“Bon hôtel en Costa Del Sol”

Kempinski Hotel Bahia
N° 2 sur 35 Hôtels à Estepona
“Bon hôtel en Costa Del Sol”
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel Kempinski labélisé Leading Of The World est l'un des meilleurs hôtel de la Costa Blanca. Son charme se découvre au fur et à mesure du séjour. Le personnel est disponible et accueillant. Chambre avec un excellent standing, bien équipée et spacieuse avec service du soir. Le petit déjeuner buffet est très varié. 2 piscines extérieures avec un très grand espace jardin, une plage propre avec du sable. Côté restauration le service est bien assuré et agréable mais la carte du soir n'est pas adaptée. Je conseille d'aller diner au port de Estepona où vous trouverez un grand nombre d'excellents restaurants surtout si vous aimez le poisson!
La voiture est indispensable pour se déplacer : l'hôtel dispose d'un point de location Sixt.
Le seul point noir est le Wifi : la connexion en chambre très très lente et donc inutilisable - Le seul moyen d'utiliser internet est de descendre dans le hall d'accueil ce qui n'est pas très pratique.
Côté Spa : Sauna et Hamman spacieux et propre; Salle de gym bien équipée; Bon massage.
En résumé un bon hôtel Kempinski avec des tarifs un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec étage élevé (6 ou 7)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RudigerHollweg, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur ,
Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kempinski Hotel Bahia.
En ce qui concerne votre expérience avec notre WiFi , sachez que des cet automne, un nouveau système WiFi sera mis en place au sein de notre établissement et augmentera de façon importante la vitesse et la couverture du réseau au sein de notre l hôtel.
Encore une fois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kempinski Hotel Bahia, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,
Rüdiger C. Hollweg
Directeur Géneral

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 juillet 2013

Très décevant...un château de sable écroulé pour cette chaine d'hôtels connue pour son excellence...le kempinski estepona ne mérite pas du tout ses 5 étoiles et encore moins le mot excellence qui lui a été attribué cette année.

Les réceptionnistes sont très froides, certaines même frisent l'arrogance.

Heureusement que le service en restauration et bar de la piscine relève le niveau par la gentillesse du personnel.

Les chambres sont spacieuses.

Le ménage est bien fait et le personnel de chambre très poli.

l'hotel est doté de jolis jardins cependant les travaux en cours ne laissent pas de plaisir à la vraie détente.
La situation de l'hotel exige une location de voiture si on veut visiter marbella, banus ou estepona.
Nous avions une préférence pour le restaurant avec la vue donnant sur la mer qui propose quelques plats andalous quant à l'autre restaurant il sert des plats italiens.

Pour les personnes qui ont beneficié d'un bon prix pour la chambre, l'accueil sera très froid et l'attente pour accéder à la chambre est interminable car le service à la réception comme je l'avais déjà souligné est vraiment à désirer et le management à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2013

Très beaux jardins, personnel aimable mais froid, hôtel mal entretenu (joints moisis salle de bain et piscines). Très bon petit déjeuner mais une âpreté au gain choquante pour un hôtel de cette catégorie: 3,50 euros la petite bouteille d'eau, films payants, accès internet payant. Pas de support pour Ipod, service de chambre très tardif ( à 16h la chambre n'était pas faite le premier jour).
Tous les upgrade sont payants. On n'a jamais eu l'impression d'être accueillis.
La piscine couverte fait 90 cm de profondeur, le fonds était gras... bref à déconseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Déçu, peut être la mauvaise période (mars) une partie de la piscine était en travaux. Les restaurants pas tous ouverts. La cabane de la mer, restaurant très froid il vaut mieux prendre un pull, la carte est variée, le maitre d'hotel serviable.
Attention pour cette période tous les restaurants ne sont pas ouverts et fonctionnent a tour de rôle.
En ce qui concerne la chambre nous avons changé dans la journée la première était froide et sentait le tabac, sans compter des fermetures des fenêtres elles ne sont pas absolument "étanches" l'air passe sans cesse. Pour précision c'était une deluxe avec vue mer.
La deuxième était 100 fois mieux (728) mais avec un problème de fermeture de baie vitrée elle aussi.
Espaces verts magnifiques, belle salle de Fitness.
Voiture indispensable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Un séjour de 5 nuits début octobre tout simplement parfait à un prix ultra compétitif pour un 5 etoiles ! Hotel hyper classe, pisicine et jardin sublime, petit déjeuner très copieux. L'hotel est à l'écart de la ville d'Estepona, est idéal pour le repos. Avec une voiture (indispensable), vous pouvez rayonner sur Estepona et Marbella (de malaga airport, location tres économique avec Malagacar),
Début octobre il faisait un peu frais, mais fort heureusement une des 3 piscines extérieures est chauffée ! La tres tres bonne surprise en arrivant.
Un service exceptionnel (chambre faite 2 fois par jour). C'etait notre voyage de noce, et ils ont préparé une surprise (gratuite) !
La salle de fitness toute neuve est exceptionnelle, et le spa est en cours de renovation (ouverture fin de l'année).
Quelques petits défauts: certains services chers (bar, wifi, restaurant,....) certes en ligne avec un 5 etoiles mais quand meme, et en plus les prix hors taxe sont affichés ! Et egalement la plage d'assez pietre qualité pour la baignade, mais tres bien pour la détente (vue de la mer de partout).

Mais ces petits défauts n'altèrent pas le sentiment extrément positif sur l'hotel. Bref, exceptionnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je suis allé au kempinski au printemps 2012 et je conseille vraiment. L'hotel est propre et les chambres sont agréables. On sent tout de meme que l'etablissement n'est pas tout jeune... le tres gros atout est le parc donnant sur la mer. Les piscine sont magnifiques. Les plantations superbes. On se croirait a l'ile maurice... tout est parfaitement entretenu.
La cuisine au restaurant est vraiment tres bonne. L'ambiance est toutefois un peu trop feutree et le style un peu trop classique. Mais on y mange tres bien. Les vins y sont superbes. J'y suis allé a la mauvaise période car il faisait trop froid pour se baigner.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2011

Chambres grandes claires et très confortables, propreté impeccable , personnel adorable et aux petits soins, délicieux petits déjeuners , notre chambre à une terrasse vue sur mer sublime
A recommander sans hésitation !!
seul bémol, prix prohibitif des boissons et du mini bar !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 35 à Estepona
N° 4 sur 35 à Estepona
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 5 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Kempinski Hotel Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Bahia

Établissement : Kempinski Hotel Bahia
Adresse: Carretera Nacional 340 Km. 159 | Playa El Padron, 29680, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Estepona
N°1 des complexes hôteliers à Estepona
N°2 des hôtels romantiques à Estepona
N°2 des hôtels Spa à Estepona
N°2 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°5 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Bahia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Estepona
Kempinski Hotel Bahia Estepona