“Sympa mais plus pour couple ou famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Costa del Sol Princess
N° 22 sur 34 Hôtels à Estepona
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons séjourné au sein de cet hotel pendant une semaine une amie et moi même (deux filles de 25 ans) et nous avons trouver cette etablissement sympatiques. Mais pour seulement deux amies c'est pas non plus la grande éclate, ambiance très familiale avec peu de jeunes a part les animateurs très sympatiques qui ne vous force jamais à faire quelques chose, nous étions les seules jeunes filles du village vacance.
- Les chambres sont comfortables avec un très grand lit double et la salle de bain très propre (serviettes changées tous les jours)
- Les buffets repas sont bien garnis et on y mange pas mal de poissons
- La piscine très bien, toujours un transat de libre (fin aout)
- Petit hic la plage qui n'est pas vraiment à conseiller, certes nous avons eu vu sur la plage mais beaucoup de cailloux nous ne nous y sommes pas baignées pas entretenue
-les excursions sont par contre superbes beaucoup de chose a voir mais reste tout de même un peu chères
Donc si vous ètent jeunes mais que vous voulez seulement vous prélaser au soleil à la piscine très bien sinon mieux vos éviter le village vacance, même si nous y avons tout de même passer un bon sejour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juillet 2011

Hôtel à taille humaine, chambres spacieuses et très propres, climatisation silencieuse mais peu efficace.
Personnel agréable dans son ensemble.
Restaurant un peu bruyant, mais cuisine variée avec possibilité de manger local ( Gazpacho, Paella, Fritures, Churros...).
Nombreux cocktails et alcools compris dans le "all inclusive".
Température piscine et mer OK, nombreux transats disponibles et gratuits même sur la plage (y compris les bains de soleil à baldaquins en bord de mer!)
Et surtout... une équipe d'animation 2011 au top, nombreuses activités pour ceux qui le souhaitent, et des spectacles de qualité réalisé par Juco, le chorégraphe de l'équipe d'animation.
Niveau excursions, choix adapté à tous, possibilité de louer une voiture.
Nous avons fait la sortie 4x4 que nous recommandons car elle permet de découvrir l'authenticité de l'Andalousie, hors des sentiers battus, parfait pour les amoureux de la nature!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

nous avons passé un trés agréable séjour au costa del sol, chambres tres propres et spacieuse,équipe d'animation trés sympathique, beaux spectacles, emplacement ideal les pieds dans l'eau, bus à 5mn pour silloner la région. Sans oublier Pascale qui vous accueille, vous renseigne avec une bonne humeur constante . juste un petit bémol, le restaurant est un peu bruyant mais si il fait beau et c'est souvent le cas on peut manger dehors et toujours vue sur la mer !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Bonjour à tous.

Nous sommes partis la semaine du 21 au 27 juin 2010. Arrivé avec 1h de retard à l'aéroport de malaga et un vol sans repas (alors que cela était annoncé dans le carnet de voyage).
L'accueil à l'aéroport a été assez compliqué avec 2 personnes pour dispatché 200 personnes dans les bus... et la récupération des clefs assez... originale elle aussi... 2 personnes à la réception, francophones parce que c'est la mode.

Sur place pour trouver la chambre... un vrai jeu de piste! on vous dit 4eme bloc, la c'est le 2 c'est le chiffre de l'étage et les deux derniers le numéro de chambre. Bonne installation!

L'amabilité du personnel reste à désirer, à croire que paris nous avait suivi à Estepona!!! tout pareil!!!

L'équipe d'animation est quant à elle quasi inexistante, avec des activités montre en main qui durent 15 minute et très répétitives (dans la semaine7 fois pétanque 14 fois aquagym et waterpolo...). cependant les jeux café ou apéro du soir sont fort amusant et emmène un peu d'ambiance.

Le site est vraiment joli belle piscine, beaux jardins... très beau cadre.

Nous avons eu des problèmes quant à la propreté de la chambre... laisse à désirer ( nous avons cassé un verre sur le sol le 2eme jour, le dernier jour, le sol était toujours plein de bout de verre)

Le all inclusive est assez conséquent et varié par contre attention! à 23h16 (fin du all insclusive à 15 pile!!!) préparez vos porte monnaies ce n'est plus du tout inclus! (portable de la barmaid à l'appui)

la plage n'est pas jolis et peu garnie en transat (6 parasols coté marmara avec 12 transat pour un hôtel de 470 chambres, cela me parait peu...)

Et terminons par le "POMPON" la restauration!!! Le choix est peu varié, et encore faut il que cela soit préparé avec un peu d'attention!!! des pommes de terre surgelées pas cuites à l'intérieur ou bien des fruits de mer qui rendent malade (3 jours de dérangement intestinale pour les 4 personnes en ayant mangé..)
chaque midi les repas sont les même (avec les reste de la veille), le soir les quelques folies (entendons grill de viande blanche ou paella surgelée...) est bien agréable mais décevante...( la viande blanche pas cuite... pas top!!!)

Pour le retour 1h30 de retard, arrivé à paris à 3h30 un peu compliqué pour les gens qui viennent nous chercher.

Bref pour terminer, vacances bien décevantes comparées aux attentes! heureusement le soleil était de la parti avec un joli décors.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

bonjour
je vous conseille de venir dans cette hotel de nouvelles frontieres , chambre tres bien , animation au top benoit , cedric , tom ....
grand merci au responsable animation toujours la ...
piscine , beach club, l usine rien a dire
a bientot a sur un autre hotel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous venons de rentrer après avoir passés 15 jours au COSTA DEL SOL et nous avons été agréablement surpris (car les critiques étaient mauvaises avant notre départ) de trouver un hôtel plutôt sympa. La représentante de nouvelles frontière Pascale est une femme admirablement gentille, agréable, toujours souriante et présente toute la journée dans l'hôtel c'était la première fois que nous voyons cela depuis que nous partons chez nouvelles frontières. Nous garderons un super souvenir d'elle et en ce qui concerne les Animateurs BENOIT, TOM pour l'aqua gym un moment de détente avec beaucoup d'amusements et CEDRIC (ceux que nous avons cotoyés pendant notre séjour ) bravo également pour leur gentillesse, sourire et présence sans harcèlement si nous voulions nous reposer au lieu de faire du sport ou autre animations.
Les seuls soucis pour cet hôtel c'est que le restaurant ferme trop tôt pour le petit déjeuner 9 H 30 (10 h serait mieux et 21 H 30 le soir ( 22 H serait top)
Le retour du dimanche soir à 22 h 50 pour retourner à Paris est vraiment trop tard il ne faut pas reprendre son travail le lendemain car avec toujours un retard cela nous fait rentrer chez nous à 3 H 30 du matin
Il faudrait également que sur place les agents de la sécurité fasse un peu plus la Police sur la plage pour que MARMARA laisse à Nouvelles Frontières leurs transats

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Cet hôtel a été acquis récemment par Nouvelles Frontière qui procède petit à petit à de nettes améliorations quant à la diversité et à la qualité de ses prestations.

Nous rentrons à peine de 2 semaines de vacances en all inclusive et nous avons passé un très bon séjours.

Pascale, la correspondante de NF sur place est très serviable et sait toujours nous arranger pour résoudre les éventuel problèmes sur place, pour nous aider à louer des voitures, etc.

L'équipe d'animation s'étoffe également progressivement et avantage très net : les animateurs sont présent, mais pas étouffants : chacun fait ce qu'il veut.

La nourriture est bonne, variée.
La localisation géographique nous a orienté vers une location de voiture pour visiter la région.

Cet hôtel est de taille humaine (300 personnes), ce qui tranche par rapport à son voisin Marmara (900 personnes) qui est plus une usine à tourisme.

Bref, à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille