“Accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro del Puerto

Bistro del Puerto
Classé n° 198 sur 435 Restaurants à Estepona
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grimaud, France
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est toute la famille de Gilbert qui partage cette aventure d'un nouveau restaurant, cette fois en Andalousie.dans un décor rétro en plein milieu du port d'Estepona,

Sur une très grande terrasse avec vue sur le port leur cuisine est internationale sur une base française avec quelques touches espagnoles (bocerones, plat typique espagnol-paella, tortillas)
et italiennes (différentes pâtes, escalope pannée, etc.).

Venus de Bruxelles, ils ont gardé leur spécialité : les filets pures (un filet pur c'est le meilleur steak) au poivre vert a la crème
et les filets pure à la crème aux champignons.

Murielle, sa femme, et leurs enfants qui parlent plusieurs langues font le service ; ols mettent tout le monde à l'aise.

La carte reste très démocratique entre 10 et 30 euro pour un repas avec des portions spéciales pour les enfants.

Vite, une chambre !

• Visité en juin 2011

“Nulle part ailleurs !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Le "Bistro del Puerto", voilà un restaurant que j'ai découvert par des amis. Habitué à voyager,il a été le point de Rdv de mes vacances à Estepona. C'est normal, quand on est bien accueili avec le sourire. Même plein, on a le sentiment d'être les seuls clients. Toujours attentionnés, ce restaurant famillial offre le service et la qualité d'un grand restaurant. Car on y mange très bien; une cuisine internationale pour une préparation "maison".Génial ! (la mousse au chocolat, réservée aux gourmands !). je fais donc une dédicace à toute la famille de ce restaurant. Merci donc à Gilbert, Françoise, Muriel et Mickaël pour leur professionalisme et leur chaleureuse sympathie.

• Visité en avril 2011
Varsovie, Pologne
“cuisine avec gout :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

si tu essaie une fois leur steak au poivre, tu ne le fairas plus jamais toi-meme. par son gout incomparable. je ne sais pas si c'est la question de la viande ou de l'atmosphere du lieu ou peut-etre un vrai secret du chef, mais il est sur qu'il cuisine a merveille et l'on perd envie de le corriger (c'est tout a fait normal quand on mange ailleurs). On y a ete a 6, chacun a eu une autre chose et tous etaient contents. Ce n'est pas normal, c'est chez Gilbert!

• Visité en octobre 2010
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'y passerais ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

l'ambiance chaleureuse, cuisine incomparable.....aie mon tour de taille!!!
Mais tant pis!!!

• Visité en juin 2010
Vancouver, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci a la prochaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Ayant vecu en Espagne pendant deux ans. J'y ai laisse une part de mon coeur donc quand je retourne je cherche pour des endroits qui sont vrai, bon et amical. Bistro del Puerto et son service est un des ces rares lieux qui rayonne de toutes le raisons. C'est delcieucieusement bon :-) singulierement sympatique et avec des prix qui presque semblent antique.

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Bistro del Puerto ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Bistro del Puerto ? Partagez vos expériences !