“4 etoiles??!!!” 2 5 étoiles

N° 13 sur 36 Hôtels à Estepona
paris
“4 etoiles??!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je devais sejourner 6 nuits dans cet hotel en demi pension, je suis partie le troisieme jour!!!
La nourriture est mauvaise, la salle de repas extremement bruyante, pas un transat de libre a la piscine, musique assourdissante a la piscine, la plage est marron et grise, pas de transat dispo non plus, pleine de cailloux. Le personnel entre dans les chambres malgre le signe Ne pas deranger!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

ecquevilly
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel situé dans un beau parc bien entretenu. mais assez "viellot" les chambres sont standard mais un peu petites pour 4 personnes. les activités sportives sont nombreuses mais beaucoup sont payantes (golf, tennis, sports nautiques).
la plage est médiocre, les piscines sont très bien mais hélas de nombreux transats sont cassés!!! le mini club est exclusivement espagnol!!
le point très négatif reste la nourriture qui est peu variée, de mauvaise qualité avec très peu de choix de légumes, et des desserts vraiment pas bons hormis les glaces!!!
au total, un séjour sympathique mais très décevant pour un hôtel resort de 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

L'hôtel se situe à 1h00 de la ville de Marbella! Une clientèle et un service plus bas que le bas de gamme! La nourriture est vraiment "Infecte" et le mot et faible... Vraiment, mes pires vacances depuis 30 ans! Je ne parle pas sous le coup de la colère... j'écris ce commentaire plus de 6 mois après mon séjour...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estepona

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Globalement, l'hôtel cumule beaucoup d'atouts: un accès immédiat à la plage même si celle-ci apparait d'une taille bien réduite, des équipements nombreux, un très beau jardin parfaitement entretenu, une équipe d'animation multilingue qui sait d'adapter aux attentes de la clientèle, des chambres d'une qualité irréprochable, un paradis pour les enfants/adolescents et un service "all inclusive" réellement tout inclus (pas de mauvaises surprises avec des suppléments à payer). Je n'ai pas utilisé le golf, je ne pourrai donc pas émettre d'avis sur ce point. Par contre, la restauration est une déception, non pas qu'elle soit de mauvaise qualité, mais elle est plus proche d'un restaurant d'entreprise que de ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles. Autre défaut, l'établissement est proche... de rien. Si vous avez le projet de ne pas rester en permanence à l'hôtel et de visiter les alentours, louer une voiture ou utiliser les transports en commun est une obligation: je conseille d'éviter les excursions proposées par l'établissement, très onéreuses (ex: 45€ par personne pour aller à Ronda et 60€ à Gibraltar en autobus). A contrario, existe sur la voie rapide à 800 m de l'hôtel un arrêt de bus sur la ligne 27 Estepona-Marbella desservi dans chaque sens toutes les 30 minutes tous les jours (1.17€ l'aller pour les moins de 4 ans, 1.91€ pour les adultes en mars 2011) que je conseille pour visiter ces deux villes ainsi que Puerto Banus. Il faut compter une demi-heure de trajet pour aller à Estepona et, en en fonction de la circulation, 10/15 min pour Puerto Banus et entre 40 et 50 minutes pour aller à Merbella. Attention! les noms des arrêts de bus ne sont pas indiqués, il est prudent de demander au chauffeur au moment de l'achat de son billet de vous indiquer où vous devrez descendre: certains le font même d'initiative, car cette ligne est essentiellement fréquentée par les touristes. Dernier point un peu négatif: l'hôtel a - parait-il - fait l'objet d'une rénovation complète il y a moins de 10 ans, et, si cela est vrai, cette opération peut être pour partie renouvelée: au moment de mon séjour, plusieurs violents épisodes de pluie se sont succedés et l'on a vu apparaitre dans les parties communes nombre de bassines pour recueillir les eaux en raison de multiples problèmes d'étanchéité. Des filets d'eau ont même coulé en continu jusque dans la piscine intérieure. Bref, un séjour d'une semaine réussi, satisfaisant sur plan du confort et du service rendu, mais des défauts que l'on ne peut pas occulter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

chambres spacieuses / restaurant buffet à éviter/ plage pas terrible/ plusieurs piscines avec transat toujours disponibles même au mois d aout.

Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

J'ai 17 ans et y ai séjourné 9 nuits avec mes parents et mon frère de 14 ans. L'hôtel est très grand, la clientèle y est principalement espagnole, pratiquement aucun senior, beaucoup de parents avec petits enfants ou adolescents . Les activités de la journée sont variées, il y en a pour tous les goûts, que ce soit du Basket, du Foot, du tir à la carabine, ou encore de l'aquagym et autres. L'équipe d'animation est vraiment géniale, ils ont entre 18 et 33 ans, quelques uns parlent français , et pratiquement tous parlent anglais. J'ai rapidement sympathisé avec eux, je suis sortie plusieurs fois avec eux aussi, ils sont vraiment accueillants et super cool. Il y a tous les soirs un mini disco puis un spectacle pour adulte qui varie chaque jour. Quand le spectacle est fini, ils passent des musiques jusque minuit pour danser, Et ensuite, direction la discothèque Mayoral qui est ouverte de 23h à 1h30 du jeudi au dimanche. Puerto Banus est à quelques arrets de bus de l'Hotel, ville intéressante pour son port rempli de yachts ultra luxueux, ses boutiques de grand couturiers ( Dior, Gucci et autres Louis Vuitton ), et ses pubs et autres discothèques ! Gibraltar est également un endroit à visiter, les magasins free taxes sont à faire ! Sinon pour en revenir à l'hôtel, j'ai trouvé les buffets bien garnis, souvents différents, mais beaucoup de fruits et légumes étaient en conserve , et les quelques pommes, pêches et poires pas très mûres. Buffets desserts répétitifs : Quelques mousses, glaces, puddings. Dans les chambres, il y a de la moquette au sol, nous avons eu droit à des taches .. Et notre climatisation sentait ( puait ! ) les égouts quand elle se mettait en marche. Seulement deux chaines francophones à la télé, mais on n'est pas là pour ça ;) . Nous étions en all inclusive, malgré ça, tout n'était pas gratuit ! Les boissons dans notre chambre étaient payantes, de même que les glaces ou chips au bar en journée, et les boissons à la discothèque après minuit.
La plage n'est vraiment pas attrayante, sable brun-noir, galets et rochers..
En gros : Je recommande l'hotel, surtout si vous aimez faire la fête et sortir ! Merci à l'Atalaya Team qui font leur boulot merveilleusement bien !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

je dirai que la restauration laisse a desirer vu le prix de l'hotel mais que l'équipe d'animation 2010 ne devrait pas changer particulièrement paola et dionni , le loisir est tres diversifié quoique terminé un peu tot pour les enfants mais les animateurs 2010 du juniors club étaient fantastique et accueuillants le panorama est superbe mais vraiment il y a un serieux problème de nourriture pour un hôtel 4 étoiles .