chorégraphe et pédagogue attentif ( à quand fait danser mon chéri!!) les spectacles sont au top les filles sont souriantes bravo à Claire mia Julia que j'avais déjà apprécié au kimeros cet été , nouveauté chez marmara possibilité de s'initier à la peinture avec margaux ...bonne saison à tous l'hôtel est beau bien entretenu jardins bien colorés, les chambres spacieuses dommage qu'elles soient restées fermées si longtemps mauvaises odeurs, les piscines nombreuses et les transats sur le bord de mer appréciés pour leur calme ...une chose à faire louer une voiture via internet (10€/jour moins chères d'Europe ) et faire l'alhambra et ronda Casarese et monter à Gibraltar ( munissez visu d'une pièce d'identité) emmenez votre GPS ou une carte et vous verrez l'Andalousie typique et magnifique pas loin à 10 km Porto banus moins drôle si madame fait du shopping!!! C'est que nous avons visité durant cette semaine et c'était l'idéal températures pas trop chaudes et pas trop de cohue...les points négatifs qui peuvent être corrigés rapidement et apporter un plus à l'hôtel mettre davantage de sièges pour l'apéritif du soir ainsi que pour le spectacle et puis noter le nom des plats, certains le mériteraient ... On mange on se nourrit et si il y a du poisson et des fruits chaque jour toutefois quelques efforts restent à faire.voila il y a toujours et dans chaque hôtel des gens indélicats qui se couchent mais avant déplacent les meubles?! Ou marchent en talons à 2 h du mat?!ou claquent les portes quand ils partent en excursions à 6 h c'est dommage... Voilà à tous bonne semaine

Soissons, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons payé très cher (720€ par personne alors que la plupart des personnes présentes avaient bénéficié de prix bradés à -50%) une formule "tout compris" qui s'est avérée mensongère dès notre arrivée: nous avons voulu utiliser le mini coffre-fort de la chambre: supplément; le Wi-Fi dans la chambre: supplément, idem pour une bouteille d'eau à table, le café expresso, les apéritifs anisés, ...
La piètre qualité de la restauration est certainement le point le plus désagréable: café et jus d'orange instantanés, confitures médiocres, viande rouge immangeable, ...! Pour ne pas gâcher d'avantage nos vacances, nous sommes allés manger à l'extérieur de la vraie cuisine locale!
Les seuls points positifs sont les chambres de dimension correcte mais avec une literie également "bas de gamme" et la bonne volonté de l'équipe d'animation !
Le site (grandes piscines agréables) est correct mais le bord de mer est sinistre!!!
Conclusion:nous avons gâché 1450€ et une semaine de vacances

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 27 mai 2014

hotel club globalement correct mais correspond plus a un 3 étoiles qu'à un 4. les chambres sont spacieuses mais un peu vétuste,la nourriture est bonne et variée,le personnel de l'hotel ainsi que les animateurs sont sympas et le cadre du complexe avec ses piscines et ses arbres est trés joli.

Pont-de-l'Arche, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Hotel sympathique , bien manger..tres bonne animations..calme la nuit..employés disponibles polies et serviables. .dommage que la mer soit bordé de cailloux. .plage en sable. Loin des commerces obligé de prendre le bus..

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Essey-les-Nancy, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Voyage en famille plus qu'au top. Club magnifique, personnel d'hôtel aimable et gentil, club très propre, alentours de l'hôtel magnifique, région avec de nombreux lieu à visiter, équipe d'animation exceptionnelle, dynamique, disponible et talentueuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous recherchons toujours le restaurant pour les grillades (barbecue)
Animation très bien, excursion à Gibraltar sans plus, pas très intéressant.
Manque un tapis de course le 2e ne fonctionnant pas.
La nourriture pas très variée et pas chaude.
Un plus plus plus pour le sourire et la gentillesse de PEPITO & Tiberon.
Gros bisous
CHANTOUNETTE

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 3, au 2e étage coté sud très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
IBEROSTAR Costa del Sol
IBEROSTAR Costa del Sol
N° 2 sur 35 à Estepona
H10 Estepona Palace
H10 Estepona Palace
N° 9 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
N° 1 sur 35 à Estepona
Globales Pueblo Andaluz
Globales Pueblo Andaluz
N° 1 sur 5 à San Pedro de Alcantara

Vous connaissez Club Marmara Marbella ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marbella

Établissement : Club Marmara Marbella