“Nulle part ailleurs !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistro del Puerto

Bistro del Puerto
Classé n° 203 sur 457 Restaurants à Estepona
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Nulle part ailleurs !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Le "Bistro del Puerto", voilà un restaurant que j'ai découvert par des amis. Habitué à voyager,il a été le point de Rdv de mes vacances à Estepona. C'est normal, quand on est bien accueili avec le sourire. Même plein, on a le sentiment d'être les seuls clients. Toujours attentionnés, ce restaurant famillial offre le service et la qualité d'un grand restaurant. Car on y mange très bien; une cuisine internationale pour une préparation "maison".Génial ! (la mousse au chocolat, réservée aux gourmands !). je fais donc une dédicace à toute la famille de ce restaurant. Merci donc à Gilbert, Françoise, Muriel et Mickaël pour leur professionalisme et leur chaleureuse sympathie.

• Visité en avril 2011

Varsovie, Pologne
“cuisine avec gout :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

si tu essaie une fois leur steak au poivre, tu ne le fairas plus jamais toi-meme. par son gout incomparable. je ne sais pas si c'est la question de la viande ou de l'atmosphere du lieu ou peut-etre un vrai secret du chef, mais il est sur qu'il cuisine a merveille et l'on perd envie de le corriger (c'est tout a fait normal quand on mange ailleurs). On y a ete a 6, chacun a eu une autre chose et tous etaient contents. Ce n'est pas normal, c'est chez Gilbert!

• Visité en octobre 2010
Bruxelles
“j'y passerais ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

l'ambiance chaleureuse, cuisine incomparable.....aie mon tour de taille!!!
Mais tant pis!!!

• Visité en juin 2010
Vancouver, Canada
“Merci a la prochaine.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Ayant vecu en Espagne pendant deux ans. J'y ai laisse une part de mon coeur donc quand je retourne je cherche pour des endroits qui sont vrai, bon et amical. Bistro del Puerto et son service est un des ces rares lieux qui rayonne de toutes le raisons. C'est delcieucieusement bon :-) singulierement sympatique et avec des prix qui presque semblent antique.

• Visité en août 2010
Bruxelles
“La fraicheur des produits est leurs tradition de plusiuers années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai eu encore une fois la grande chance de sejourner a Estepona et me restaurer presque exclusivement au Bistro del puerto. L'ambiace retro, l'aceuille chaleureux dans plusieurs langue et la cuisine internationale variée toujours de toute fraicheur font que c'est un endroit ou on peux manger en toute confiance. Leurs pizzas sont succulantes!
Je vous recommande chaleureusement cet etablissemnt
J.J.S. de Bruxelles

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro del Puerto ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Bistro del Puerto ?