“AVIS MITIGE” 3 5 étoiles
Avis sur Costa del Sol Princess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Estepona
Costa del Sol Princess
Costa del Sol Princess a été ajouté à vos Favoris
N° 23 sur 36 Hôtels à Estepona
Le Kremlin-Bicêtre, France
“AVIS MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Les quelques points positifs : Belle piscine, environnement correct et globalement le personnel est sympa et professionnel. En revanche, quelle déception en ce qui concerne la restauration! Les plats sont peu variés : le panga était à l'honneur quasiment tous les jours. Les plats chauds étaient... tièdes voire froids. Il fallait deviner la composition des plats dits typiques espagnols. En dessert, des fruits de saison : bananes, pommes et poires!!!! Prévoir des chaussures pour la plage car il y a de gros cailloux dans l'eau. La plage n'est pas nettoyée et les transats tellement fatigués que les fesses touchent presque par terre. Enfin, quelle indécence de facturer la location du coffre déjà installé dans la chambre 25 euros pour 15 jours.Musique en plein air jusqu'à minuit trente tous les soirs. Difficile pour des personnes avec enfants en bas age. En revanche, l' équipe d'animation est TOP : motivée, sympa, inventive pour les spectacles et très pros pour des jeunes. Bravo à vous et continuez à donner du bonheur aux vacanciers décus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

le mesnil st denis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel avec un sentiment plutôt mitigé.
Heureusement que nous avons profité d'une réduction ayant réservé au dernier moment.

Positif :
Nourriture correct sans plus pour cette catégorie d’hôtel
Excursions proposées intéressantes (4x4 et Séville) mais éviter l'Halambra de Grenade qui est visité "au pas de course" et où on est frustré de voir ce lieu magnifique en courant.

Négatif :
Système de bars compliqué (même plus d'eau à boire hors des heures d'ouverture)
Mauvais entretien des installations : Baignoire de la chambre du dessus qui fuit dans notre SdB (non résolu au bout de la semaine), WC qui coule tout le temps avec un bruit de sirène (obligé de fermer le robinet à chaque fois).
Literie confortable mais constituer de 2 matelas cote à cote avec un GROS rebord qui ne permet pas de dormir comme dans un lit double.
Mauvais entretien des installations collectives (Sanitaires non nettoyés régulièrement)
Impossible de dormir avant minuit si chambre coté mer à cause de la discothèque extérieur.
Plage de galet où les chaussures sont obligatoires pour se baigné.
Problème de propreté de la piscine (plusieurs enfants ayant attrapé des conjonctivites)
A éviter si on veut passer des vacances reposantes......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estepona

Le Kremlin-Bicêtre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

ne mérite pas 4 *. Hotel moyen très loin de tout, heureusement que nous avons un accès pour la piscine de marmara juste à côté. ville à 10 kms en bus qui passe toutes les demi heures(heures espagnole). les animateurs sont très sympa et font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire des spectacles et des activités (avec leur petit moyen). la plage est franchement pas belle et pas du tout entretenue (pensée à prendre des chaussures) car il y a plus de galets que de sable gris-noir. les excurssions sont un peu cher (ex. l'alhambra 83 € et le repas est très mauvais, voir meme dégeulasse) et vous visiter au pas de courses. donc nous avons préféré louer une voiture et faire nous même les excurssions plus tranquille et surtout mieux. de ce fait nous avons mangés pleins de tapas (spécialité espagnole). le séjour est juste correct sans plus. pour les parents avec enfants attention pas de piscine bébé il faut se rendre sur celle de marmara juste à coté. et surtout si vous avez des bébé prévoir alimentation et tout ce qu'il faut car rien n'est prévu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Arrivées le dimanche matin,
L'équipe d'animation est très sympa et accueillante, les chambres sont propres et spacieuses, la nourriture est bonne et variee, ambiance tres familiale. Un bus pas cher nous emmenne dans toutes les villes alentours. Piscine olympique (un peu fraiche) la mer a 10 mètres, wifi. Les bémols : un peu bruyant (musique exterieur et restaurant)et que des francais dans l'hotel.

Séjour du avril 2012
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné au sein de cet hotel pendant une semaine une amie et moi même (deux filles de 25 ans) et nous avons trouver cette etablissement sympatiques. Mais pour seulement deux amies c'est pas non plus la grande éclate, ambiance très familiale avec peu de jeunes a part les animateurs très sympatiques qui ne vous force jamais à faire quelques chose, nous étions les seules jeunes filles du village vacance.
- Les chambres sont comfortables avec un très grand lit double et la salle de bain très propre (serviettes changées tous les jours)
- Les buffets repas sont bien garnis et on y mange pas mal de poissons
- La piscine très bien, toujours un transat de libre (fin aout)
- Petit hic la plage qui n'est pas vraiment à conseiller, certes nous avons eu vu sur la plage mais beaucoup de cailloux nous ne nous y sommes pas baignées pas entretenue
-les excursions sont par contre superbes beaucoup de chose a voir mais reste tout de même un peu chères
Donc si vous ètent jeunes mais que vous voulez seulement vous prélaser au soleil à la piscine très bien sinon mieux vos éviter le village vacance, même si nous y avons tout de même passer un bon sejour.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Hôtel à taille humaine, chambres spacieuses et très propres, climatisation silencieuse mais peu efficace.
Personnel agréable dans son ensemble.
Restaurant un peu bruyant, mais cuisine variée avec possibilité de manger local ( Gazpacho, Paella, Fritures, Churros...).
Nombreux cocktails et alcools compris dans le "all inclusive".
Température piscine et mer OK, nombreux transats disponibles et gratuits même sur la plage (y compris les bains de soleil à baldaquins en bord de mer!)
Et surtout... une équipe d'animation 2011 au top, nombreuses activités pour ceux qui le souhaitent, et des spectacles de qualité réalisé par Juco, le chorégraphe de l'équipe d'animation.
Niveau excursions, choix adapté à tous, possibilité de louer une voiture.
Nous avons fait la sortie 4x4 que nous recommandons car elle permet de découvrir l'authenticité de l'Andalousie, hors des sentiers battus, parfait pour les amoureux de la nature!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

nous avons passé un trés agréable séjour au costa del sol, chambres tres propres et spacieuse,équipe d'animation trés sympathique, beaux spectacles, emplacement ideal les pieds dans l'eau, bus à 5mn pour silloner la région. Sans oublier Pascale qui vous accueille, vous renseigne avec une bonne humeur constante . juste un petit bémol, le restaurant est un peu bruyant mais si il fait beau et c'est souvent le cas on peut manger dehors et toujours vue sur la mer !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux