“Ambiance, spectacle, convivialité et bonne table!” 5 sur 5 bulles

Blue Dolphin
Classé n° 29 sur 457 Restaurants à Estepona
Cuisines : Méditerranéenne, Bar, Européenne, Espagnole, Pub
Conseillé pour : Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Douarnenez, France
“Ambiance, spectacle, convivialité et bonne table!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Soirée très sympa, en bord de mer (on entend le bruit des vagues!) dans une ambiance francophone. Diner barbecue très copieux et bon. Vins à volonté, apéritif et coupe de cava inclus. Spectacle flamenco typique et exceptionnel: 1 danseur, 1 danseuse, 1 chanteuse et le guitariste. Artistes qui vivent leur spectacle et qui nous transmettent leur passion: magnifique!!
En résumé, une soirée que je conseille pendant votre séjour en Andalousie.

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée à couper le souffle !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Un petit restaurant charmant sur la plage !
Une équipe et un patron chaleureux !
Des grillades excellentes voir délicieuses !
Du vin à volonté !
Une ambiance formidable !
Un très bon rapport qualité / prix !
Et surtout un spectacle de flamenco inoubliable avec des danseurs/danseuses et chanteuses qui vous font vibrer de l'intérieur, l'émotion était au rendez-vous !!
Je vous recommande fortement cette soirée !

• Visité en août 2012
saint clair sur elle
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Super soirée, grillades cuitent au feu de bois , vin à volonté , et pour clore le tout ,coupe de champagne offerte par le patron. Quand aux danseurs , chanteuse et musicien de flamenco , je dis "BRAVO", nous avons passé une soirée inoubliable, MERCI à tous pour ce merveilleux moment.Je vous recommande sans aucune hésitation de participer à cette soirée .

• Visité en mai 2012
ericmarbella, Propietario de Blue Dolphin, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci!!
Merci pour cette "soirée inoubliable", merci pour cette recommendation, et merci pour les musiciens
antibes
“chaude ambiance au blue dolphin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

si vous avez envie de voir un bon spectacle de flamenco dans une super ambiance allez au BLUE DOLPHIN.nous y avons passé une très très bonne soirée .Le repas (et le vin!) étaient excellents.Amateurs de viande vous vous régalerez!!!!Quand au groupe de flamenco- une chanteuse ,un guitariste une danseuse et un danseur - il vous transportera au coeur du monde gitan,,,FORMIDABLE!!!!!!
Vraiment un très bon rapport qualité /prix .

• Visité en mai 2012
ericmarbella, Propietario de Blue Dolphin, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour ce si chaleureux commentaire!!! ;)
Merci pour le sartistes (formidables), et le "très bon rapport qualité/prix)
Vic-Fezensac
“TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX POUR UNE SOIREE FLAMENCO GLACIALE !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

En séjour en famille à l'hôtel PLAYABELLA nous avons choisi cette soirée proposée par FRAM, le 16 avril. Quelle mauvaise surprise en arrivant au "Blue Dolphin", de découvrir que nous allions passer la soirée dans ce cabanon "pas complètement fermé" CONTRAIREMENT A CE QUE LE PATRON DE L'ETABLISSEMENT ET LA PILOTE VACANCES NOUS AVAIENT AFFIRME !!!
Résultat le chauffage restreint n'ayant pas réussi à prendre le dessus sur les courants d'air nous avons eu froid en permanence !
De plus en raison de la disposition des tables et de la petite scène nous ne pouvions pas voir les pieds des danseurs depuis notre place. Malgré tout un grand bravo aux musiciens/chanteuse et danseurs !
SOIREE DECONSEILLEE A CETTE PERIODE DE L'ANNEE ET SURTOUT DANS CES CONDITIONS !!!

• Visité en avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
ericmarbella, Propietario de Blue Dolphin, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Nous sommes sincèrement désolés pour le froid et les courants d'airs qui ont tant contribués à que vous passiez une mauvaise soirée.
Un des charmes principaux du Blue Dolphin c'est justement qu'on est à même la plage, avec la terrasse à l'air libre qui donne sur la baie d'Estepona, et pratiquement les "pieds dans l'eau". Et effectivement quand il s'agit de tout fermer, il reste toujours des courants d'air pour s'infiltrer entre les stores, qui malgré les chauffages vous ont fait passer une mauvaise soirée: encore désolé.

Vu que l'année prochaine nous aurons à "reconstruire" entièrement le "cabanon" nous envisageons de changer le système de fermeture pour quelque chose de beaucoup plus étanche, bien que ce problème ne surviennent qu'une ou deux soirées par an, et que sur une petite partie de la terrasse, en fonction de l'orientation du vent.

Merci pour le « grand bravo » aux musiciens : cela démontre qu’il restera quelque chose de très positif de cette soirée malgré le froid, et si toutefois vous êtes de passage à nouveau sur la Costa del Sol, ça serait avec plaisir que nous vous inviterions à cette soirée flamenco en bord de mer, dans l’espoir de vous la faire découvrir sous un jour meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Blue Dolphin ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Blue Dolphin ?