“TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX POUR UNE SOIREE FLAMENCO GLACIALE !!!”
Avis sur Blue Dolphin

Blue Dolphin
Classé n° 12 sur 475 Restaurants à Estepona
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Sarrant, France
“TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX POUR UNE SOIREE FLAMENCO GLACIALE !!!”
Avis écrit le 27 avril 2012

En séjour en famille à l'hôtel PLAYABELLA nous avons choisi cette soirée proposée par FRAM, le 16 avril. Quelle mauvaise surprise en arrivant au "Blue Dolphin", de découvrir que nous allions passer la soirée dans ce cabanon "pas complètement fermé" CONTRAIREMENT A CE QUE LE PATRON DE L'ETABLISSEMENT ET LA PILOTE VACANCES NOUS AVAIENT AFFIRME !!!
Résultat le chauffage restreint n'ayant pas réussi à prendre le dessus sur les courants d'air nous avons eu froid en permanence !
De plus en raison de la disposition des tables et de la petite scène nous ne pouvions pas voir les pieds des danseurs depuis notre place. Malgré tout un grand bravo aux musiciens/chanteuse et danseurs !
SOIREE DECONSEILLEE A CETTE PERIODE DE L'ANNEE ET SURTOUT DANS CES CONDITIONS !!!

• Visité en avril 2012
ericmarbella, Propietario de Blue Dolphin, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Nous sommes sincèrement désolés pour le froid et les courants d'airs qui ont tant contribués à que vous passiez une mauvaise soirée.
Un des charmes principaux du Blue Dolphin c'est justement qu'on est à même la plage, avec la terrasse à l'air libre qui donne sur la baie d'Estepona, et pratiquement les "pieds dans l'eau". Et effectivement quand il s'agit de tout fermer, il reste toujours des courants d'air pour s'infiltrer entre les stores, qui malgré les chauffages vous ont fait passer une mauvaise soirée: encore désolé.

Vu que l'année prochaine nous aurons à "reconstruire" entièrement le "cabanon" nous envisageons de changer le système de fermeture pour quelque chose de beaucoup plus étanche, bien que ce problème ne surviennent qu'une ou deux soirées par an, et que sur une petite partie de la terrasse, en fonction de l'orientation du vent.

Merci pour le « grand bravo » aux musiciens : cela démontre qu’il restera quelque chose de très positif de cette soirée malgré le froid, et si toutefois vous êtes de passage à nouveau sur la Costa del Sol, ça serait avec plaisir que nous vous inviterions à cette soirée flamenco en bord de mer, dans l’espoir de vous la faire découvrir sous un jour meilleur.

Bruay-la-Buissière, France
“authentique”
Avis écrit le 1 mai 2011

un cadre parfait en bord de plage je dirais même les pieds dans l'eau ...
un repas délicieux surtout la bavette au barbecue....
un groupe de flamenko extraordinaire: une chanteuse qui a une voix mahnifique, deux excellents danseurs et bravo aux musiciens...
ambiance chaleureuse ....
depuis cette soirée, mon petit garçon de presque 3 ans danse le flamenko comme un chef avec la même lueur dans les yeux que celle de la danseuse sur scène !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Blue Dolphin ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Blue Dolphin ?