“Un repas excellent”

Classé n° 194 sur 499 Restaurants à Estepona
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2013

D'abord un accueil souriant et un personnel disponible.

Ensuite une viande goûteuse et d'une tendresse remarquable, une cuisson juste et un accompagnement légumes et sauces sans faute de goût.

Que demander de plus ? Des vins aux prix étudiés viennent compléter le tableau de,même qu'une addition très correce.

Je recommande les yeux fermés....

Avis publié : 13 mai 2012

Je viens d’avoir encor une fois la chance de visiter cet excellent restaurant du 2 au 9 mai 2012.
La cuisine est toujours excellente, spécialement le steak poivre - crème, pâtes aux champignon -crème et des copieuses salades. le service toujours souriant et répondant en plusieurs langues.
L’attraction supplémentaire est évidement le marché de dimanche qui attire beaucoup de monde c'est pour cela, si on est nombreux, il vaux mieux réserver. La maison accepte également des grandes tables. J"ai pu assister, en fin de service vers 22h,a l'arrivée de 20 personnes, dont plusieurs enfants, qui ont été servies avec la même bonne humeur. Le groupe avais célébré un anniversaire et est parti très content.. La carte est très riche car la patronne Françoise ne manque pas d'imagination et réussi des plats de cuisines très différentes. Sans évidement oublier sa magnifique paella!

Avis publié : 8 août 2011

C'est toute la famille de Gilbert qui partage cette aventure d'un nouveau restaurant, cette fois en Andalousie.dans un décor rétro en plein milieu du port d'Estepona,

Sur une très grande terrasse avec vue sur le port leur cuisine est internationale sur une base française avec quelques touches espagnoles (bocerones, plat typique espagnol-paella, tortillas)
et italiennes (différentes pâtes, escalope pannée, etc.).

Venus de Bruxelles, ils ont gardé leur spécialité : les filets pures (un filet pur c'est le meilleur steak) au poivre vert a la crème
et les filets pure à la crème aux champignons.

Murielle, sa femme, et leurs enfants qui parlent plusieurs langues font le service ; ols mettent tout le monde à l'aise.

La carte reste très démocratique entre 10 et 30 euro pour un repas avec des portions spéciales pour les enfants.

Vite, une chambre !

Avis publié : 2 juillet 2011

Le "Bistro del Puerto", voilà un restaurant que j'ai découvert par des amis. Habitué à voyager,il a été le point de Rdv de mes vacances à Estepona. C'est normal, quand on est bien accueili avec le sourire. Même plein, on a le sentiment d'être les seuls clients. Toujours attentionnés, ce restaurant famillial offre le service et la qualité d'un grand restaurant. Car on y mange très bien; une cuisine internationale pour une préparation "maison".Génial ! (la mousse au chocolat, réservée aux gourmands !). je fais donc une dédicace à toute la famille de ce restaurant. Merci donc à Gilbert, Françoise, Muriel et Mickaël pour leur professionalisme et leur chaleureuse sympathie.

Avis publié : 3 juin 2011

si tu essaie une fois leur steak au poivre, tu ne le fairas plus jamais toi-meme. par son gout incomparable. je ne sais pas si c'est la question de la viande ou de l'atmosphere du lieu ou peut-etre un vrai secret du chef, mais il est sur qu'il cuisine a merveille et l'on perd envie de le corriger (c'est tout a fait normal quand on mange ailleurs). On y a ete a 6, chacun a eu une autre chose et tous etaient contents. Ce n'est pas normal, c'est chez Gilbert!

Les voyageurs ayant consulté Bistro del Puerto ont aussi consulté

Estepona, Costa del Sol

Vous connaissez Bistro del Puerto ?