“Mitigé !!!”

N° 11 sur 35 Hôtels à Estepona
ROSHEIM
“Mitigé !!!”
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel en tant que tel est d'un rapport qualité prix tout à fait correct. Quoique veillissantes, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Certaines avec une belle vue sur la mer ou sur la piscine moyennant un supplément négociable directement à la réception. Les repas sont bons et variés, sous forme de buffet copieux et servis par un personnel aimable et compétent.
Le seul point réellement négatif reste l'équipe d'animation. Comparativement à d'autres hôtels du groupe Marmara (Sicile, Turquie, Tunisie ...), l'animation de l'Atalaya Park est plus que fantômatique. Vous n'apercevez les animateurs que très rarement, ils ne font aucun effort pour vous divertir et manquent singulièrement d'énergie. A 21 heures 30, c'est le calme plat. L'hôtel se situant entre deux villes, il ne vous reste plus qu'à prendre un taxi si vous souhaitez que vos soirées soient quelque peu animées. Parfait pour des personnes très agées qui cherchent un séjour calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Arras, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Parfois, on se demande si les critiques concernent bien les bons hôtels ??? Nous venons de séjourner à l'Atalaya Park du 8 au 15 mai 2013 et nous n'avons qu'une envie : y retourner !!!
Certes, l'hôtel n'est pas récent, mais il est très propre, les chambres spacieuses, tous les buffets copieux et variés. Partis avec Marmara qui ne pouvait nous garantir une chambre vue mer, nous avions traité directement avec l'hôtel pour une chambre calme et vue mer ; le supplément est de 84 € pour une chambre vue mer pour la semaine, mais nous ne le regrettons pas (vue jardin et piscine et mer) et chambre relativement calme en dehors de vacanciers ne connaissant plus le sens du mot "respect", comme dans tout autre hôtel.
L'hôtel est très bien situé (suffisamment loin de l'autoroute, contrairement à de nombreux autres hôtels) en bord de mer et dans un en vironnement calme et verdoyant.
Le personnel est trés aimable et disponible.
Côté pratique, à défaut de location de voiture, un arrêt de bus se situe à 800 m de l'hôtel pour Esteponna, Puerto Banus, Marbella, voire Malaga... (horaires toutes les 1/2 heures).
Si vous en avez la possibilité, la sortie en 4x4 est un enchantement (visite de l'arrière pays avec un guide de grande qualité "Sté Born to be wild").

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 3 avril 2013

Très bonne surprise sur les bungalows : très spacieux, grands jardins privatifs, et en meilleur état que l'hôtel en général, proches de l'hôtel. Nourriture correcte, personnel aimable. Pas de chance avec le temps : on n'a pas pu tester la plage et la piscine extérieure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Golfeur, la destination rêvée, il n’y a que des parcours dans cette région, de toute difficulté, et de toute beauté, de plus aout est la saison des offres spéciales. Nous avons tout naturellement choisi cet hôtel. La première surprise est la taille de l’établissement, un immeuble en bord de mer, rien à voir avec les hôtels que l’on trouve au bord des parcours. L’entretien des installations laisse à désirer, la première impression fait peur, on hésite à rester, mais tout est propre, les chambres sont correctement faites, les serviettes usées sont changées tous les jours. La nourriture est bonne, mais on a fait le tour du buffet assez rapidement. On aperçoit dans le parc les vestiges d’installation d’entrainement golfique. En résumé, du golf, il ne reste que le nom, la clientèle ressemble plus à celle qui joue au football. Destination familiale que je classerai plutôt comme un 3 *. Si vous attendez des prestations d’un 4, passez votre chemin……

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estepona

Agadir, Maroc
Avis écrit le 15 juillet 2012

4 nuits avec les enfants ,chambre correcte mais avec une odeur bizarre,les repas corrects mais pas très varies ,service très moyen , le personnel fatigue et presse a débarrasse les tables,pour l'environnement il y a vraiment un effort a faire ,en bref un 4 étoiles vieillot a retaper entièrement,salle de repas tr bruyante,plage sans sable gris avec des cailloux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Arrivée très tôt à l’hôtel mais concierge très sympa nous a trouvé une chambre libre.Sauf que le personnel manifestait à l'entrée,bruit infernal,mais heureusement uniquement le samedi!Hotel très grand plus de 400chambres!Par rapport à la salle de restaurant,très petite et bruyante!!!Encore plus si il y a des famille avec enfants qui pleurs,l'idéale est d'aller manger plus tard!Les repas répétitifs mais correct.Vu qu'on était en Juin,2 ème salle de restaurant fermé!La piscine grande,pas trop froide.Des transats cassés circulent autour.Des cours d'aquagym très sympa,à recommander!Il y a une piscine intérieure, sauna très bien.La salle de sport est de bonne qualité,en revanche l’espace de jeux,pas terrible,table de ping-pong abîmée,fuite dans la salle de jeu (clim),vite inondée!La plage est de sable noir,mieux vaut aller à Estepona à 6kms en bus 1e90 aller, arrêt a 800m,ou Marbella,vous trouverez des belles plages de sable fin.L'animation le soir pas terrible a part le vendredi Flamenco.La chambre,bien mais vieillot,coffre à l'ancienne,petite télé,1 chaine francaise:tv5.L'odeur de la clim désagréable!Sachez que le personnel parle pas Français et un peu Anglais!Dur de se faire comprendre parfois.Globalement bonnes vacances,le tout inclus et la situation de l’hôtel fait oublier le reste!Mais le prix reste très élevé pour la prestation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kent, England
Avis écrit le 11 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais écrit une mauvaise critique d'hôtel, jusqu'à maintenant.
J'ai travaillé pour un organisateur de voyages pendant 10 ans donc j'aime à penser que j'ai l'esprit large en ce qui concerne les hôtels mais le Atlaya Park est vraiment médiocre.
L'hôtel n'a pas été modernisé depuis les années 70, nous avons eu une suite de chambres (ne vous laissez pas avoir par le terme) car nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes, 2 enfants). Nous avions demandé une chambre non-fumeurs mais on nous a donné une chambre fumeur qui puait complètement le tabac froid, le sol était sale et se défaisait (le dessous du lit n'avait pas vu l'aspirateur depuis des mois), il y avait du verre cassé sur le balcon, le canapé était dégoûtant, le lit était le pire lit où j'ai jamais dormi (je suppose que c'était une planche de bois) les accessoires de la salle de bain pendaient des murs (je me suis fait taper sur la tête deux fois par la pomme de douche tombant du mur) !!!
Une grande et vieille télé Grundig, à roulettes !
Les couloirs étaient couverts de saleté, de détritus et de mégots.
Probablement, le pire étaient les draps tachés de sang, absolument dégoûtants.
Préparez-vous à vous lever `6 h du matin et mettre votre serviette sur un transat si vous en voulez un, même si seulement 20 % des lits sont vraiment utilisés à tout moment.
La plage pourrait être très agréable, mais elle était couverte de mégots de cigarette, de tasses en plastique et de détritus partout.
Nous n'avons pu nous connecter à la connexion Wi-Fi gratuite qu'à la réception et au bar de divertissement.
Sur une note plus positive, la nourriture était bonne.
Mon seul point positif ?!?
- J'y ai seulement réservé 2 nuits, car 2 semaines auraient été épouvantables.