“Très bel hôtel à 15 km de Marbella” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Bahia

Kempinski Hotel Bahia
N° 3 sur 36 Hôtels à Estepona
“Très bel hôtel à 15 km de Marbella”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y étais avec une amie.Chambre avec vue latérale sur l'autoroute,la mer et la montagne depuis notre terrasse.La chambre est grande,avec un coin salon.Très belle salle de bains,avec de nombreux produits.La nuit,on entend un peu l'autoroute.Le personnel est charmant et efficace :valises prises en charge à notre arrivée et montées dans la chambre.Service en chambre irréprochable(nous avions commandé du thé)Idem au bar où nous avons pris un verre.Le dîner au restaurant :excellente cuisine .Petit déjeuner impressionnant dans le choix ,service toujours aussi agréable.Le seul bémol fut le Spa qui n'offre qu'une petite piscine chauffée,un hammam et un sauna.Salle de sports.En revanche nous avons pu nous baigner dans la piscine extérieure chauffée à 26 degrés le 19 Janvier !Jardins et plage magnifiques !

Astuce pour la chambre : Essayez de vous faire surclasser avec vue mer !Sinon une chambre latérale avec vue partielle sur mer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
JMP_Kempinski, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Saurin P

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous durant le mois de janvier de cette année .

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer, Cher Saurin P, l’expression de mes salutations les meilleures.

Jean-Marc

Marrakesh, Marrakech, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au premier abord, on est un peu déçu car l'arrière de l'hôtel donne sur l'autoroute et la réception était tellement vide qu'on se demandait si l'hôtel était ouvert.
Mais la chambre était très grande, extrêmement bien équipé avec une literie de grande grande classe, salle de bain parfaite. On a eu le droit à un surclassement. Les piscines (avec des grenouilles la nuit), le jardin et la plage sont plutôt agréables même si j'ai trouvé le bâtiment un peu austère voir vieillot (on voit que la construction date un peu).
En fait, l'hôtel était presque vide mais la direction maintient le niveau pour ne pas décevoir les clients, ce qui est un point très positif. Le petit déjeuners était absolument royal.
Je maintiens que le wifi payant dans un hôtel de cette classe est un peu mesquin. Note conforme à la réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RudigerHollweg, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Kempinski Hotel Bahia Marbella-Estepona .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres ainsi que nos jardins et en particulier nos petits déjeuners au sein de notre établissement.
Il est vrai que le mois de Novembre est une période un peu plus calme a l hotel ainsi que dans notre belle région mais une majorité de nos clients choisissent cette période pour cette raison. Néanmoins comme souligner dans votre message, nous gardons les mêmes préoccupations de qualité pour nos clients.
Merci aussi pour votre commentaires relatant votre expérience avec notre WiFi , sachez qu'à partir du mois de Janvier 2014, l hôtel bénéficiera d'un nouveau système de WiFi plus perfectionné et totalement gratuit pour nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Kempinski Hotel Bahia Marbella-Estepona, nous vous adressons nos sincères salutations,
Rüdiger C. Hollweg
Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un séjour entre amies .. L hôtel est beau avec un magnifique jardin .
Malheureusement beaucoup de choses indigne d un hôtel 5 étoiles.
Les bagages attendait sur un chariot et le portier les a posés devant l hôtel et nous les avons portés jusqu à la réception et ensuite jusqu à nos chambres sans accompagnement .pour des dames c est inadmissible !
Il y a un très joli restaurant près de la plage mais un soir il était réservé pour un mariage et les jours suivants par des séminaires .
Nous avons mangés tous les soir au restaurant italien sans ambiance et une cuisine pas terrible .
Quand à l accès à la plage aucun escalier et aménagement .Nul !
Nous avons l habitude d aller dans des hôtels Kempinski ( Soma bay ,Goa,M'ont pèlerin ) mais ici nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel Kempinski labélisé Leading Of The World est l'un des meilleurs hôtel de la Costa Blanca. Son charme se découvre au fur et à mesure du séjour. Le personnel est disponible et accueillant. Chambre avec un excellent standing, bien équipée et spacieuse avec service du soir. Le petit déjeuner buffet est très varié. 2 piscines extérieures avec un très grand espace jardin, une plage propre avec du sable. Côté restauration le service est bien assuré et agréable mais la carte du soir n'est pas adaptée. Je conseille d'aller diner au port de Estepona où vous trouverez un grand nombre d'excellents restaurants surtout si vous aimez le poisson!
La voiture est indispensable pour se déplacer : l'hôtel dispose d'un point de location Sixt.
Le seul point noir est le Wifi : la connexion en chambre très très lente et donc inutilisable - Le seul moyen d'utiliser internet est de descendre dans le hall d'accueil ce qui n'est pas très pratique.
Côté Spa : Sauna et Hamman spacieux et propre; Salle de gym bien équipée; Bon massage.
En résumé un bon hôtel Kempinski avec des tarifs un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec étage élevé (6 ou 7)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RudigerHollweg, General Manager de Kempinski Hotel Bahia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur ,
Un grand merci pour votre commentaire, que nous avons eu plaisir à lire avec toute notre équipe! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kempinski Hotel Bahia.
En ce qui concerne votre expérience avec notre WiFi , sachez que des cet automne, un nouveau système WiFi sera mis en place au sein de notre établissement et augmentera de façon importante la vitesse et la couverture du réseau au sein de notre l hôtel.
Encore une fois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kempinski Hotel Bahia, et espérons vous revoir parmi nous prochainement,
Rüdiger C. Hollweg
Directeur Géneral
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très décevant...un château de sable écroulé pour cette chaine d'hôtels connue pour son excellence...le kempinski estepona ne mérite pas du tout ses 5 étoiles et encore moins le mot excellence qui lui a été attribué cette année.

Les réceptionnistes sont très froides, certaines même frisent l'arrogance.

Heureusement que le service en restauration et bar de la piscine relève le niveau par la gentillesse du personnel.

Les chambres sont spacieuses.

Le ménage est bien fait et le personnel de chambre très poli.

l'hotel est doté de jolis jardins cependant les travaux en cours ne laissent pas de plaisir à la vraie détente.
La situation de l'hotel exige une location de voiture si on veut visiter marbella, banus ou estepona.
Nous avions une préférence pour le restaurant avec la vue donnant sur la mer qui propose quelques plats andalous quant à l'autre restaurant il sert des plats italiens.

Pour les personnes qui ont beneficié d'un bon prix pour la chambre, l'accueil sera très froid et l'attente pour accéder à la chambre est interminable car le service à la réception comme je l'avais déjà souligné est vraiment à désirer et le management à revoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très beaux jardins, personnel aimable mais froid, hôtel mal entretenu (joints moisis salle de bain et piscines). Très bon petit déjeuner mais une âpreté au gain choquante pour un hôtel de cette catégorie: 3,50 euros la petite bouteille d'eau, films payants, accès internet payant. Pas de support pour Ipod, service de chambre très tardif ( à 16h la chambre n'était pas faite le premier jour).
Tous les upgrade sont payants. On n'a jamais eu l'impression d'être accueillis.
La piscine couverte fait 90 cm de profondeur, le fonds était gras... bref à déconseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Déçu, peut être la mauvaise période (mars) une partie de la piscine était en travaux. Les restaurants pas tous ouverts. La cabane de la mer, restaurant très froid il vaut mieux prendre un pull, la carte est variée, le maitre d'hotel serviable.
Attention pour cette période tous les restaurants ne sont pas ouverts et fonctionnent a tour de rôle.
En ce qui concerne la chambre nous avons changé dans la journée la première était froide et sentait le tabac, sans compter des fermetures des fenêtres elles ne sont pas absolument "étanches" l'air passe sans cesse. Pour précision c'était une deluxe avec vue mer.
La deuxième était 100 fois mieux (728) mais avec un problème de fermeture de baie vitrée elle aussi.
Espaces verts magnifiques, belle salle de Fitness.
Voiture indispensable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estepona ou ses environs
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 5 sur 36 à Estepona
4.5 5 étoiles 1 421 avis
Barcelo Estepona Thalasso Spa
Barcelo Estepona Thalasso Spa
N° 7 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Kempinski Hotel Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Bahia

Établissement : Kempinski Hotel Bahia
Adresse: Carretera Nacional 340 Km. 159 | Playa El Padron, 29689, Estepona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Estepona
N°2 des hôtels romantiques à Estepona
N°2 des hôtels de luxe à Estepona
N°3 des hôtels en bord de mer à Estepona
N°3 des hôtels Spa à Estepona
N°5 des hôtels familiaux à Estepona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Bahia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Estepona
Kempinski Hotel Bahia Estepona