“Très satisfaits”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona.
Club Marmara Marbella
Villevieille, France
“Très satisfaits”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Marmara Marbella. Le club est très bien entretenu, les piscines sont très propres. Il y a une quantité impressionnante de transats ce qui permet de toujours en avoir un de disponible.
Côté restauration, il y en a pour tous les goûts. Pour nous, c'était très bien. On peut toujours trouvé une place pour manger à l'extérieur, ce qui est très bien. Le snack est pratique car à toute heure, il y a de quoi manger.
Les chambres sont très bien, propres et assez grandes. Nous étions au bâtiment 3, très bien.
Les animations et animateurs sont très bien. L'équipe est très professionnelle et toujours avec le sourire.
Nous sommes allés une fois à la plage, c'est sûr qu'elle n'est pas très agréable avec les galets mais ça, on le savait avant de partir.
Côté excursions, c'est vrai qu'elles sont chères mais au moins, on est guidé. Nous avons fait la sortie 4x4 avec David comme guide, c'était très bien. On a vu du pays ! On est aussi allé à Gibraltar en faisant la mini croisière. Cette excursion est parfaite avec des enfants. On est allé à Estepona avec le bus mais un conseil, n'y allez pas un dimanche car tous les magasins sont fermés, il n'y a que le marché au port.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3 très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
mulhouse
Avis écrit le 21 août 2014

Le club Marbella est bien situé : les petits bâtiments sont disposés tout autour des 2 piscines principales et dans un beau parc fleuri et ombragé. Les chambres sont assez grandes (Bât.5)
et la literie pas trop mal. Les piscines sont propres et bien entretenue mis à part les abords et le bar Cocoloco qui devraient être nettoyés plus souvent…. La plage n'est pas super (galets et déchets)
L'animation est bonne avec des petites variantes aux animations traditionnelles Marmara.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
Location de voitures directement à l'hôtel, prix correcte et sans dépôt de garantie.
Excursions Marmara à prix équivalents aux autres club mais certaines peuvent se faire
individuellement. Les bus passent régulièrement pour Estepona et Marbella, les retours sont un
peu plus compliqués (patience, patience)
Le seul point négatif est le restaurant : je ne suis pourtant pas difficile et comprends très bien qu'on réutilise des restes mais bon la nourriture fait penser à la cantine.légumes et poissons surgelés ! On est en Espagne et au bord de la mer….. Les crudités pas tops : carottes et betteraves industrielles, les autres salades réalisés avec les restes mais pas très fraîches.
Paëlla moyenne. Fromage pas bon. Bref on mange quand même et on retrouve toujours pâtes, riz et frites. Nos escapades nous ont permis de découvrir d'autres saveurs typiquement espagnoles.

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très bon séjour dans ce club, par rapport à la formule tout inclus repas très corrects et bons.Comme dans tous les hôtels c'est la 1ère chose que l'on critique mais vu les prix des séjours on ne peut pas demander la lune ! Animation très bien, équipe de jeunes gens motivés, ne forcent personne et une piscine au calme est dédiée aux personnes recherchant la tranquillité.
Cependant on appelle ce club "marmara marbella" mais il se situe à estepona. Moins de 20km de marbella/puerto banus mais vu la circulation on met facilement 1/2h à se rendre en ville . Les bus n'ont que des horaires approximatives, après 22h pas de bus pour rentrer à l'hôtel donc prévoir un taxi pour le retour (environ 20€) car les commerces ferment entre 13h et 17h30 .Les night-club ouvrent à partir de 1 à 2h du matin donc pensez au rythme espagnol avant de vous préparer et renseignez vous sur les endroits clés.
Concernant le 2ème point négatif : la plage. Prévoir des chaussures de plage sinon c'est inaccessible , peu exploitée , vrai plage publique. Selon le vent on se croirait + à l'océan qu'en Méditerranée..mais vu le piscines et l'animation on ne s'ennuit pas pour autant !
Nous avons payé cher pour la 1ère quinzaine d'août comme partout ailleurs.. En 1semaine nous n'avons eu que 6jours pleins vu l'heure des arrivées et départs..dommage! Mais ça suffit à dépayser même si nous ne sommes pas permit de faire autant d'excursions que voulu vu le temps réduit et le temps à passer en bus pour aller sur les lieux.Mais il y a beaucoup de belles choses à voir aux alentours ! 10 ou 15jours seraient l'idéal ! Bon séjour global

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 20 août 2014

Très contente que ce club soit ré-ouvert , très grand par ces 2 piscines,chambres dans petites tours de 2 étages avec ascenseur,resto intérieur et extérieur,on mange très bien, toujours réapprovisionné ,animateurs supers, on traverse le club et la plage est au bout, le bus au pied de l'hôtel pour aller en ville,

Astuce pour la chambre : prendre des chambres côté tour sur 2 étages avec ascenceur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes partis en famille, en arrivant agréablement surpris, grand club, belle végétation, grandes piscines, nous étions au bloc 7 très calme vue sur la mer, d'ailleurs nous entendions la mer de notre chambre la nuit ce qui était très agréable, chambres spacieuses et propres, personnels sympathique malgré quelques vacanciers leur faisant des remarques... restauration: pour manger en terrasse il fallait attendre a l'entrée qu'une table se libère mais cela aller assez vite pour souvent une table de 9, juste un bémol sur les buffets qui pourrait être plus typique, les animateurs sont très sympa et il y a une bonne osmose entre eux, cabaret et café théâtre super. si nous souhaitons être plus au calme piscine coté plage, la plage pas terrible par contre avec bcp de galets donc difficile de s y baigner. nous avons passé une super semaine et les enfants également à refaire des que possible.

Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Tout d'abord les deux seuls points négatifs (anecdotique, voir risible) :
- le vin est imbuvable. (Blanc, rouge, rosé) changez de fournisseur !
- gel douche et savon : odeur horrible

Pour tout le reste tout était ok.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 16 août 2014

En lisant les commentaires avant de partir j'ai manqué d'annuler notre voyage mais au final nous y sommes allés. Commençons par l'hôtel qui est très propre et très correcte, nous sommes arrivés et quelle chance jour du départ comme à l'arrivée en pleine journée. La réception doit être plus professionnelle car même si l'hôtel est 100% français certains comprennent et parlent l'espagnol comme nous donc lorsque un client fait une réflexion, la dame serait très pro si elle ne commentait pas auprès de son collègue la réflexion du client! A Marmara de leur demander d'être plus pro! L'hôtel a l'étiquette Marmara mais s'appelle "princess Andalusia"... Nous sommes partis en couple et l'aspect GO (gentils organisateurs) n'est pas notre tasse de thé et c'est respecté par les animateurs, de même pour de la tranquillité, vous avez la piscine qui doit être une 35m la plus proche de la mer avec transats et en rebord de plage , vous avez des "lits à baldaquins" qui sont agréables mais il faut poser sa serviette avant 10h car il n'y en a que 7 (environ). Il y a beaucoup de transats et du 6 au 13 août, nous craignions de ne plus trouver de places mais si!! La plage ne comporte que des cailloux donc prenez vos chaussures à scratch et si vous oubliez, vous avez toujours une boutique qui vend les chaussures (18e), ou un produit oublié allant de lingettes pour enfant, en passant par un distributeur de cigarettes (4.95 e le paquet). L'eau et très fraiche mais on se doute vu la situation géographique et en parcourant 10 m dans l'eau pour les plus courageux, du sable!!!! Pour nous c'était le point négatif, une plage pas exploitée. Après, l'hôtel est isolé, vous n'avez pas de commerces donc prévoyez du liquide. La location de voiture se fait dans l'hôtel et c'est très pratique(52 E la journée une fiat avec clim), pour notre part, nous avons préféré louer car les sorties avec l'hôtel sont plus chères et nous voulions nous débrouiller et parler la langue donc visite d'estepona à 10 mn en voiture et de Gibralatar (1h en voiture) mais à voir pour parler anglais, voir les singes en liberté et les visites.
Revenons à l'hôtel, là encore la nourriture est + que correcte, bien sûr vous n'aurez pas vos viennoiseries aussi bonnes qu'en France, un jus d'orange pressé mais un distrib mais franchement cela reste varié et correcte avec de grands buffets et des fruits comme pastèques et melons très savoureux. Pas de queue nous étions à l'intérieur et l'ouverture à 19h30. la queue est pour l'extérieur. un snack derrière la piscine est présent de 10 à 19h donc si vous voulez manger sandwich une petite crudité le midi c'est faisable et à 16h les churros et viennoiseries. Nous avons visité l'Egyptela tunisie le maroc et cuba...pour nous c'était un des meilleurs au nveau choix. (au nveau qualité, quelques efforts à faire). Les chambres pour ma part un peu déçue bloc 2 (à droite de l'hôtel quand vous arrivez) avec oui odeurs de canalisations et pas de vue mer ou piscine mais une certaine tranquillité. Les serviettes sont changées si vous le souhaitez tous lesjours mais les mettre dans la baignoire. La literie n'est pas terrible, effort à faire. Dansl'ensemble je recommande cet hôtel pour un couple qui souhaite être tranquille , pour des familles qui ne souhaitent que rester dans l'hôtel et laisser les enfants aux animationset clubs enfants. Et pour ceux qui aiment l'aventure: louez une voiture et visitez l'Espagne!

Astuce pour la chambre : bloc 2 ( à droite en arrivant à l'hôtel) chambre 2116. Vue sur un passage "jardin". Ca...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
H10 Estepona Palace
H10 Estepona Palace
N° 9 sur 36 à Estepona
4.0 sur 5 bulles 1 299 avis
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
4.5 sur 5 bulles 1 088 avis
Hotel Fuerte Estepona
Hotel Fuerte Estepona
N° 4 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Club Marmara Marbella ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marbella

Établissement : Club Marmara Marbella