“ravis !” 5 5 étoiles

N° 32 sur 36 Hôtels à Estepona
Béziers, France
“ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de rentrer il y a 2 j et nous sommes encore sous le charme de nos vacances en Andalousie! Très belle région à visiter. Nous vous conseillons vivement ce très charmant hôtel très bien tenu, dans lequel nous avons séjourné une semaine. De notre chambre nous avions une vue magnifique sur mer ainsi que pour notre petit déjeuner pris en terrasse. La chambre était spacieuse avec une S.de B. agréable et fonctionnelle. Il y a un très bon restaurant en contre bas.
A noter, l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel.
Nous avons été ravis par les deux excursions que nous avons faites, organisées par l'hôtel et qui étaient d'un prix très compétitif, surtout pour la ballade en mer durant laquelle nous avons réalisé un rêve : voir les dauphins de très près!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue mer est spacieuse et calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel C, Responsable commercial de Hotel Caracas Playa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
merci beaucoup pour cette avis positif qui nous permet de voire les aspects a améliorer au sein de l'hôtel afin d'offrir les meilleures prestations a nos clients, en espérant vous revoir bientôt

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux semaines en Espagne a Estepona et Cadiz ou nous avons réservé 3 semaines avant le départ par un tour opérateur français. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est l'un des meilleurs hôtel trois étoile où nous sommes allés dans la région et nous n'hésiterons pas à le recommander à ma famille et à mes amis et je reviendrai quand nous reviendrons a Estepona en Andalousie.
Tout le personnel était très gentil et serviable et surtout le réceptionniste de jour et dans le bar et le restaurant, personnel très pro

Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel après avoir réservé une chambre avec vue sur la mer on nous a dit qu'elle n'était pas disponible, nous sommes revenus à la réception après le petit déjeuner, et notre chambre était disponible Cela a été fait comme promis et nous étions dans notre chambre avec vue sur la mer chambre 111.Non seulement ça, mais nous avons aussi donné un coupon pour un déjeuner gratuit au restaurant pour le dérangement qui était très appréciable.

Comme d'autres commentateurs ont fait remarquer, l'hôtel est impeccable. Les chambres semblent avoir été récemment rénovées et sont confortables et propre

La nourriture dans le restaurant était excellent et assez variés Nous avons opté pour un séjour en demi-pension et je pensais que nous allions manger à l'extérieur au moins la moitié des vacances mais la nourriture était bonne et nous avons mangé à l'extérieur quand nous sommes allés au port de la marina d’Estepona .

. L'hôtel travaille avec un plagiste qui nous réserve nos matelas ce qui est agréable même si il ni a pas le monde du mois d’aout a cette époque

Une autre recommandation, le lever du soleil, qui est à 3 minutes à pied le long de la promenade. Et l’hôtel se trouve 50 mètres de la plage et en plein centre du quartier historique d’Estepona

l'hôtel vient officiellement d’être classé 3 étoiles un excellent rapport qualité/prix. J'ai hâte d'y retourner pour y passer encore un bon séjour
Je le recommande à tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci encore pour cette avis positif pour tout l'équipe de l 'hôtel
a bientôt pour vos prochaine vacances
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Estepona
Buenavista
N° 23 sur 36 à Estepona
Casa De La Borrega
Casa De La Borrega
N° 19 sur 36 à Estepona

Vous connaissez Hotel Caracas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caracas Playa

Établissement : Hotel Caracas Playa
Adresse: Avenida San Lorenzo, 32, 29680, Estepona, Espagne (Anciennement Altamarina)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Estepona
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 32 sur 36 Hôtels à Estepona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caracas Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caracas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.