“Avis Mitigé.”

Atalaya Park Hotel
N° 11 sur 36 Hôtels à Estepona
“Avis Mitigé.”
Avis écrit le 21 août 2012

Golfeur, la destination rêvée, il n’y a que des parcours dans cette région, de toute difficulté, et de toute beauté, de plus aout est la saison des offres spéciales. Nous avons tout naturellement choisi cet hôtel. La première surprise est la taille de l’établissement, un immeuble en bord de mer, rien à voir avec les hôtels que l’on trouve au bord des parcours. L’entretien des installations laisse à désirer, la première impression fait peur, on hésite à rester, mais tout est propre, les chambres sont correctement faites, les serviettes usées sont changées tous les jours. La nourriture est bonne, mais on a fait le tour du buffet assez rapidement. On aperçoit dans le parc les vestiges d’installation d’entrainement golfique. En résumé, du golf, il ne reste que le nom, la clientèle ressemble plus à celle qui joue au football. Destination familiale que je classerai plutôt comme un 3 *. Si vous attendez des prestations d’un 4, passez votre chemin……

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Agadir, Maroc
Avis écrit le 15 juillet 2012

4 nuits avec les enfants ,chambre correcte mais avec une odeur bizarre,les repas corrects mais pas très varies ,service très moyen , le personnel fatigue et presse a débarrasse les tables,pour l'environnement il y a vraiment un effort a faire ,en bref un 4 étoiles vieillot a retaper entièrement,salle de repas tr bruyante,plage sans sable gris avec des cailloux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Arrivée très tôt à l’hôtel mais concierge très sympa nous a trouvé une chambre libre.Sauf que le personnel manifestait à l'entrée,bruit infernal,mais heureusement uniquement le samedi!Hotel très grand plus de 400chambres!Par rapport à la salle de restaurant,très petite et bruyante!!!Encore plus si il y a des famille avec enfants qui pleurs,l'idéale est d'aller manger plus tard!Les repas répétitifs mais correct.Vu qu'on était en Juin,2 ème salle de restaurant fermé!La piscine grande,pas trop froide.Des transats cassés circulent autour.Des cours d'aquagym très sympa,à recommander!Il y a une piscine intérieure, sauna très bien.La salle de sport est de bonne qualité,en revanche l’espace de jeux,pas terrible,table de ping-pong abîmée,fuite dans la salle de jeu (clim),vite inondée!La plage est de sable noir,mieux vaut aller à Estepona à 6kms en bus 1e90 aller, arrêt a 800m,ou Marbella,vous trouverez des belles plages de sable fin.L'animation le soir pas terrible a part le vendredi Flamenco.La chambre,bien mais vieillot,coffre à l'ancienne,petite télé,1 chaine francaise:tv5.L'odeur de la clim désagréable!Sachez que le personnel parle pas Français et un peu Anglais!Dur de se faire comprendre parfois.Globalement bonnes vacances,le tout inclus et la situation de l’hôtel fait oublier le reste!Mais le prix reste très élevé pour la prestation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kent, England
Avis écrit le 11 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais écrit une mauvaise critique d'hôtel, jusqu'à maintenant.
J'ai travaillé pour un organisateur de voyages pendant 10 ans donc j'aime à penser que j'ai l'esprit large en ce qui concerne les hôtels mais le Atlaya Park est vraiment médiocre.
L'hôtel n'a pas été modernisé depuis les années 70, nous avons eu une suite de chambres (ne vous laissez pas avoir par le terme) car nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes, 2 enfants). Nous avions demandé une chambre non-fumeurs mais on nous a donné une chambre fumeur qui puait complètement le tabac froid, le sol était sale et se défaisait (le dessous du lit n'avait pas vu l'aspirateur depuis des mois), il y avait du verre cassé sur le balcon, le canapé était dégoûtant, le lit était le pire lit où j'ai jamais dormi (je suppose que c'était une planche de bois) les accessoires de la salle de bain pendaient des murs (je me suis fait taper sur la tête deux fois par la pomme de douche tombant du mur) !!!
Une grande et vieille télé Grundig, à roulettes !
Les couloirs étaient couverts de saleté, de détritus et de mégots.
Probablement, le pire étaient les draps tachés de sang, absolument dégoûtants.
Préparez-vous à vous lever `6 h du matin et mettre votre serviette sur un transat si vous en voulez un, même si seulement 20 % des lits sont vraiment utilisés à tout moment.
La plage pourrait être très agréable, mais elle était couverte de mégots de cigarette, de tasses en plastique et de détritus partout.
Nous n'avons pu nous connecter à la connexion Wi-Fi gratuite qu'à la réception et au bar de divertissement.
Sur une note plus positive, la nourriture était bonne.
Mon seul point positif ?!?
- J'y ai seulement réservé 2 nuits, car 2 semaines auraient été épouvantables.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estepona

paris
Avis écrit le 7 août 2011

Je devais sejourner 6 nuits dans cet hotel en demi pension, je suis partie le troisieme jour!!!
La nourriture est mauvaise, la salle de repas extremement bruyante, pas un transat de libre a la piscine, musique assourdissante a la piscine, la plage est marron et grise, pas de transat dispo non plus, pleine de cailloux. Le personnel entre dans les chambres malgre le signe Ne pas deranger!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ecquevilly
Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel situé dans un beau parc bien entretenu. mais assez "viellot" les chambres sont standard mais un peu petites pour 4 personnes. les activités sportives sont nombreuses mais beaucoup sont payantes (golf, tennis, sports nautiques).
la plage est médiocre, les piscines sont très bien mais hélas de nombreux transats sont cassés!!! le mini club est exclusivement espagnol!!
le point très négatif reste la nourriture qui est peu variée, de mauvaise qualité avec très peu de choix de légumes, et des desserts vraiment pas bons hormis les glaces!!!
au total, un séjour sympathique mais très décevant pour un hôtel resort de 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2011

L'hôtel se situe à 1h00 de la ville de Marbella! Une clientèle et un service plus bas que le bas de gamme! La nourriture est vraiment "Infecte" et le mot et faible... Vraiment, mes pires vacances depuis 30 ans! Je ne parle pas sous le coup de la colère... j'écris ce commentaire plus de 6 mois après mon séjour...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux